“Emplacement idéal pour visites et Shopping” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Paris Louvre Opera

BEST WESTERN Paris Louvre Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Paris Louvre Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Moulins | 1st Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°454 sur 1 793 hôtels à Paris
“Emplacement idéal pour visites et Shopping”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Ma femme et moi avions choisi cet hôtel essentiellement pour sa situation centrale, entre l’Opéra et le Louvres : très pratique pour le shoping, mais aussi visites et balades au cœur de Paris. L’hôtel semble avoir été refait il y a peu de temps. Le personnel est très agréable et toujours serviable. La chambre était propre et agréable mais très petite (surement un problème dans la plupart des hôtels a Paris) et un pas très bien insonorisée ; bruits venant non de la rue mais des chambres avoisinantes. A notre deuxième séjour, nous avons étions surclasses dans une suite, très bien mais suis très petite. Très bon hôtel et service.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Rien à dire. L'hôtel est beau, bien situé (près de l'Opéra comme son nom l'indique), propre et le personnel est accueillant. Les chambres sont modernes, fonctionnelles. Que demander de plus ? Le prix ? Je l'ai eu en promo... donc tout allait bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

L'hôtel est bien situé, à deux pas du Louvre et de l'Avenue de l'Opéra.
Le personnel est aux petits soins, c'est vraiment agréable !
En revanche la chambre que nous avions (206) était minuscule, un cage à lapin..
Heureusement que nous ne faisions que deux nuits car impossible de rester à deux dans la chambre... Je pense que les chambres 206 et 207 ne devaient former qu'une chambre avant la course au rendement... C'est vraiment désagréable..Pas de table de chevet...Bref c'est dommage...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel très bien situé dans le quartier opéra et à proximité du métro . Cependant les chambres sont minuscules , surchauffées,il n'y a pas de salle dédiée aux petits déjeuners qui sont servis dans le hall d'entrée et de qualité médiocre ( oeufs brouillés base poudre , jambon bas de gamme etc..peu de choix ) Accueilli par un gardien de nuit qui nous affirme d'abord n'attendre personne pour ce soir bien que l'hôtel nous ai confirmé la résa dans l'après midi , nous avons du insister afin qu'il vérifie jusqu'à confirmation sans excuses bien sûre , aucune précision sur l'étage ni sur l'ascenseur et horaires du déjeuner .... DÉcevant

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
parislouvreopera, Responsable réception de BEST WESTERN Paris Louvre Opera, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre retour laissé dans le courant du mois de mars.
Nous regrettons que l'hôtel n'ai pas été à votre convenance.
Nous avons repris la personne travaillant la nuit à cette époque pour son attitude inacceptable.
Concernant les chambres, en effet nos chambres standard sont relativement petites mesurant envriron 13m2, nous vous conseillons de réserver notre de catégorie confort (18m2) la prochaine fois.
Il est étrange que la chambre ait été trop chauffée car le chauffage est réglable par thermosta.
Concernant le petit déjeuner, nous souhaitons vous informer l'avoir modifier entièrement, proposant maintenant viennoiseries et jus de fruit frais, les oeufs brouillés sont maintenant cuisinés par nos soins le matin même.
C'est avec plaisir que nous vous le ferons déguster la pochaine fois que vous venez à Paris.

Dans l'espoir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion au sein de notre établissement,

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations les meilleures.

Alexandre
Nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Voyage agreable . Bon rendement qualiter/prix . Personel qualifier et comprehensif . Wifi dans les chambres et un ipad a disposition dans le hall . Dommage que le chambre netait pas insonoriser . Nombre de chaine de television quelque peu restreint .

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

5 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Hôtel très confortable dans une rue calme. Propre, bien équipé avec base pour Ipod, produits de beauté, bonne literie. Devanture charmante.
Réceptionniste très professionnel. Une excellente adresse à deux pas des grands magasins.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez BEST WESTERN Paris Louvre Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Paris Louvre Opera

Adresse: 4 Rue Des Moulins | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°290 des hôtels familiaux à Paris
N°481 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Paris Louvre Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Paris Louvre Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Louvre Opera
Hotel Best Western Paris Louvre Opera
Best Western Paris Louvre Opera Hotel Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Paris Louvre Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.