“Agréable; calme; sympathique !” 4 5 étoiles
Avis sur Jack's Hotel

Jack's Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jack's Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   19, avenue Stephen Pichon | 13eme Arr., 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
Classé n°431 sur 1 794 hôtels à Paris
Verviers, Belgique
“Agréable; calme; sympathique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Joli petit hôtel dans cette petite rue très proche de la Place d'Italie.
Personnel sympathique.
Petite chambre très propre et confortable.
Hôtel climatisé oui mais chose rare à PARIS : on peut sans crainte ouvrir la fenêtre car le quartier est très tranquille.
Petit bémol : le petit déjeuner est un peu sommaire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

156 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

sud-ouest
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

chef d'entreprise, venant régulièrement à Paris 13 ème, j'ai enfin trouvé avec cet hôtel 3 étoiles un excellent point de chute que ce soit au niveau de l’accueil personnalisé, de la propreté, de la qualité de literie, du wifi gratuit......de plus il est très facile de trouver une place dans la rue pour stationner, il y a des resto sympa a coté, vraiment pour le quartier c' est le meilleur rapport qualité/service/prix que j ai trouvè

Astuce pour la chambre : au 7ème etages vue sur les toits de Paris, superbe
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
bonnet d, Propriétaire de Jack's Hotel, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher christian-jean,

Merci pour votre fidélité dans notre établissement.

Vous combler est notre priorité et quand il y a un retour comme le votre depuis des années nous ne pouvons qu'être satisfait.

Le Jack's Hotel est en perpétuelle évolution et encore plein de nouveautés vont arriver d'ici peu de temps donc nous espérons vous satisfaire encore et toujours.

Flamand
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Quand je cherche un hôtel à Paris, la seule chose qui m'intéresse vraiment, c'est la propreté de la chambre et de la salle de bains. Si quelqu'un trouve à redire sur cet aspect au Jack's, il ou elle doit être un(e) maniaque du ménage. Je crois que "nickel" est le mot qu'on utilise en français.
A cela s'ajoutent les plus suivants : un accueil des plus gentils (pas si évident à Paris, convenons-en), et un petit-déjeuner absolument satisfaisant.
Dans notre chambre, il est vrai, on ne pouvait pas organiser un bal. Mais riquiqui, non. Il y avait assez de place pour nous et pour nos affaires.
Passons à l'anecdote finale. J'avais réservé sur le site de l'hôtel. Le prix était avantageux. Quand nous sommes arrivés, l'employé a regardé notre feuille de réservation en fronçant les sourcils. Il m'a appris que j'avais commis une erreur dans ma réservation. Dans celle que j'avais faite, le petit déjeuner était inclus, offert. J'avais erronément coché par la suite l'option petit déjeuner. Il m'en a informé et a corrigé ma note "à la baisse". Non mais, j'ai cru rêver. Qu'une telle honnêteté existe dans l'hôtellerie parisienne, cela ne me serait jamais venu à l'esprit. Avantage supplementaire, l'hôtel est à, disons trois pas, du métro Place d'Italie, où se croisent trois lignes. Même si l'endroit est un peu excentrique, la plupart des attractions et musées ne demandent qu'un changement de ligne.
La fois prochaine, c'est le Jack's !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
bonnet d, Propriétaire de Jack's Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013

Un grand merci à vous pour cet extraordinaire commentaire mettant en avant notre hôtel et tout le soin que nous mettons à rendre votre séjour le plus agréable possible.

Effectivement, la propreté, l'honneteté et l'accueil sont une priorité pour nous et vous le faire ressentir est très important.

C'est avec un très grand plaisir que nous vous recevrons de nouveau au Jack's Hotel.

Toute l'équipe du Jack's Hotel
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel très bien tenu, très fonctionnel, largement au niveau de ses 3 étoiles. Quartier calme mais très proche de la place d'Italie, donc très bien desservi par les transports en commun (trois lignes de métro à proximité). Accueil charmant. Chambres et sanitaires un peu petits, mais dotés de tout le confort nécessaire. Le plus: via des sites d'agences de voyage, cet hôtel propose des promotions tarifaires plus qu'intéressantes (c'est un euphémisme). Je suis satisfait et j'y retourne bientôt.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Francorchamps, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Hotel bien situé, à 3 minutes de la Place d'Italie.
Accueil sympa, chambre certes petite mais très propre et parfaitement fonctionnelle. Même chose pour la salle de bains. Chambre faite chaque jour de notre séjour. Service disponible rapidement. TV satellite, wifi,...
Rapport qualité/service/prix difficilement égalable. Le quartier est animé mais la rue est très calme. Les volets roulants aux fenêtres assurent silence et obscurité. Très bon point pour l'hotel.
Le petit déjeuner m'a un peu déçu par le peu de choix. Pas mal de sucré mais pas de salé. Pas de charcuterie, pas de fromage autre que des mini-portions sous plastique.
C'est sans doute la norme Française mais à l'oeuil d'un Belge, ça semble un peu triste et industriel.
Cette petite déception mise à part, je recommande sans réserve cet hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
bonnet d, Gérant de Jack's Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher 9104schmin,

Votre commentaire suite à votre séjour à l'hôtel nous ravit.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre demande et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre belle capitale.

Aubel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Séjour début Août 2013. Endroit super en plus au mois d'août le parking est gratuit dans la rue (vraiment un +). Accueil super correct. Wifi gratuit et fonctionne bien dans les chambres. La réception nous a même prêté un coup de main pour configurer le wifi sur notre windows phone de travail. Climatisation dans les chambres (c'est tj agréable). Petit-déjeuner : très bien : il y a de tout et en quantité suffisante. Les chambres sont petites mais confortables et rénovées dernièrement. Chambre propre alors que nous sommes regardant sur ce point !! Rien à redire. Quartier fort calme mais métro tout proche qui permet d'aller partout.
Nous y reviendrons lors de notre prochaine visite de Paris.
Encore merci.

Astuce pour la chambre : pas d'avis
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
bonnet d, Gérant de Jack's Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Sébastien c,

Nous vous remercions pour votre super commentaire sur le Jack's Hotel.

La propreté est l'un des points les plus important pour nous et nous sommes ravis que vous ayez remarqué tous ces points positifs concernant notre établissement.

En espérant vous revoir très bientôt,

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Une mention toute particulière pour l'accueil très sympathique qui m'a été fait. J'ai le souvenir d'un excellent séjour qui remonte assez loin, mais je ne manquerai pas de retourner à cet hôtel si le besoin s'en fait sentir. J'ai indiqué la date la plus ancienne mentionnée sur le site mais mon séjour remonte à une date antérieure.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jack's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jack's Hotel

Adresse : 19, avenue Stephen Pichon | 13eme Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
N°122 des hôtels les plus économiques à Paris
N°402 des hôtels romantiques à Paris
N°403 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jack's Hotel 3*
Jack's Hôtel est situé sur la rive gauche de Paris, à seulement 300 mètres de la Place d'Italie. Il propose des chambres climatisées avec un décor moderne, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres de l'hôtel sont insonorisées et équipées d'une salle de bains privative avec baignoire ou douche, TV avec Canal + / Canal Sat, coffre-fort individuel,... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Tingo, Otel, Travelocity, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jack's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jack's Paris
Jacks Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jack's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.