“J'adore” 4 5 étoiles
Avis sur Jack's Hotel

Jack's Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jack's Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   19, avenue Stephen Pichon | 13eme Arr., 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Offre Spéciale
Best rates on our site!
Classé n°467 sur 1 798 hôtels à Paris
“J'adore”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Personnel agréable, conseil sur les alentours utiles.
Chambre petite mais refait à neuf.
Literie confortable.
Chambre et salle de bain très propre.
Quartier calme et place de parking facile d accès en cette période.
Offre tarifaire intéressant pour un hôtel sur Paris , moins de 100€ nuit + pdj avec réservation sur internet.
Je conseille et j y retourne pour tous mes séjours sur Paris

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

hôtel que je ne connaissais pas jusqu'a lors ,tombé dessus par hasard ,belle surprise, bien positionné métro porte d'Italie,hôtel rénové au calme très pratique d'accés ,chambre refaite a neuf ce qui est rare sur PARIS, accueil sympathique,pas toujours facile de trouvé un place pour garer sa voiture les jours d'affluence,bon petit restaurant italien juste a côté

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Le meilleur rapport qualité-prix sur Paris à ma connaissance - super clame, très bien placé - chambre hyper propre - salle de bains très bien équipée - lit ferme mais très bon - de bons petits bistrots à proximité pour le petit-déjeuner et pour le dîner mais qui n'occasionnent aucune gêne sonore

Astuce pour la chambre : chambre 205 : une surprise vous y attend
Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Corté, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

très bon hôtel,hôtel est agréable, très confortable, calme, belle vue, le petit déjeuner est très bon, je suis très satifait de mon séjour de 5 nuits, je le recommande, le personnel est aimable et serviable !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Pierre, null, Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Hotel sympathique avec toutes les commodités. Très bien situé dans une petite rue au calme et à la fois proche de la place d'Italie avec ses restaurants, commerces, transports....
La chambre (703) pour moi est joliment décoré dans les teintes rouges et grises. Très confortable et très propre. On entend légèrement le bruit des chambres voisines mais rien de dérangeant.
Elle donnait sur les toits de la manufacture avec en arrière plan la tour Montparnasse et très loin la tour Eiffel.
Un peu étroite mais suffisant pour passer une bonne nuit, il ne faisait ni froid ni trop chaud!
Le petit déjeuner est bon; la salle à manger d'ailleurs, est elle aussi un peu étroite. (J'ai d'ailleurs remarqué qu'il y avait une chambre qui donne DANS cette salle déjeuner, la 01, qu'il vaudrait mieux éviter ...)
Le personnel est accueillant et à l'écoute.
J'ai bénéficié d'une offre spéciale sur le site de l'hotel.
Bon rapport qualité prix pour Paris.

Astuce pour la chambre : Pas la 01 qui se trouve dans la salle de petit-déjeuner, bruyante le matin (voire parfois le soir)
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Verviers, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Je viens de repasser deux nuits dans cet excellent petit hôtel bien situé près d'un grand carrefour de lignes d'autobus et de correspondances de 3 lignes de métro intéressantes (5, 6 et 7),,,,
Accueil sympathique,
Chambres petites mais très propres avec une très bonne literie,
Climatisation (mais vu le calme de cette rue, on peut dormir fenêtres ouvertes),
Salle de bains petites mais très complète et très propre,
Un petit bémol ? Oui, peut-être un petit déjeuner trop "pauvre", mais ma note globale est de 9/10 !

Astuce pour la chambre : La chambre 205 a du charme !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Petit hôtel calme et bien situé tout près de la place d'Italie dans une petite rue (métros, bus à moins d'1 minute). Chambres petites mais modernes et élégantes. La salle de bains est correcte mais petite et bien équipée.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Jack's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jack's Hotel

Adresse : 19, avenue Stephen Pichon | 13eme Arr., 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
N°101 des hôtels les plus économiques à Paris
N°306 des hôtels d'affaires à Paris
N°426 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jack's Hotel 3*
Jack's Hôtel est situé sur la rive gauche de Paris, à seulement 300 mètres de la Place d'Italie. Il propose des chambres climatisées avec un décor moderne, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres de l'hôtel sont insonorisées et équipées d'une salle de bains privative avec baignoire ou douche, TV avec Canal + / Canal Sat, coffre-fort individuel,... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jack's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Jack's Paris
Jacks Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jack's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.