“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Jack's Hotel

Jack's Hotel a été ajouté à vos Favoris
Jack's Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   19, avenue Stephen Pichon | 13eme Arr., 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Offre Spéciale
FOR BEST RATE BOOK DIRECT
N° 473 sur 1 792 hôtels à Paris
Bayonne, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU par mobile

Petit hôtel sympathique très bien situé à 5 min a pieds du métro place d'italie. Hôtel très calme. Personnel très disponible. Le veilleur de nuit m'à dépatouillété avec la wifi que je n'arrivais pas à installer sur ma tablette! les petits déjeuners sont variés et copieux. La chambre petite mais agréable avec son balcon. Bagagerie possible. Le seul gros bémol c'est que nous n'avons pas pu être la pour la première nuit pour un problème de train et que l'hôtel n'a pas voulu nous rembourser la nuit...

Séjour du juillet 2015

Valenciennes, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

L'hôtel en soit même est très correct manques cependant de services prestations pour un Hôtel 3 étoiles c'est tout de même un peu décevant; à notre arrivé : aucunes explications concernant le fonctionnement pour la chambre ; ouverture porte ; lumières fonctionnant avec la carte.. Le matin nous n'avons pas eu droit au petit déjeuné car soit disant trop tard alors que l'heure n'était pas dépassé.. Décevant. Chambre double correct avec lit confortable mais assez petite très dommage pour le prix très fort payé pour une seule nuitée.. Hôtel qui ne mérite pas à mon sens ses 3 étoiles.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

A deux pas de mon boulot lorsque je suis en déplacement à Paris, j'ai apprécié la climatisation durant cette semaine de canicule. Les nuits au frais m'ont permis de récupérer et d'être en plaine forme la journée. La literie est top.
Le petit déjeuner est fidèle à lui même : buffet de viennoiseries, yaourts, salade de fruits, ...
Bref je recommande toujours

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires
hoteldirection1, Responsable relations clients de Jack's Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 6 jours
Bonjour rafale136,
Nous vous remercions pour votre fidélité comme pour ce commentaire sur notre hôtel.
Nous sommes très contents de vous voir une fois de plus satisfait de nos services et de nos équipements.
Oui c'est vrai que l'emplacement est idéal pour un déplacement professionnel. Vous y êtes à la fois au calme et comme vous le dîtes dans un cadre paisible et à la fois très bien situé pour vous rendre partout dans Paris (grâce à la proximité de la Place d'Italie).
Par ailleurs, les alentours sont très agréables.
Et enfin oui, la climatisation s'est vraiment rendue indispensable lors de votre passage ! La canicule à Paris est en enfer sans climatisation !
Theux, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Excellent hôtel, au calme, pas loin de la Place d'Italie et des métros (Nationale, Place d'Italie). personnel accueillant. Petit déjeuner simple mais bon. Chambre petites mais propres. Wifi gratuit. Je recommande.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en solo
Cher Mike_4910
Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux de remarquer que nos chambres, nos services comme la situation de notre hôtel, si proche de la Place d'Italie vous ont pleinement satisfaits.
Merci pour votre appréciation du personnel.
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Bon rapport qualité prix, petit hotel situé dans une rue calme. Un bémol concernant l'accès Wi-Fi qui était indisponible dans la chambre (nombre maximum de connexion atteint...). Chambre agréable et propre.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com

hoteldirection1, Responsable relations clients de Jack's Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour 116sergeb
Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’un commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits de nos services.
C'est vrai que les alentours de l'hôtel sont très calmes malgré la proximité de la place d'Italie.
Concernant le wifi, nous vous présentons nos excuses. Il y a avait effectivement un problème technique durant votre séjour.
Jodoigne, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2015

Je suis partie visiter Paris pendant les vacances de Pâques cette année. Nous avons logé trois nuits dans l’hôtel. A première vue, il semble très éloigner du centre de Paris mais, au final, il dispose d'un accès facile à diverses lignes de métro. Nous avons été un peu déçu par la taille des chambres. Les sanitaires sont correctes et le lit est très confortable. Après une journée de marche, ne serait-ce pas ce qui est le plus important ? Les personnes responsables sont très accueillantes et disponibles. Le petit déjeuner matinal est accessible à tous. Par contre, il est nécessaire de manger avant de rentrer le soir car il n'y a pas d'endroits pour dire de se restaurer après une longue journée dans le quartier. Dans le but d'une visite éclaire de quatre jours à Paris, je pense que cet hôtel est ce qu'il convient de mieux. L'hôtel dispose d'une conciergerie.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
hoteldirection1, Responsable relations clients de Jack's Hotel, a répondu à cet avis, 15 juin 2015
Chère Justine C,

Nos vous remercions d’avoir laissé un commentaire à propos du Jack's hotel.
Vous avez raison : les hôtels à Paris connaissent hélas une optimisation maximum de l espace.
Cependant, soyez assuré que notre établissement répond en tous points aux normes des 3*** NL.
Par ailleurs, il est tout à fait juste de dire qu'il est très simple et pratique de rejoindre tous les endroits et quartiers de Paris depuis le Jack's hotel.
Nous serions ravis de vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.