“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Jack's Hotel

Jack's Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jack's Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   19, avenue Stephen Pichon | 13eme Arr., 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Offre Spéciale
Best rate on our website
N° 421 sur 1 792 hôtels à Paris
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013 par mobile

Hôtel bien situé, les chambres sont propres et l'endroit est calme. Le petit déjeuner est copieux.
Le rapport qualité prix est la sympathie du,personnel en font un bon point de chute pour se reposer.
Je recommande

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
bonnet d, Gérant de Jack's Hotel, a répondu à cet avis, 11 juin 2013
Cher Raymond G,

Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire mettant en avant le travail effectué par toute l'équipe du Jack's Hotel.
Il est vrai que le quartier est très calme, ce qui en fait un havre de paix agréable en plein Paris.

Toute l'équipe du Jack's Hotel.

Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons séjourné au Jack's hotel du 30/11 au 02/12/2012, très bon hotel,c'est vrai que les chambres sont un peu petites mais on est là pour visiter Paris et pas rester dans la chambre,personnel très acceuillant et serviable,bon petit déjeuner et à quelques pas du métro,super hotel à recommander

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
bonnet d, Gérant de Jack's Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Bonjour Jannick S,

Votre commentaire nous ravit car il récompense nos efforts et montre les engagements que nous avons vis à vis de nos clients.
Ainsi, nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris,

A bientôt,
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Nous avons séjournés dans cet hôtel le week-end dernier (du 26.01.13 au 27.01.13) et nous avons été très bien reçus par Sheillah lors de notre arrivée. Souriante, sympathique et de bons conseils.
La chambre était très bien, propre avec tout ce qu'il faut. La salle de bains est assez petite, mais fonctionnelle. Idéalement situé, près de Bercy, calme et bien desservi par les transports publics.
Nous y retournerons certainement lors d'un prochain voyage.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
bonnet d, Gérant de Jack's Hotel, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Cher(e) MyouNico,

Toute l'équipe du Jack's Hotel vous fait part de ses remerciements pour votre commentaire plus que positif à nos yeux.

Il est vrai que nous essayons de faire le maximum pour réjouir nos clients car nous considérons que vous devez vous sentir bien chez nous.

J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau dans notre établissement lors de votre prochain voyage...
Port-de-Bouc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Notre hôtesse Sheillah est très professionnelle: souriante, à l'écoute, aimable; efficace et très sympathique. Cet hôtel est très bien placé: proche de la place d'Italie, donc beaucoup de bus et métro. Quartier très calme. L'hôtel est très bien tenu: tout est très propre, les chambres sont très bien aménagées, pas de place perdue, de quoi ranger ses affaires, un placard de chaque côté du lit avec lampe de chevet incorporée. La chambre pour personne seule était très bien aussi.Nous recommandons cet hôtel. Tous les personnels sont aimables, même Mr Ramzi que je n'ai eu qu'au tél, il a été très arrangeant et sympathique. N'hésitez plus réservez votre chambre dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
bonnet d, Gérant de Jack's Hotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Bonjour noune_10,

Toute l'équipe du Jack's hôtel vous remercie pour votre commentaire élogieux concernant notre établissement.

C'est un outil de motivation très important pour toute l'équipe de l'hôtel de recevoir des commentaires mettant en avant notre travail.

Nous espérons vous revoir très prochainement...
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

On a réservé presque en dernière minute et du coup, on a eu un prix plus intéressant que le tarif habituel. L'accueil était très chaleureux (ce qui en pleine neige s'avère très sympathique). L'emplacement été pratique: au calme mais près de métro, magasins et restaurants (et même cinéma pour ceux que ça intéresse). La chambre est propre et moderne mais très petite (comme beaucoup d'hôtel à Paris).

Maintenant, pour les points négatifs: il y avait un soucis de fuite dans le plafond de la salle de bains et une des vitres de la douche était déboitée (par après on nous a dit que l'on aurait dû le signaler directement ... ce que les femmes de ménages auraient très bien pu faire elles-mêmes); mais bon, rien de vraiment problématique vu que l'on ne restait qu'une seule nuit.

Le gros problème vient des voisins de chambre : ils se sont engueulé une grosse partie de la nuit et vu que l'épaisseur des murs n'est pas terrible (à nouveau comme beaucoup d'hôtel à Paris) ... Et pour couronner le tout, le matin comme réveil, on a eu droit à l'alarme incendie parce que quelqu'un fumait dans sa chambre !

Donc en résumé, on n'en garde pas un très bon souvenir même si l'hôtel, les chambres et l’accueil étaient prometteurs ... si on peut choisir soigneusement l'hôtel, on ne peut pas en faire de même avec les autres clients !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
bonnet d, Gérant de Jack's Hotel, a répondu à cet avis, 24 janvier 2013
Cher PinkFloydPoulpi,

Nous vous remercions d'avoir séjourné au Jack's Hotel.

Nous tenons à nous excuser concernant les divers problèmes rencontrés lors de votre séjour mais comme vous l'avez résumé, certains soucis sont indépendants de notre volonté et nous aimerions qu'ils n'aient pas lieu au Jack's Hotel.

Cependant, nous aimerions vous revoir dans notre établissement dans l'avenir,

Jette, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Nous avons été, en amoureux, dans cet hôtel à la mi octobre. La chambre était petite mais très propre et tout à fait confortable. Il y a tout ce qu'il faut! Le personnel est super gentil et prêt à vous renseigner. Nous avons eu le petit déjeuner au lit et c'était un panier garni de plusieurs vienoiseries, de baguettes (chocolat, confiture, fromage type gouda, vache qui rit, beurre), jus d'orange et café.
Point en plus: se parquer dans les rues adjacentes à l'hotel est gratuit le week-end!!
Bref je recommande vivement cet hotel!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
bonnet d, Gérant de Jack's Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Chère Louise H,

Toute l'équipe du Jack's hôtel vous remercie vivement pour votre recommandation.

Il est toujours très motivant pour toute l'équipe de l'hôtel de recevoir des commentaires mettant en avant notre travail.

Nous attendons avec impatience de vous recevoir de nouveau très bientôt...
Cambrai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

C'est une adresse récurrente pour nous lorsque nous allons à Paris.
Les raisons : la situation proche du métro, rue calme, hôtel propre, chambre moderne, quartier calme pour la voiture.
Le prix est un peu élevé mais vous n'aurez rien à leur reprocher.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jack's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jack's Hotel

Adresse: 19, avenue Stephen Pichon | 13eme Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
N°153 des hôtels d'affaires à Paris
N°416 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jack's Hotel 3*
Jack's Hôtel est situé sur la rive gauche de Paris, à seulement 300 mètres de la Place d'Italie. Il propose des chambres climatisées avec un décor moderne, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres de l'hôtel sont insonorisées et équipées d'une salle de bains privative avec baignoire ou douche, TV avec Canal + / Canal Sat, coffre-fort individuel,... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jack's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jack's Paris
Jacks Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jack's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.