“Très bon hôtel, au calme” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Chatillon Paris Montparnasse

Hotel Chatillon Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chatillon Paris Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 square de Chatillon( au niveau du 33 Av jean Moulin) | metro ligne 4 porte d'orleans et Alesia, 75014 Paris, France   |
N° 446 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Châteauneuf Grasse
“Très bon hôtel, au calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Hôtel situé à l'écart de l'avenue Jean Moulin dans le XIVè, entre les stations de métro Alesia et de tram Jean Moulin.
Très pratique, et surtout très calme. J'ai pu dormir la fenêtre ouverte sans être dérangé par aucun bruit de la rue.
Ma chambre était propre, visiblement refaite récemment, et la literie très confortable.
Le service et l'accueil sont parfaits. Il m'a été proposé un tarif préférentiel, séjournant régulièrement à Paris.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Bagnols-sur-Cèze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Que dire de cet hôtel ! Nous sommes à la fois contents et mécontents.

Il est bien situé, dans une impasse calme et le métro proche permet d'avoir une bonne mobilité.
Nous avons profité d'une promotion à 70 euros la nuit au lieu de 160.
Le personnel est agréable et disponible.
Il y a un petit (et cela est peu dire) ascenseur.

La chambre est correcte, assez spacieuse et moderne dans son agencement. La literie est vraiment plaisante, un confort de lit extrêmement agréable lorsque l'on visite Paris et que le soir on rentre fatigué ... un vrai bonheur de se coucher et de se lever reposé !
ATTENTION : prévoir des bouchons d'oreilles si l'on veut en profiter car les murs ne sont pas très épais et les voisins pas forcément respectueux de l'heure à laquelle ils discutent sans changer le volume de leurs voix...

La douche fonctionne parfaitement, eaux chaude et froide facilement manipulables.

Nos bémols du séjour :

- Les toilettes étaient sales lorsque nous sommes arrivés : l'occupant de la nuit précédente était malade et il y avait des traces de vomi sur la cuvette des toilettes, le mur et la porte. Nous avons appelé la réception, le patron qui monte et qui nous dit "je ne vois rien" ... cela a été assez sidérant, surtout que nous n'avions pas tout nettoyé avec nos lingettes désinfectantes pour les mains ! Bref, le patron donne un petit coup lui même sans vraiment d'entrain car il en reste après son départ.

- Le lendemain, les traces sur le mur et la porte sont toujours présentes et nouvelle surprise : la lunette n'est toujours pas propre, cette fois ci elle sent l'urine. Etant donné l'heure tardive, nous la nettoyons nous-même.

Nous avons vu dans un commentaire du responsable qu'il y a une "gouvernante d'étage hautement qualifiée", il faudra revoir le qualificatif car nous ne pensons pas être maniaques et pour un hôtel 3 étoiles ce n'est pas concevable d'avoir cela, surtout si le prix est de 160 euros la nuit hors promotion !

- Attention à l'état de forme des employés car nous sommes rentrés tard un soir et la personne en charge de l'accueil était en train de dormir sur le canapé dans le salon voisin à l'entrée...visiblement malade (pris de vertiges), il nous a fallu insister pour le réveiller ! N'importe qui peut rentrer, prendre les clefs et visiter les chambres sans la moindre effraction ...

Bon, nous dirons que c'est "la faute à pas de chance" d'avoir eu ces déconvenues mais nous reviendrions SEULEMENT avec une promotion identique.

Les Chouch'

Astuce pour la chambre : Nous avons occupé la chambre 44. La 43 est identique.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villeneuve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

l'hotel est bien situé ,tres calme au fond d'un square,grande chambre N°43 et surtout bien agencée, acceuil courtois par la proprietaire de l'hotel ,l'hotel est tres propre et bien tenu, nous avons séjourné plusieurs nuits ,les serviettes changées tout les jours ainsi que le menage,l'ascensceur est petit et un peu bruyant mais rien de génant,literie confortable,le prix est correct pour la prestation 129€,pour la nuit,sans
hésitation nous reviendrons!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013 par mobile

Un hôtel au calme au fond d'une impasse,
Chambre spacieuse, salle de bain moderne, le tout très propre. Petit déjeuner copieux. Prix raisonnable. Accueil et service parfait. Un lieu agréable pour séjourner à Paris

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Cet hotel bien charmant reste très bruyant. Ce bruit est du au système de fermeture des portes qui sont trop lourdes est claqués à vous faire sursauter en plein sommeil a 2h30 du matin il y aussi l'épaisseur des murs qui fait que l'on entend les conversations des voisins da côté .!!! Sinon petit déjeuner copieux et très bon

• Séjour du mars 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Bel hotel ,acceuil et service digne d'un 3 étoiles,tout est dans le détail,nous avons résevé
suite aux bons commentaires je confirme cet hotel est sur à tout niveau,propreté et grandeur
des chambres pour paris assez exceptionnel ,isolation phonique moyenne,bon rapport qualité prix, adresse à retenir!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Tubize
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Petit hôtel situé au fond d'une impasse (attention pas de parking autorisé dans la rue), chambres petites comme partout à Paris mais literie parfaite, petit déjeuner simple mais correct, accueil très sympathique et rapport qualité/prix excellent.
Nous y sommes restés 2 nuits et y retournerons certainement

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Chatillon Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chatillon Paris Montparnasse

Adresse: 11 square de Chatillon( au niveau du 33 Av jean Moulin) | metro ligne 4 porte d'orleans et Alesia, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°178 des hôtels d'affaires à Paris
N°442 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chatillon Paris Montparnasse 3*
L'Hôtel Châtillon se trouve à un emplacement stratégique, en dehors des circuits touristiques, dans le quartier de Montparnasse et à mi-chemin entre Saint-Germain et la Porte de Versailles. Ce quartier parisien calme à l'atmosphère de village dispose de bonnes connexions en métro, bus et tram vers le centre de Paris. Les sites d'intérêt proches de l'hôtel incluent le quartier commercial d'Alésia, le charmant parc Montsouris avec son lac, sa cascade et ses pelouses en pente, ou encore le Palais des Sports, une célèbre salle de concert. Un populaire marché aux puces vintage a lieu tous les week-ends à la Porte de Vanves, près de la Porte de Châtillon. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Budget Places, Expedia, Hotel.de, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chatillon Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chatillon Montparnasse
Chatillon Montparnasse Paris
Chatillon Montparnasse Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chatillon Paris Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.