“un havre de paix dans Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Chatillon Paris Montparnasse

Hotel Chatillon Paris Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Chatillon Paris Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 square de Chatillon( au niveau du 33 Av jean Moulin) | metro ligne 4 porte d'orleans et Alesia, 75014 Paris, France   |
Classé n°368 sur 1 793 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“un havre de paix dans Paris”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Charmant petit hôtel, dans une impasse très calme, accueil chaleureux, chambres confortables (35)petite salle pour le petit déjeuner loin des immenses salles des grands hôtels impersonnels,nous avons très bien dormi, très bonne literie,réception ouverte 24/24 heure, nous fêtions nos 35 ans de mariage, le hasard à voulu que notre chambre porte le n° 35 merci à toute l'équipe pour ce bon séjour.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Charmant hôtel situé au calme au bout d'une impasse.La chambre spacieuse avec une literie de très bonne qualité,salle de bain fonctionnelle équipé d'un sèche cheveux et le tout très propre.Le personnel accueillant et souriant ,avec le souci du bien être pour le client. Petit déjeuner copieux,très convivial dans une jolie salle. Proche du métro,bus et tramway,a proximité de la porte de Versailles. Je le recommande pour un séjour a Paris .

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2014

Si l’impasse où est implanté l’hôtel est effectivement calme, ce n’est pas le cas à l’intérieur de l’hôtel.

En effet, l’isolation phonique des chambres est inexistante et on a l’impression de dormir dans un dortoir tant les conversations et autres bruits... des chambres voisines sont perceptibles.

A cela s’ajoute le bruit du circulateur du chauffage central (en période d’hiver) résonant en permanence même le radiateur fermé. C’est insupportable la nuit.

Bien que j’aie bénéficié d'un tarif promotionnel, il n’en reste pas moins que le premier service de base acheté dans un hôtel est celui de pouvoir passer une bonne nuit, ce qui n'a pas été le cas.

Le site montre des photos de chambres spacieuses et décorées, ce n’est pas vrai pour toutes les chambres. La chambre 45 est petite avec une décoration surannée. La 65 n'est pas mieux.

Quant à la situation géographique de l'hôtel, elle est plus proche du boulevard extérieur et du périphérique que du centre de Paris !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Direction_Hotel_C, Propriétaire de Hotel Chatillon Paris Montparnasse, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Monsieur,
Nous avons pris note de votre avis.
Tout d’abord nous avons pu remarquer, lors de votre appel à l’hôtel avant votre arrivée, que le bruit est un problème permanent pour vous.
Pour information, la promotion exceptionnelle dont vous avez bénéficié via un de nos partenaires commerciaux - en lequel d’ailleurs vous ne sembliez pas avoir confiance – n’a pas été mise en place pour palier à d’éventuels problèmes mais surtout pour permettre à des clients potentiels de nous connaître et, bien nous en a pris car, à ce jour, nous avons reçu de nombreux retours positifs. Nous comprenons toutefois que votre avis peut être différent.
Le fait que nous vous ayons donné une autre chambre prouve au moins notre bonne volonté à vouloir régler vos problèmes d’insomnie.
Saviez-vous que la moyenne des chambres d’hôtel 3 étoiles à Paris est 11m2 ? Notre établissement offre des chambres plutôt spacieuses, puisque leur surface est en moyenne de 14 m2.
Il est difficile de répondre parfaitement à toutes les exigences, certes, mais de là à dénigrer un établissement sous des prétextes exagérés, il y a un pas inacceptable pour nous. Pour preuve, regardons la grande majorité des témoignages précédant et suivant le vôtre et le classement qui en résulte.
Nous remarquons que vous nous donnez tout de même 3 étoiles sur 5 !
Bien cordialement,
La Direction
Roquebrune-sur-Argens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel Chatillon Montparnasse,excellent accueil ,la chambre était à la mesure de nos attentes avec un lit très confortable et spacieux la literie est de très bonne qualité ,la salle de bain se compose d'un coin lavabo équipé d'un sèche cheveux ,d'un wc et d'une douche le tout bien entretenu et très propre.Le petit déjeuner est servi à partir de 7h c'est très copieux,pain frais ,croissant, beurre ,confiture,jus de fruits et bien d'autres bonnes choses tout ça servi par un personnel à votre écoute et d'une extrême gentillesse .je choisirais sans aucun doute cet hôtel lors de nos prochains séjours à Paris et je le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2014

Ayant eu une promo à 50 %, difficile à juger le rapport qualité / prix
L'accueil est parfait, les chambres sont très propres, le petit déjeuner est très bien
Bien situé, au calme et à 5 min de la station métro Alésia.
Je conseil donc cet hotel si vous venez sur Paris

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Allier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

L’hôtel se situe dans une impasse donc très calme. Il est entièrement refait à neuf, joli,très propre, et le personnel accueillant.Dans la chambre assez grande pour Paris, la literie est parfaite et une cafetière Nespresso ainsi qu'une théière sont à disposition. Une très mignonne salle du petit déjeuner ou tout est fait avec gout. L'hotel se trouve à 200m environ du métro Alésia et le quartier est agréable.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Sausset les pins
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Merveilleux hôtel situé dans un cadre agréable, d'une extrême propreté avec un service irréprochable et un personnel très accueillant et adorable
Nous y avons séjourné en famille et nous y reviendrons

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Hotel Chatillon Paris Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Chatillon Paris Montparnasse

Adresse: 11 square de Chatillon( au niveau du 33 Av jean Moulin) | metro ligne 4 porte d'orleans et Alesia, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N°126 des hôtels d'affaires à Paris
N°360 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chatillon Paris Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Venere, Hotel.de, Agoda, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chatillon Paris Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chatillon Montparnasse
Chatillon Montparnasse Paris
Chatillon Montparnasse Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Chatillon Paris Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.