“Aucune considération” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   22, rue Moreau, 75012 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°1 695 sur 1 793 hôtels à Paris
“Aucune considération”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Pas d'avis sur l'hotel en lui même, ayant malheureusement du annuler ma chambre le jour même pour des raisons professionnelles sérieuses. Aucun geste commercial, considération ou remise de la part des gestionnaires avec encaissement du prix de la chambre sans aucun arrangement possible. Lamentable.

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

136€ pour 2 personnes avec le pdj. Ascenseur minuscule pour 1 personne, chambre très obscure accueil tout juste agréable. Heureusement que la propreté était au rendez-vous.
Supporte difficilement ses 2 étoiles mais peut s'améliorer.

Astuce pour la chambre : En fonction de vos moyens votre jugement sera peut-être différent
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Frambouhans
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Chambre très mal insonorisée (on profite bien des voisins) et moyennement propre (empreintes sur la tête de lit!!!) WC visiblement utilisés avant notre arrivée et linge de bain prévus pour une seule personne. TV perché sur l'armoire et mal orienté
Remarque faite à la réception sur le prix accordé par l'agence. Mais c'est le prix que vaut cette chambre.
conclusion: en dépannage pour une nuit ça passe

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Je ne sais pas si nous sommes bien tombées mais en tout cas la chambre était très correct. Avons payé 80 euros la chambre 2 lits simples via Bo..ing sans petit déjeuner. La chambre (306) venait d'être refaite. Salle de bain propre et agréable. Rien à redire sur la literie. L'hôtel est très bien placé (proche Gare de Lyon - Métro Ledru Rollin). Quant à l'accueil, nous sommes tombées sur un monsieur très sympa.
Seul petit défaut: le chauffage (neuf) nécessite encore d'être recomplété en eau pour ne pas se mettre à vibrer. A signaler à la réception.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
cruas
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Accueil de gardien de prison, chambre lugubre mauvaises odeur des remontées d égout je n ai pas eu le courage de me laver dans la douche, au moins je je suis réparti sale mais avec mes microbes rien qu à à moi, le lit avec des draps troues moquette salle,
Un seul mot fuyez

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012 par mobile

C'est pour son prix assez raisonnable que j'avais choisi cet hôtel situé entre la place de la Bastille et la Gare de Lyon. Dès mon arrivée, je n'ai pu que constater que je payerai ce choix tarifaire : accueil glacial, chambre sordide et sale, wifi qui ne fonctionnait pas, literie dépassée.... J'ai même eu la reprise d'apprendre incidemment que l'hôtel n'était pas ouvert toute la nuit, ce qui m'a évité de me retrouver à la rue en pleine nuit dans Paris !

• Séjour du novembre 2012
Nîmes
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Hôtel à fuir ; LE personnel et très agressif, il a essayé de nous voler 30 euros à l'arrivée ATTENTIONS Donc AUX ÉTRANGERS, ne vos faites pas avoir ! alors que nous avions réservé via HOTELS. COM : en arrivant aucun bonjour aucune éducation, le personnel est malveillant. Après avoir passé l'accueil agressif de ce monsieur, nous sommes entrés dans la chambre : chambre salle; mal odorante ; les draps remplis de poils et tachés, moisissures un peu partout . NOUS sommes donc redescendus le signaler au propriétaire, il n'etais pas très content que je le dérange alors qu'il discutait avec ses amis en langue maternelle. Il a refusé de nous changer de chambre et nous a dit " si vous n'êtes pas content vous pouvez partir, mais aucun remboursement, alors que nous sommes entrés dans la chambre 5 minutes avant ! nous avons donc décidé et passer quand même la nuit vu qu'on n'a pas d'argent à jeter par les fenêtres. La douche est comment vous dire : infecte, tuyau qui fuit, pas de protection de l'eau, wcs sales et pas nettoyés depuis au moins 2-3 mois; les papiers peints se décollent d'eux-mêmes vous verront, en tout cas je vous ai prévenue, je me suis inscrite uniquement pour m'indigner de cet hôtel pourri Faites attentions c'est LOIN d'un d'être des 2 étoiles. et j'insiste sur le service qui est pitoyable! pourquoi un tel acceuil? ne savent t ils pas que nous sommes des clients et risquons de revenir OU PAS ! en tous cas je vous conseille de ne pas y passer la nuit!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Luxor Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Luxor Bastille

Adresse: 22, rue Moreau, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Classé n°1 695 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Luxor Bastille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxor Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luxor Bastille Hotel Paris
Hotel Luxor Bastille Paris
Luxor Bastille Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxor Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.