“HORRIBLE !!!!” 1 5 étoiles

Classé n°1 695 sur 1 796 hôtels à Paris
Nîmes
“HORRIBLE !!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

C'est la première fois que je me rendais à Paris, c'était pour voir les Black eyed peas à Bercy, l'hôtel était pas très loin. Heureusement que c'était pour une seule nui parce que c'était horrible ! Nous sômmes arrivés à 14h, et la chambre n'était pas faîte !! Abusé !!! Ca sentait le renfermé, la chambre très mal agencée, avec les lits collés au placards, la porte de la salle de bain était une porte coulissante, les lits très incorfortable, super durs !!! Il y avait un ptit meuble collé au mur au dessus du lit mais trop bas, j'ai donc été obligée de dormir à l'envers pour éviter de me cogner la tête, donc je me suis cogné les pieds !! Très dangereux ! Très bruyant, on entendait tout, et nous n'avions pas de télécomande pour la tv, et les boutons ne fonctionnaient pas donc on avait qu'une chaine !!
Ce sont des voleurs, parce que ça ne vaut pas 82 euros, loin de là !!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

35 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

BELZ
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

Beaucoup de points négatifs, et heureusement pour un séjour très court.
Arrivée à l'hotel sur le coup de midi, on me donne la carte pour entrer dans ma chambre, celle-ci n'était pas faite, je rend la carte à la réception, en signalant ceci, on me demande de revenir. Je reviens 1h20 plus tard, on me demande de patienter quelques instants.
A la reception, je comprends difficilement le réceptionniste qui parle difficilement le français, avec un fort accent.
Arrivé dans la chambre, moquette tachée, tapisserie aussi.
La salle de bain, cabine de douche cassée, rafistolée avec un rideau de douche pour remplacer les portes manquantes, moisissures dans les joints de carrelage, joint silicones apparents un peu partout. la pomme de douche fuit, l'eau s'écoule plus par le flexible de douche percé que par la pomme. Après une douche prise, plus d'eau chaude au lavabo pour terminer ma toilette.
J'ai voulu regarder la télé, la télécommande présente était celle de la chambre d'en face, impossibilité de changer de chaine sur le téléviseur lui même car boutons enfoncés, une seule chaine à disposition.
Electricité, certaines prises sont déboitées ( prises antennes en particulier) et cables électriques apparents.
Literie quant à elle correcte, draps propres.
Relativement calme.
Les points positifs sont pour moi, la situation géographique, à 5 minutes à pied de l'opéra Bastille, 2 minutes de l'hopital.
Je n'y retournerai pas, et le déconseille!

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Un 2 étoiles ça se mérite, et on ne s'improvise pas hôtelier sans un minimum de politesse

"Les vacanciers apprécieront quant à eux la gentillesse du personnel de l'hôtel" :
FAUX jai eu un accueil glacial par téléphone qui aurait du m'alerter.. l'accueil dans l'hotel fut pire, pas un bonjour, on vous parle sans vous regarder . pour mon départ, le monsieur se sert son pourboire tout seul, et au lieu de payer 50 euros comme convenus , ça passe à 51 !!!
c'est le seul moment ou il m'a sourit....on ne m'a rien proposé en terme de service, que ce soit pour le déjeuner ou autre.. Ce n'est jamais la même personne à l'accueil. on vous indique un ascenseur minuscule et c'est tout (2 pers) c'est apparemment une affaire de famille

"charmant établissement" :
FAUX dès qu'on entre ça sent les pieds, les murs sont abimés, un écart de 3 cm au dessus des portes des chambres (on entend tout) les joints de la douche sont moisis, décollés, la moquette n'était pas aspirée....personne n'a fait ma chambre pendant mes 2 nuits, les rideaux sont dégueulasses etc etc

"télévision par satellite" :
4 chaines satellite sans intérêt, la télécommande cassée et graisseuse....

ATTENTION :Le monsieur change le prix de ses chambres a la tète du clients, de 50 ça passe à 80 la chambre simple pour la MEME date, quand je lui ai demandé pourquoi il a répondu sèchement : c'est comme ça les 1ers paient moins cher, c'est la conjoncture, et alors, vous la prenez ou pas ? !!!" sympa

"un petit-déjeuner continental vous attendra dans un salon convivial", : FAUX , on ne m'a rien proposé,le salon est LOIN d'être convivial, petit, obscur, sale et envahis par la famille et amis du propriétaire qui parlent très fort dans leur langue maternelle sans vous dire bonjour

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Luxor Bastille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Luxor Bastille

Adresse : 22, rue Moreau, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Classé n°1 695 sur 1 796 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Luxor Bastille 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Luxor Bastille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Luxor Bastille Hotel Paris
Hotel Luxor Bastille Paris
Luxor Bastille Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luxor Bastille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.