“satisfaits” 3 5 étoiles
Avis sur Luxor Bastille

Luxor Bastille
Luxor Bastille a été ajouté à vos Favoris
Luxor Bastille
2.0 sur 5 Hôtel   |   22, rue Moreau, 75012 Paris, France (Bastille / Oberkampf)   |
N° 1 618 sur 1 792 hôtels à Paris
beziers
“satisfaits”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Situation géographique formidable :près de bastille ,métro et bus proches.
Excellent accueil ,chambre spacieuse ,propre.
Seul bémol :le lit n'est pas fait ,le dessus de lit est tiré par dessus (première fois que nous voyons ça dans un hôtel ).....................c'est vraiment dommage !
Peut-être (vu les précédents avis ) toutes les chambres ne sont pas les mêmes ?

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Nîmes
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2010

C'est la première fois que je me rendais à Paris, c'était pour voir les Black eyed peas à Bercy, l'hôtel était pas très loin. Heureusement que c'était pour une seule nui parce que c'était horrible ! Nous sômmes arrivés à 14h, et la chambre n'était pas faîte !! Abusé !!! Ca sentait le renfermé, la chambre très mal agencée, avec les lits collés au placards, la porte de la salle de bain était une porte coulissante, les lits très incorfortable, super durs !!! Il y avait un ptit meuble collé au mur au dessus du lit mais trop bas, j'ai donc été obligée de dormir à l'envers pour éviter de me cogner la tête, donc je me suis cogné les pieds !! Très dangereux ! Très bruyant, on entendait tout, et nous n'avions pas de télécomande pour la tv, et les boutons ne fonctionnaient pas donc on avait qu'une chaine !!
Ce sont des voleurs, parce que ça ne vaut pas 82 euros, loin de là !!!!!!!!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
BELZ
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2009

Beaucoup de points négatifs, et heureusement pour un séjour très court.
Arrivée à l'hotel sur le coup de midi, on me donne la carte pour entrer dans ma chambre, celle-ci n'était pas faite, je rend la carte à la réception, en signalant ceci, on me demande de revenir. Je reviens 1h20 plus tard, on me demande de patienter quelques instants.
A la reception, je comprends difficilement le réceptionniste qui parle difficilement le français, avec un fort accent.
Arrivé dans la chambre, moquette tachée, tapisserie aussi.
La salle de bain, cabine de douche cassée, rafistolée avec un rideau de douche pour remplacer les portes manquantes, moisissures dans les joints de carrelage, joint silicones apparents un peu partout. la pomme de douche fuit, l'eau s'écoule plus par le flexible de douche percé que par la pomme. Après une douche prise, plus d'eau chaude au lavabo pour terminer ma toilette.
J'ai voulu regarder la télé, la télécommande présente était celle de la chambre d'en face, impossibilité de changer de chaine sur le téléviseur lui même car boutons enfoncés, une seule chaine à disposition.
Electricité, certaines prises sont déboitées ( prises antennes en particulier) et cables électriques apparents.
Literie quant à elle correcte, draps propres.
Relativement calme.
Les points positifs sont pour moi, la situation géographique, à 5 minutes à pied de l'opéra Bastille, 2 minutes de l'hopital.
Je n'y retournerai pas, et le déconseille!

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2009

Un 2 étoiles ça se mérite, et on ne s'improvise pas hôtelier sans un minimum de politesse

"Les vacanciers apprécieront quant à eux la gentillesse du personnel de l'hôtel" :
FAUX jai eu un accueil glacial par téléphone qui aurait du m'alerter.. l'accueil dans l'hotel fut pire, pas un bonjour, on vous parle sans vous regarder . pour mon départ, le monsieur se sert son pourboire tout seul, et au lieu de payer 50 euros comme convenus , ça passe à 51 !!!
c'est le seul moment ou il m'a sourit....on ne m'a rien proposé en terme de service, que ce soit pour le déjeuner ou autre.. Ce n'est jamais la même personne à l'accueil. on vous indique un ascenseur minuscule et c'est tout (2 pers) c'est apparemment une affaire de famille

"charmant établissement" :
FAUX dès qu'on entre ça sent les pieds, les murs sont abimés, un écart de 3 cm au dessus des portes des chambres (on entend tout) les joints de la douche sont moisis, décollés, la moquette n'était pas aspirée....personne n'a fait ma chambre pendant mes 2 nuits, les rideaux sont dégueulasses etc etc

"télévision par satellite" :
4 chaines satellite sans intérêt, la télécommande cassée et graisseuse....

ATTENTION :Le monsieur change le prix de ses chambres a la tète du clients, de 50 ça passe à 80 la chambre simple pour la MEME date, quand je lui ai demandé pourquoi il a répondu sèchement : c'est comme ça les 1ers paient moins cher, c'est la conjoncture, et alors, vous la prenez ou pas ? !!!" sympa

"un petit-déjeuner continental vous attendra dans un salon convivial", : FAUX , on ne m'a rien proposé,le salon est LOIN d'être convivial, petit, obscur, sale et envahis par la famille et amis du propriétaire qui parlent très fort dans leur langue maternelle sans vous dire bonjour

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis