“Sale, inconfortable, bruyant et insécurité” 1 5 étoiles
Avis sur Novex

Novex
Novex a été ajouté à vos Favoris
Novex
1.0 sur 5 Hôtel   |   8 Rue Caillaux, 75013 Paris, France (Place d'Italie / Quartier Asiatique)   |
N° 1 623 sur 1 793 hôtels à Paris
Hyères, France
“Sale, inconfortable, bruyant et insécurité”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

A mon entrée, j'ai constaté le vétusté et le manque d'hygiène. En arrivant vers ma chambre, des câbles électriques pendaient dans le vide jusqu'à la porte de ma chambre (N°3). Dans la chambre un vieux revêtement de sol qui plus est sale, un rideau suspendu à une barre de fer attachée avec du fil de fer rouillé et le rideau ne se tirait pas. Un coin minuscule pour une vieille salle d'eau aux joints moisis. Le lit n'était équipé que d'un traversin enroulé dans le haut du drap de dessous et en sortait une odeur de "tête sale et transpirante"; Un rideau de douche servait de protège-matelas ce qui rendait la couche très inconfortable. De plus, on ne vous rendra pas le service de vous garder votre valise après avoir quitté la chambre à 12h; Mon jour de départ, j'avais donc laissé ma valise dans ma chambre pour la récupérer à 12h. lorsque je suis passée dans la matinée, j'ai trouvé la chambre grande ouverte avec le lit défait et personne. Ma valise se trouvait à l'entrée de la chambre à la merci de n'importe qui. La femme de ménage ,qui s'était absentée laissant tout ouvert, avait déjà défait les draps (certainement pour gagner du temps sur ma demi-journée pourtant due) ; J'aurais dû suivre ma première impression à mon arrivée et prendre mes jambes à mon cou.

Astuce pour la chambre : Surtout pas cet hôtel !
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Thiais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Cet Hôtel se trouve à seulement 3 minutes à pied du métro Maison Blanche.

La décoration est simple, ma chambre dispose d'une salle de bains. Ils y a des salons confortables pour se détendre entre amis

Dans la rue, vous trouverez plusieurs restaurants. Je vous conseille le restaurant chinois au 33 rue Caillaux.

Astuce pour la chambre : Côté rue, c'est plein nord, donc au frais l'été...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Moulins, Auvergne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Poignee de porte ne tenant qu'à un fil, douche très sale, chasse d'eau disfonctionnelle, prise électrique non aux normes, seconde prise électrique au niveau du plafond, literie urticante et ayant une forte odeur... Sans compter un accueil quelconque, pour 50 par nuit c'est inadmissible. À éviter absolument.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Je descend régulièrement dans cet hôtel pour mes déplacements professionnels sur Paris : accueil très sympathique et familial, personnel attentioné, prix très raisonnable, chambre propre et ok, rue calme, quartier et accès métro / bus pratiques.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Novex ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novex

Adresse: 8 Rue Caillaux, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Place d'Italie / Quartier Asiatique , Gobelins
N° 1 623 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Novex 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, EasyToBook, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novex en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novex Paris
Novex Paris
Paris Novex
Paris Hotel Novex
Novex Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.