“vraie valeur pour Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Chatillon Paris Montparnasse

Hotel Chatillon Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chatillon Paris Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 square de Chatillon( au niveau du 33 Av jean Moulin) | metro ligne 4 porte d'orleans et Alesia, 75014 Paris, France   |
Classé n°368 sur 1 793 hôtels à Paris
“vraie valeur pour Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

nous avons été bien acceuilli par le receptioniste Benjamin,aux petit soins pour nous aider,bel hotel, grande chambre pour paris et surtout tres propre et entretenu,sans aucune hésitation,bon rapport qualité prix,tout pres du metro et du tramway,le calme regne dans cet hotel,le personnel y est tres gentil,nous y retournerons!!

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Montereau-Fault-Yonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

je recommande cet hotel,bon acceuil,bel chambre tres propre et déco soigné,rien a redire sur cet hotel au calme ,le personnel est dynamique et seviable,rénovation récente ,bone literie grand lit,et belle surface de la chambre ,bon rapport pour un hotel 3 étoiles,adresse à retenir pour Paris.tout pres de tout avec l'avantage du quartier résidentiel!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Grigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

je voyage beaucoup ,j'ai réserver par tripadvisor pour séjour prof et j'ai apprécié cet hotel au calme,avec une chambre grande et tres propre ,avec un grand lit ,à paris c'est pas souvent le cas,je retournerai avec plaisir bon contact avec le personnel,et bon service petit dejeuner,seul bémol l'ascenseur pas tres grand ,mais pas tres important l'essentiel c'est qu'il existe.bonne adresse sur paris!!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Nous connaissons cet hotel depuis tres longtemp,nous avons été impréssionné
de tout les travaux qui ont été fait,salle de bains magnifique,literie neuve,écran tres plat,
moquette impeccable,tout cela avec beaucoup de gout,nous avons fait la connaissance des proprietaires charmant et sensible
à la clientele,je pense que la rénovation de la facade est en cours de réalisation,cela n'est pas tres génant sachant qu'a paris nous avons pas vu sur la mer,bon rapport qualité prix et sincerement bravo à la direction

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Hotel rénové , belles chambres mais il manque quelles dispositions pour qu'il soit très bien .
le positif : très bon accueil , chambre très propre , belle salle de bain .
mais le moins :dans la salle de bains il n'y a aucun dispositif de chauffage ! aucun porte savon dans la douche , rien pour y déposer quoi que ce soit ,serviettes légères.
dans la chambre il n'y a pas de mini-bar et l'éclairage des chevets est insuffisant.
Le petit déjeuner facturé à 9 euros est trop cher pour ce qu'il offre.
la localisation : endroit tranquille mais un peu loin de tout , station de métro à 10 minutes.
Bon rapport qualité prix si l'on bénéficie d'un prix promo (nous avons payé 89 €/nuit) ; trop cher si plein tarif.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Sceaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Réservation de derniere minute sur le net,je suis arrivé en tout début apres midi,chambre dispo,bon acceuil par la réceptioniste,la chambre tres confortable et spacieuse,literie neuve ,hotel tres propre dans tout les détails,bien décoré et on peut remarquer que la direction est la tout les jours pour veiller sur tout,personnel agréable et serviable ,adresse à recommander sans les yeux fermés!!bon rapport qualité prix pour un hotel 3 étoiles.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Maincy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons découvert cet hotel par tripadisor, au calme dans un endroit résidentiel du 14eme ,bon acceuil ,belle chambre neuve bien décorée avec beaucoup de gout, sanitaire neuf et super clean, le prix relativement intérréssant pour un hotel de cette categorie ,prix promo de 99€,bon rapport qualité prix pour paris,une adresse à retenir!!!

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Chatillon Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chatillon Paris Montparnasse

Adresse: 11 square de Chatillon( au niveau du 33 Av jean Moulin) | metro ligne 4 porte d'orleans et Alesia, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°126 des hôtels d'affaires à Paris
N°360 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chatillon Paris Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Venere, Hotel.de, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chatillon Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chatillon Montparnasse
Chatillon Montparnasse Paris
Chatillon Montparnasse Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chatillon Paris Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.