“Super localisation” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Paris Louvre Opera

BEST WESTERN Paris Louvre Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Paris Louvre Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Moulins | 1st Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°438 sur 1 795 hôtels à Paris
Bruxelles
“Super localisation”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

La chambre etait petite mais toute renovee et tres confortable. Parking et metro Pyramides a 2 pas endroit impeccable pour qui veux decouvrir paris. Je conseille de prendre le petit dej a l'exterieur.

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires

377 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Hôtel complètement rénové en juillet 2012. Nous avons pu profiter de la nouvelle literie; la chambre était bien décorée, propre et calme. Le personnel très accueillant et souriant, proposant conseils et aide. L'hôtel est très bien situé, entre l'opéra garnier et le louvre, un parking public tout proche. Vraiment à conseiller en tout point de vue. Seule critique négative : peu de choix pour le petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

nous avons était tres bien accueilli sauf par une employer du Petit déjeuné, mais son supérieur est intervenu et a reglé le problème. Chambre Petite mais confortable avec des lits très bien cette hôtel nous a laisser un très bon souvenir nous y retournons à chaque fois que nous allons à Paris. Un supert emplacement près des magasin et d'une bouche de métro je le conseil

• Séjour du décembre 2011
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

l'accueil est bon. L'hotel calme et bien placé près du métro. globalement très bien.
2 remarques: pas de salle petit déjeuner et accès réseau mobile limité dans les chambre arrière obligeant l'utilisation du téléphone fixe (cher).

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

l'hotel est super bien situé à coté de l'olympia les champs les galeries, c'est très pratique, la chambre est petite mais classe, par contre pour trouver l'eau chaude et l'eau froide dans la SDB c'est pas évident ou on se brule ou c'est gelé, je pense que l'hotel devrait mettre un mitigeur d'eau pour regler la température, sinon hotel propre petit dej 12€ un peu cher mais copieux (mais au bout de la rue il y a un café américain c'est moins cher et tt aussi bon )
séjour agréable et hotel très calme, réception très corect

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Dieppe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

Hôtel situé tout près du Louvre dans une rue calme. L'accueil est très chaleureux, et l'ambiance un peu cosy. J'avais une chambre single sous les toits réservée pour 80 euros. Chambre spacieuse sur deux niveaux avec belle salle de bain. Propreté impeccable. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande vivement pour ce prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez BEST WESTERN Paris Louvre Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Paris Louvre Opera

Adresse : 4 Rue Des Moulins | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°259 des hôtels familiaux à Paris
N°498 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Paris Louvre Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Paris Louvre Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Louvre Opera
Hotel Best Western Paris Louvre Opera
Best Western Paris Louvre Opera Hotel Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Paris Louvre Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.