“Sejour parisien pour Noel” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Paris Louvre Opera

BEST WESTERN Paris Louvre Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Paris Louvre Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Moulins | 1st Arr., 75001 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 492 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
Un membre de TripAdvisor
“Sejour parisien pour Noel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Avons profité d'une remise exceptionnelle sur Internet sinon le prix est irraisonnable et injustifié (sauf à Paris bien sur...). Sinon rien a redire tout était très bien et j espère y retourner ......... aux mêmes conditions bien sur !!

2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Bonjour

Je ne conseillerai absolument pas cet hôtel, nous sommes habitués à réserver des
Bestwestern assez souvent car toujours un bon rapport qualité prix, par contre nous avons été déçus chambre minuscule (il ne faut pas faire des offres internet en paiement d'avance quand on est aussi mal servi) très très mal insonorisé vous avez le voisin de la chambre qui peut discuter avec vous

5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

J’ai séjourné avec mon ami dans ce charmant hôtel que je recommanderais
volontiers. En effet, il nous a satisfait tant par son emplacement idéal,
au coeur de Paris, que par sa chambre fort agréable, propre et douillette.
La salle de bain est grande et les chambres sont décorées avec gout, je n'en attendais pas autant d'un 3 étoiles parisien, et lui donnerais volontier la dénomination de 3 étoiles "luxe" si elle existait !
Nous avons été bien accueillis et n’hésiterons pas à y retourner.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Petite chambre où il est difficile de circuler; Aucune aide pour monter la valise dans la chambre; salle de bain où il y avait encore des cheveux et poils laissés par l'ancien occupant; chambres annoncés comme "non-fumeur" alors qu'elle ne sentait que le tabac froid; personnel à l'accueil du soir peu souriant et particulièrement froid; literie propre et de bonne qualité; cour bruyante pendant la nuit; petit déjeuner et personnel plus agréable le matin; j'y retournerai, si je ne trouve pas mieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Moscou
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Hotel du reseau est pas bon. J'ai confiance au service.
Plus: situation au centre, pas de bruit.
Moins: petites chambres (mais il faut comprendre- c'est une vielle maison), l'accueil n'est pas tre chaleureux(pourtant on nous a aide et appele au coiffure pour annuler la visite),probleme avec la connexion WIFI.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Un accueil personnalisé et soigné grâce au personnel toujours attentif et charmant.
L'hôtel est élégant, décoré avec goût et dispose d'un grand choix de presse quotidienne nationale et internationale.
La chambre est belle, bien agencée et décorée avec goût. Très propre, tout est impeccable et parfait à l'ouverture de la porte. La salle de bain est immense et tout à fait propre, les échantillons de grande marque et de grande qualité.
Le matelas est d'une grande qualité, les lits sont très agréables et confortables.
Le room service pour le petit déjeuner est rapide et très appréciable : un petit déjeuner continental complet, agréable et bon à prix tout à fait correct.

Le service de bagagerie et très pratique et bien organisé, on laisse en tout confiance ses paquets et valises. Autre petit plus, le prêt d'une table à repasser et d'un fer en urgence à notre arrivée, très appréciable.

S'il fallait citer un seul tout petit inconvénient : l'ascenseur est minuscule, seules deux personnes avec leurs bagages y rentrent.
Une très bonne maison, à recommander !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Paris Louvre Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Paris Louvre Opera

Adresse: 4 Rue Des Moulins | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°274 des hôtels familiaux à Paris
N°538 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Paris Louvre Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Paris Louvre Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Louvre Opera
Hotel Best Western Paris Louvre Opera
Best Western Paris Louvre Opera Hotel Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Paris Louvre Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.