“Bon séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Chatillon Paris Montparnasse

Hotel Chatillon Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chatillon Paris Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 square de Chatillon( au niveau du 33 Av jean Moulin) | metro ligne 4 porte d'orleans et Alesia, 75014 Paris, France   |
N° 378 sur 1 793 hôtels à Paris
“Bon séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

L'hotel est au calme proche d'une station de métro et du tram.
Les chambres sont très propres et le service est très bien.
Le petit déjeuner est simple mais conforme aux attentes pour le prix des déjeuners à Paris.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Mont de Marsan
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Quand nous sommes arrivés à l'hôtel, nous étions ravis! Façade impeccable, environnement calme et sécurisant, réception flambant neuf, accueil chaleureux, chambre spacieuse, propre et jolie et même la literie annonçait une nuit des plus agréables... Et puis, finalement la nuit n'a pas été si calme que ça car le quartier a beau être silencieux, c'est des chambres voisines d'où provient le bruit. C'est tellement mal insonorisé que la moindre télé allumée, le moindre bavardage ou encore un robinet ouvert s'entend, ce qui est très dommage car la literie est vraiment très confortable. Le matin, assez tôt (avant 9h), les femmes de ménage s'activent et ça raisonne dans les chambres. Effectivement, nous n'avions pas suivi les autres commentaires mais les bouchons sont à prévoir. Autre déception, la salle de bain : on a failli s’ébouillanter, l'eau de la douche avait des changements de température brutaux (sans doute en fonction des douches des voisins), dommage car il y avait bien de la pression comme on aime! Aussi il n'y a aucune prise électrique dans la salle de bain et à proximité des 2 miroirs dans la chambre donc pour celles qui ont besoin de se voir pour se faire un brushing, on oublie! Sinon, pour finir avec la salle de bain, elle est très petite par rapport à la taille de la chambre mais cela ne nous a pas dérangé. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car il nous paraissait cher (10€) et par chance, à proximité, le caprice café propose un petit-déjeuner complet pour 6,50€ sinon on a remarqué que la plupart des cafés sont autour de 10€ pour pas grand chose, donc finalement l'hôtel n'abuse pas...
Bref, malgré ces points négatifs relevés, nous gardons un bon souvenir de l'hôtel car il est propre et joli. Pour les nuisances sonores, je pense qu'en habitant une maison à la campagne, nous sommes trop bien habitués, le bruit nous dérange vite. Nous avons payé 212€ les 2 nuits, ce qui représente un très bon rapport qualité/prix pour Paris. Il est également bien situé, près de la station Alésia et à 15/20min de marche de la gare Montparnasse.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Odeurs malodorantes de siphon dans la sdb. Personnels du ménage bruyants. Très mauvaise insonorisation. Pas de possibilité pour se garer (le parking payant ne dépend pas de l'hôtel il s'agit d'un parking riverains cher et déjà bien encombré pas de place réel réservé pour se garer le véhicule doit être garé sur des emplacements non délimité mais le tarif reste le même . Tout ces désagréments me font dire que le rapport/qualité prix est mauvais.

• Séjour du mai 2014
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

J'ai passé une nuit très reposante dans ce sympathique hôtel qui est près d'Alésia. Le métro (ligne 4) et le Tram (T3) sont à quelques minutes de marche. L'hôtel se situe dans une impasse très calme. Les immeubles voisins sont de belle tenue. La réception vient d'être refaite, le comptoir d'accueil n'était pas encore posé lors de mon passage. L'ascenseur est exigu mais c'est souvent le cas dans les hôtels anciens. La chambre est de bonne taille pour Paris. Elles ont été refaites il y a environ un an. La literie est très confortable et digne d'un 4 étoiles! La salle de bain dispose d'une grande douche, les robinets sont de marque allemande. Le tout est extrêmement propre. Les chambres ont des volets métalliques.
Le petit déjeuner est de type continental avec service à table et complément sur un buffet, le prix est très correct (10€), la baguette est excellente.
Le personnel est accueillant. On se sent bien dans cet hôtel de qualité, qui est proche de Montparnasse et de la Porte de Versailles. J'y reviendrai!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont calmes car il n'y a pas vraiment de circulation dans la rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Petit séjour en amoureux qui fut un très bon moment, grâce à un petit hotel charmant, une réceptionniste souriante et chaleureuse, une chambre propre et un petit-déjeuner sympa le matin. De plus, isolation parfait, nous n'entendions pas du tout les voisins. À recommander!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Casablanca, Casablanca, Morocco
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

je me suis rendue mon mari et moi dans cet hôtel, on avait réservé la chambre pour une seule nuit car on avait réservé sur internet donc on s' avait pas vraiment à quoi s"attendre mais après une douce et calme nuit et un personnels agréable et souriant on a décidé de rester 4 jours encore; chose qu'on a pas regretté (notre chambre était tjrs propre bien rangée), A cinq minutes du métro on avait pas de problème a se déplacer. Merci à l'ensemble du personnel :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Je me suis rendue 3 jours pour mon travail dans ce très bel hôtel situé au bout d'une impasse dans un quartier très calme, au milieu de résidences et de belles maisons. toutes les installations sont récentes, les chambres très jolies, bon lit, belle salle de bains, petit déjeuner simple mais bon. L'accueil, le service et la disponibilité du personnel très présents, on se sent chez soi tout de suite.
Belle découverte !
En plus il est situé à 2 pas d'Alesia donc accès très facile au métro, aux commerces (Carrefour Market, pharmacies etc, petits restaurants de quartier, c'est parfait, quand on ne veut pas sortir tous les soirs.

Astuce pour la chambre : je pense que toutes les chambres sont très calmes vu le quartier résidentiel.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Chatillon Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chatillon Paris Montparnasse

Adresse: 11 square de Chatillon( au niveau du 33 Av jean Moulin) | metro ligne 4 porte d'orleans et Alesia, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°110 des hôtels d'affaires à Paris
N°376 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chatillon Paris Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotel.de, Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chatillon Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chatillon Montparnasse
Chatillon Montparnasse Paris
Chatillon Montparnasse Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chatillon Paris Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.