“Nid douillet au coeur de Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Chatillon Paris Montparnasse

Hotel Chatillon Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chatillon Paris Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 square de Chatillon( au niveau du 33 Av jean Moulin) | metro ligne 4 porte d'orleans et Alesia, 75014 Paris, France   |
Classé n°377 sur 1 793 hôtels à Paris
Tubize
“Nid douillet au coeur de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Petit hôtel situé au fond d'une impasse (attention pas de parking autorisé dans la rue), chambres petites comme partout à Paris mais literie parfaite, petit déjeuner simple mais correct, accueil très sympathique et rapport qualité/prix excellent.
Nous y sommes restés 2 nuits et y retournerons certainement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

On ne peut nier la propreté, l'espace des chambres, le charme et la localisation de cet hôtel.
Globalement l'accueil est bon pendant la journée, un peu moins en soirée.

L'hôtel est bien sûr à recommander.
Mes minis bémols.
Ascenseur minuscule. Wifi dans les chambres ( du moins dans la mienne 32) en décrochage fréquent. Le petit déjeuner est copieux mais hyper classique et invariable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné fin juillet dans cet hôtel. Accueil très chaleureux, la chambre était disponible bien avant l'heure. Chambre très propre, avec une touche de design très agréable. Le plus une salle de bain fonctionnel et surtout très propre, rien a redire. Nos prochains séjours à Paris passeront par cet hôtel.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons aimez l'hotel chatillon par le fait qu'il soit ,au fond d'une impasse,donc au calme .nous nous sommes bien reposez la chambre au 2 eme étage N0 24 belle baignoire d'angle avec beaucoup d'espace autour,un conseil les chambres coté fond de l'impasse sont tres calme car aucun passage ,l'hotel à été rénové récement,l'hotel est tenu visiblement par un jeune couple tres gentil et professionnel.le prix est correct pour les prestations données. les transports en commun sont pas tres loin de l'hotel et bon petit resto à 200m la régalade .

5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

nous tenons à remercier le personnel de cet hotel qui est serviable et sympathique ,notre chambre au 1 er étage coté square tres calme,et d'une propreté irréprochable,un
hotel ou nous avons eu beaucoup de plaisir à rester un long séjour,heureux d'avoir connu l'hotel chatillon et nous y reviendrons !!

Évry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

j ai apprecié cet hotel ,plein de charme,belle situation et surtout tres clean,on comprend pourquoi la chambre est aussi propre,des notre arrivée la receptionniste est formelle sur les consignes,il est interdit de manger dans la chambre pour pas salir la moquette ,l'hotel est au calme et au fond d'un square résidentiel ,à 10 mn du centre de Paris,bon resto à proximité,
et bien sur parking tres pres,bonne adresse pour une bonne nuit de sommeil!!

Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

cet hotel m'a été recommander par le guide michelin,je confirme,
agréable à tout niveau,calme,hotel trés propre,rénové,et bon acceuil,tout pres du tram et métro Alesia,véritable adresse à retenir pour des séjours parisiens!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Chatillon Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chatillon Paris Montparnasse

Adresse: 11 square de Chatillon( au niveau du 33 Av jean Moulin) | metro ligne 4 porte d'orleans et Alesia, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°111 des hôtels d'affaires à Paris
N°375 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chatillon Paris Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Venere, Budget Places, Hotel.de, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chatillon Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chatillon Montparnasse
Chatillon Montparnasse Paris
Chatillon Montparnasse Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chatillon Paris Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.