“félicitation belle renovation!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Chatillon Paris Montparnasse

Hotel Chatillon Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chatillon Paris Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 square de Chatillon( au niveau du 33 Av jean Moulin) | metro ligne 4 porte d'orleans et Alesia, 75014 Paris, France   |
N° 372 sur 1 791 hôtels à Paris
Vincennes, France
“félicitation belle renovation!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous connaissons cet hotel depuis tres longtemp,nous avons été impréssionné
de tout les travaux qui ont été fait,salle de bains magnifique,literie neuve,écran tres plat,
moquette impeccable,tout cela avec beaucoup de gout,nous avons fait la connaissance des proprietaires charmant et sensible
à la clientele,je pense que la rénovation de la facade est en cours de réalisation,cela n'est pas tres génant sachant qu'a paris nous avons pas vu sur la mer,bon rapport qualité prix et sincerement bravo à la direction

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Hotel rénové , belles chambres mais il manque quelles dispositions pour qu'il soit très bien .
le positif : très bon accueil , chambre très propre , belle salle de bain .
mais le moins :dans la salle de bains il n'y a aucun dispositif de chauffage ! aucun porte savon dans la douche , rien pour y déposer quoi que ce soit ,serviettes légères.
dans la chambre il n'y a pas de mini-bar et l'éclairage des chevets est insuffisant.
Le petit déjeuner facturé à 9 euros est trop cher pour ce qu'il offre.
la localisation : endroit tranquille mais un peu loin de tout , station de métro à 10 minutes.
Bon rapport qualité prix si l'on bénéficie d'un prix promo (nous avons payé 89 €/nuit) ; trop cher si plein tarif.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Réservation de derniere minute sur le net,je suis arrivé en tout début apres midi,chambre dispo,bon acceuil par la réceptioniste,la chambre tres confortable et spacieuse,literie neuve ,hotel tres propre dans tout les détails,bien décoré et on peut remarquer que la direction est la tout les jours pour veiller sur tout,personnel agréable et serviable ,adresse à recommander sans les yeux fermés!!bon rapport qualité prix pour un hotel 3 étoiles.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Maincy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons découvert cet hotel par tripadisor, au calme dans un endroit résidentiel du 14eme ,bon acceuil ,belle chambre neuve bien décorée avec beaucoup de gout, sanitaire neuf et super clean, le prix relativement intérréssant pour un hotel de cette categorie ,prix promo de 99€,bon rapport qualité prix pour paris,une adresse à retenir!!!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Saint-Ouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Nous avons apprécier cet hotel,la chambre était grande et tres confortable,
belle salle de bain belle reno,l hotel est au calme mais attention il y a des travaux
de ravalement donc un peu bruyant le matin à partir de 9h 30,mais bon,il faut bien que cela se fasse! a 200m du metro alesia ,l'hotel est visiblement tenu par un couple charmant
qui est pêt à vous aider si besoin,pas décu nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Villejuif, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

acceuil,situation,le calme au fond d'une impasse ,font que cet hotel
est tres agréable,hotel refait ,hyper propre et chambre de bon standing,
avec mobilier apparament neuf et surtout tres bien dormi, pour paris la ou
en general ily a toujours du bruit,hotel recommandable! le prix est raisonnable.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Nous sommes arrivé le 14 decembre pour 4 nuits à l'hotel chatillon,
tres bon acceuil,les explications d'arrivée ont été tres éfficaces,services à la hauteur d'un trois étoiles.Nous avons apprécié la grandeur de notre chambre ,nous sommes habitué aux hotels parisiens et je peux vous dire que les chambres sont souvent tres petites et la nous pouvions nous organisés et ne pas nous géner ,bon equipement bureau spacieux, hotel tres propre et surtout bien tenu ,nous avons pu rencontrer la direction trés courtoise et attentive.nous reviendrons à l'hotel chatillon,tres bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires