“Mauvais rapport qualité / prix !!!” 2 5 étoiles

Luxor Bastille a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   22, rue Moreau, 75012 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°1 704 sur 1 797 hôtels à Paris
Clermont-Ferrand, France
“Mauvais rapport qualité / prix !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

C'est pour son prix assez raisonnable que j'avais choisi cet hôtel situé entre la place de la Bastille et la Gare de Lyon. Dès mon arrivée, je n'ai pu que constater que je payerai ce choix tarifaire : accueil glacial, chambre sordide et sale, wifi qui ne fonctionnait pas, literie dépassée.... J'ai même eu la reprise d'apprendre incidemment que l'hôtel n'était pas ouvert toute la nuit, ce qui m'a évité de me retrouver à la rue en pleine nuit dans Paris !

• Séjour du novembre 2012

Nîmes
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Hôtel à fuir ; LE personnel et très agressif, il a essayé de nous voler 30 euros à l'arrivée ATTENTIONS Donc AUX ÉTRANGERS, ne vos faites pas avoir ! alors que nous avions réservé via HOTELS. COM : en arrivant aucun bonjour aucune éducation, le personnel est malveillant. Après avoir passé l'accueil agressif de ce monsieur, nous sommes entrés dans la chambre : chambre salle; mal odorante ; les draps remplis de poils et tachés, moisissures un peu partout . NOUS sommes donc redescendus le signaler au propriétaire, il n'etais pas très content que je le dérange alors qu'il discutait avec ses amis en langue maternelle. Il a refusé de nous changer de chambre et nous a dit " si vous n'êtes pas content vous pouvez partir, mais aucun remboursement, alors que nous sommes entrés dans la chambre 5 minutes avant ! nous avons donc décidé et passer quand même la nuit vu qu'on n'a pas d'argent à jeter par les fenêtres. La douche est comment vous dire : infecte, tuyau qui fuit, pas de protection de l'eau, wcs sales et pas nettoyés depuis au moins 2-3 mois; les papiers peints se décollent d'eux-mêmes vous verront, en tout cas je vous ai prévenue, je me suis inscrite uniquement pour m'indigner de cet hôtel pourri Faites attentions c'est LOIN d'un d'être des 2 étoiles. et j'insiste sur le service qui est pitoyable! pourquoi un tel acceuil? ne savent t ils pas que nous sommes des clients et risquons de revenir OU PAS ! en tous cas je vous conseille de ne pas y passer la nuit!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Hotel sale : moquette tachée déchirée ,couvre-lit taché et troué
Salle d'eau repoussante
Accueil peu amène par des hommes parlant mal le francais portant des tee-shirt douteux
130 euros par nuit pour 2 adultes et un enfant dans une chambre avec 3 lits cote à cote rappelant un dortoir!!!
Seul l'emplacement est le point positif

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
tourette du chateau
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

je devais resté a l'hotel 3 nuit , vue l'etat de la chambre , je quitte l'hotel au bout de la premiere nuit , chambre sale , papier encore sur le sol , a croire que des moutons sont passés par la , et pour l"accueil , idem , pas de sourire .demain matin on veux me faire payer une deuxieme nuit , je vais faire un scandale , je travail moi meme dans l'hotellerie et je trouve que des etablissements comme celui la devrait etre fermé .
Quand a l' ascenceur , on rentre une valise et le client monte a pied.
Je pense que n'importe qui peut s'inscrire sur un site de reservation en ligne mais il n'y a aucun controle .j'espere que les futurs clients vont boycoter cet etablissement .. j'ai la chambre a cote de l'ascenceur , bonjour le bruit , a cote de ma chambre il y a des travaux , et je ne vous dit pas la poussiere , et on se veux hotellier , je comprend les touristes.....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Aix-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Hotel très bien situé, agréable. Personnel sympathique et acceuillant
Prix raisonnable

Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Givet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Point positif: Situation géographique.

Points négatifs: - Accueil : lamentable, pas de bonjour, pas d'aurevoir, aucun service proposer.
Chambre: très sale( des moumoutes de poussières partout, odeur nauséabonde, les draps n'avait pas été changer, d'ou la présence de poils de c*l sur les oreillés, trou dans les draps, insectes dans le lit, moissisures plein le rideau de douche, plein les joints, tapisserie sale, porte de SDB qui se dégrade dès qu'on l'ouvre, et tout un tas de finitions a revoir!
Prix: 92 euros pour une nuit, 1 lit, mais je n'ai vue aucun tarif qui correspondais a cela...

A EVITER!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
beziers
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Situation géographique formidable :près de bastille ,métro et bus proches.
Excellent accueil ,chambre spacieuse ,propre.
Seul bémol :le lit n'est pas fait ,le dessus de lit est tiré par dessus (première fois que nous voyons ça dans un hôtel ).....................c'est vraiment dommage !
Peut-être (vu les précédents avis ) toutes les chambres ne sont pas les mêmes ?

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Luxor Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxor Bastille

Adresse : 22, rue Moreau, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Classé n°1 704 sur 1 797 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Luxor Bastille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Budget Places, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxor Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luxor Bastille Hotel Paris
Hotel Luxor Bastille Paris
Luxor Bastille Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxor Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.