“Propreté, accueil chaleureux, situation idéale !” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Paris Louvre Opera

BEST WESTERN Paris Louvre Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Paris Louvre Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Moulins | 1st Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°407 sur 1 794 hôtels à Paris
Bruxelles, Belgique
“Propreté, accueil chaleureux, situation idéale !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

La propreté de ce petit hôtel est extraordinaire...On mangerait par terre ! Quant à l'accueil, il est inégalable en Paris car les réceptionnistes sont très polis et à votre disposition. En outre, on est à 2 pas de l'Opéra Garnier, du Musée du Louvre, de la Comédie Française, de la Place Vendôme,etc...Je recommande VRAIMENT cet hôtel dont le rapport qualité/prix est l'un des meilleurs de Paris.

Astuce pour la chambre : Les chambres classiques ne sont pas très grandes mais elles sont très bien insonorisées.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
parislouvreopera, Responsable réception de BEST WESTERN Paris Louvre Opera, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier pour ce commentaire que nous avons partagé avec l'ensemble de l'équipe.
En effet nous mettons tout en œuvre pour avoir, au quotidien,une propreté irréprochable ainsi qu'un service à la hauteur de nos prestations.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre client, nous vous sommes reconnaissant pour votre gratitude manifestée par ce message.

C'est avec plaisir que nous vous aiderons à organiser votre prochain séjour dans notre établissement et restons à votre disposition pour toute demande éventuelle.

Meilleures Salutations.

373 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
La Destrousse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

impression générale : plutôt déçue! la déco des chambres, les meubles , la superficie de la chambre, la salle de bain : le tout manque de personnalité et ressemble plutôt à un hôtel "de chaine".
le service du petit déjeuner dans le hall est plutôt déplaisant.
Point vraiment positif : l'emplacement : au coeur de Paris, a 2 pas de l'Opéra, du Louvre, en plein quartier Saint Anne pour ceux qui aime manger japonais ! tout peut se faire à pied et sinon la station métro Pyramides se trouve juste à côté.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
parislouvreopera, Responsable réception de BEST WESTERN Paris Louvre Opera, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier pour votre impression laissée sur notre page Trip Advisor.
Nous regrettons d'apprendre que notre établissement n'a pas été à la hauteur de votre espérance.
Nous avons effectué quelques travaux de réhabilitation (peintures, fenêtres, décoration, petit-déjeuner) afin de donner un coup de jeune à notre hôtel.
Nous avons choisi la sobriété et sommes désolé du fait que cela ne soit pas à votre convenance.

Nous espérons que vous ayez tout de même passé un agréable moment en notre compagnie.

Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations les meilleures.

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Tres bon accueil,Personel à l'écoute et tres aimable professionel. Hotel tres bien situé dans ce quartier tres recherché, tres bonne prestation à un prix correct pour Paris. Chambres douillettes tres bien insonorisées.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
parislouvreopera, Responsable réception de BEST WESTERN Paris Louvre Opera, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre avis laissé sur le site Trip Advisor, celui ne peut être plus récompensant pour nous.
Vous avez en quelques lignes résumé et récompensé le travail que nous essayer au mieux d'effectuer tous les jours, nous ne pouvons vous en être plus reconnaissant.

Nous restons à votre disposition et serons ravis de pouvoir aider à planifier votre séjour dans notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé une nuit avec ma famille dans cet hotel, nous avons été surclassés les chambres étaient propres avec une bonne literie ce qui est important après une journée de marche dans Paris.
Le petit déjeuné était copieux et varié avec salade de fruits frais buffet salé et sucré...
Le vrai plus un personnel charmant en les personnes de Rosella et Octaviane qui se sont montrés plus que disponible pour répondre à nos diverses demandes.
Un grand merci à tout les deux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

A notre arrivée dans ce petit hôtel un gentil réceptionniste nous a annoncé que nos 2 chambres avaient été surclassées. Ca commençait bien ! Nous avons donc pris possession de la 314 et 315 qui ont un hall privatif commun. Idéal pour une famille avec enfants. Bien sûr les chambres ne sont pas immenses, mais elles sont bien équipées et la déco est sympa. La literie est parfaite et nos lits faisaient 1m80 de large, ce qui est très confortable pour ma taille de 1m92 !
La situation de l'hôtel est idéale et malgré ça la rue est très calme. Le parking (payant) "Pyramides" est à 200m et le métro aussi. Que demander de plus ?!
Le buffet petit déjeuner est très correct pour le prix que nous avons payé (normalement 12€ mais nous l'avons eu à -50% ! ). Malgré le fait qu'il soit servi dans le hall de la réception, on est quand même bien installé.
Bref nous sommes vraiment enchanté de ce séjour et on ne manquera pas d'y retourné à l'avenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
parislouvreopera, Responsable réception de BEST WESTERN Paris Louvre Opera, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ce joli commentaire sur le site Trip Advisor.
Les chambres citées sont deux chambres supérieures communicantes avec une porte Sas, ce sont nos "Suites Familiales", idéal en effet pour les familles.
Nous sommes heureux que vous ayez trouvez de la place dans nos lits!, c'est toujours une satisfaction savoir que notre clientèle dorme a son aise.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous vous informons qu'en réservant directement sur le site de l'établissement, vous bénéficiez d'une remise de 50%.

Nous restons à disposition pour toute demande éventuelle et nous ferons un plaisir de vous aider à planifier votre prochain séjour à Paris.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations les meilleures.

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Ma femme et moi avions choisi cet hôtel essentiellement pour sa situation centrale, entre l’Opéra et le Louvres : très pratique pour le shoping, mais aussi visites et balades au cœur de Paris. L’hôtel semble avoir été refait il y a peu de temps. Le personnel est très agréable et toujours serviable. La chambre était propre et agréable mais très petite (surement un problème dans la plupart des hôtels a Paris) et un pas très bien insonorisée ; bruits venant non de la rue mais des chambres avoisinantes. A notre deuxième séjour, nous avons étions surclasses dans une suite, très bien mais suis très petite. Très bon hôtel et service.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Paris Louvre Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Paris Louvre Opera

Adresse : 4 Rue Des Moulins | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°251 des hôtels familiaux à Paris
N°423 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Paris Louvre Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Agoda, Tingo, Cheap Tickets, TripOnline SA, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Paris Louvre Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Louvre Opera
Hotel Best Western Paris Louvre Opera
Best Western Paris Louvre Opera Hotel Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Paris Louvre Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.