“Bien situé mais..” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Paris Louvre Opera

BEST WESTERN Paris Louvre Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Paris Louvre Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Moulins | 1st Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°407 sur 1 794 hôtels à Paris
Genève, Suisse
“Bien situé mais..”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

L'hôtel est bien situé, à deux pas du Louvre et de l'Avenue de l'Opéra.
Le personnel est aux petits soins, c'est vraiment agréable !
En revanche la chambre que nous avions (206) était minuscule, un cage à lapin..
Heureusement que nous ne faisions que deux nuits car impossible de rester à deux dans la chambre... Je pense que les chambres 206 et 207 ne devaient former qu'une chambre avant la course au rendement... C'est vraiment désagréable..Pas de table de chevet...Bref c'est dommage...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

373 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très bien situé dans le quartier opéra et à proximité du métro . Cependant les chambres sont minuscules , surchauffées,il n'y a pas de salle dédiée aux petits déjeuners qui sont servis dans le hall d'entrée et de qualité médiocre ( oeufs brouillés base poudre , jambon bas de gamme etc..peu de choix ) Accueilli par un gardien de nuit qui nous affirme d'abord n'attendre personne pour ce soir bien que l'hôtel nous ai confirmé la résa dans l'après midi , nous avons du insister afin qu'il vérifie jusqu'à confirmation sans excuses bien sûre , aucune précision sur l'étage ni sur l'ascenseur et horaires du déjeuner .... DÉcevant

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
parislouvreopera, Responsable réception de BEST WESTERN Paris Louvre Opera, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour laissé dans le courant du mois de mars.
Nous regrettons que l'hôtel n'ai pas été à votre convenance.
Nous avons repris la personne travaillant la nuit à cette époque pour son attitude inacceptable.
Concernant les chambres, en effet nos chambres standard sont relativement petites mesurant envriron 13m2, nous vous conseillons de réserver notre de catégorie confort (18m2) la prochaine fois.
Il est étrange que la chambre ait été trop chauffée car le chauffage est réglable par thermosta.
Concernant le petit déjeuner, nous souhaitons vous informer l'avoir modifier entièrement, proposant maintenant viennoiseries et jus de fruit frais, les oeufs brouillés sont maintenant cuisinés par nos soins le matin même.
C'est avec plaisir que nous vous le ferons déguster la pochaine fois que vous venez à Paris.

Dans l'espoir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion au sein de notre établissement,

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations les meilleures.

Alexandre
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Voyage agreable . Bon rendement qualiter/prix . Personel qualifier et comprehensif . Wifi dans les chambres et un ipad a disposition dans le hall . Dommage que le chambre netait pas insonoriser . Nombre de chaine de television quelque peu restreint .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Hôtel très confortable dans une rue calme. Propre, bien équipé avec base pour Ipod, produits de beauté, bonne literie. Devanture charmante.
Réceptionniste très professionnel. Une excellente adresse à deux pas des grands magasins.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
geneva
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Idéalement placė, bien rėnovė, chambres petites mais très bien équipées, grandes Tv dernière génération, bonne literie, calme, simples mais très bons petits déjeuners, journaux du jour, accueil courtois....Que demander de plus!

Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
parislouvreopera, Responsable réception de BEST WESTERN Paris Louvre Opera, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier pour le commentaire laissé le mois dernier sur Trip Advisor.
Il est toujours bon d'avoir l'avis client concernant la propreté ainsi que le confort en chambre.
Nous somme heureux d'avoir ainsi pu satisfaire vos demandes durant votre séjour.

Toute l'équipe se tient donc votre disposition pour toute demande éventuelle.

Meilleures Salutations.

Alexandre, Rossella et Octavian
Ferrieres, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Je suis fidèle à la chaîne Best Western.Une fois de plus,je n'ai pas été déçue .Le Best Western Louvre
Opéra est un charmant petit hôtel qui jouit d'une situation idéale à proximité des grands centres d'attraction de la ville.L'accueil d'Alexandre est chaleureux et efficace.Les chambres sont agréables,bien chauffées et très propres.Le petit-déjeuner buffet est simple,mais suffisant.Le personnel est affable.Je n'hésiterai pas à y revenir .

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Paris Louvre Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Paris Louvre Opera

Adresse : 4 Rue Des Moulins | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°251 des hôtels familiaux à Paris
N°423 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Paris Louvre Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Agoda, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Paris Louvre Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Louvre Opera
Hotel Best Western Paris Louvre Opera
Best Western Paris Louvre Opera Hotel Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Paris Louvre Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.