“Très décevant” 1 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Paris Louvre Opera

BEST WESTERN Paris Louvre Opera a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Paris Louvre Opera
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Des Moulins | 1st Arr., 75001 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 497 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

C'est simple, nous nous couchés vers minuit et, plongés dans lourd sommeil provoqué par une literie de rêve, nous avons raté le petit déjeuner. L'équipe alors, qui dépasse de loin le standard parisien, a su nous apporter un café et petite friandises. Ajouté cela à l'emplacement idéal....Parfait...
PS: pourrait on avoir la référence de la literie. Chambre en demi étage lit queen ou King size, on ne sait plus

Astuce pour la chambre : Signez les yeux fermés
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
parislouvreopera, Responsable réception de BEST WESTERN Paris Louvre Opera, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire.
Nous avons fait part de votre retour sur le service à toute notre équipe.
Nous sommes heureux que la nuit fut douce pour vous, c'est toujours un plaisir de savoir que notre clientèle dort bien dans notre établissement!
En effet nous avons changé la literie il y'a deux ans, et avons choisi une gamme professionnelle.
Les lits sont identiques dans chaque chambre, seul leur taille varie.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire éventuelle.

Français au Brésil
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Une nuit au calme, accueil très correct et équipe sympathique.
La Chambre était très propre et bien tenue et la literie très confortable.
La salle de bain est un peu petite mais très propre et excellent état.

Bien situé

Établissement à recommander

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le site Trip Advisor.
Nous somme heureux de savoir que notre établissement fut à votre convenance et que celui-ci à répondu à vos exigences.
Votre avis sera partagé avec toute l'équipe.

Nous espérons que avez fait bon retour au Brésil.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine occasion nous restons à votre disposition pour toute demande éventuelle.

Contrexeville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

A deux pas du Louvre de la rue de Rivoli c est vraiment un plus par contre la chambre vraiment trop petite. Manque de place dans la salle de bain pour poser ses affaires et surtout manque d insonoritation! Le moindre bruit esr perceptible. Personnel d accueil agreable :-)

Astuce pour la chambre : Demander une grande chambre eloignee de l ascenseur et sur cour
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
parislouvreopera, Responsable réception de BEST WESTERN Paris Louvre Opera, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement sur Trip Advisor.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre hôtel ainsi que son personnel et son service.
Cependant nous regrettons le fait que le bruit fut une gène durant votre séjour.
En effet il se peut qu'en fonction de l'emplacement, certaines de nos chambres soient plus ou moins bien insonorisées. De même l'agencement des salles de bain varie selon les chambres, c'est donc pourquoi nous serons ravis de pouvoir choisir avec vous celle qui sera la plus appropriée lors de votre prochain séjour parmi nous.

Nous restons à votre disposition pour toute demande éventuelle.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations les meilleures.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

La propreté de ce petit hôtel est extraordinaire...On mangerait par terre ! Quant à l'accueil, il est inégalable en Paris car les réceptionnistes sont très polis et à votre disposition. En outre, on est à 2 pas de l'Opéra Garnier, du Musée du Louvre, de la Comédie Française, de la Place Vendôme,etc...Je recommande VRAIMENT cet hôtel dont le rapport qualité/prix est l'un des meilleurs de Paris.

Astuce pour la chambre : Les chambres classiques ne sont pas très grandes mais elles sont très bien insonorisées.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
parislouvreopera, Responsable réception de BEST WESTERN Paris Louvre Opera, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Cher Monsieur,

Nous souhaitons vous remercier pour ce commentaire que nous avons partagé avec l'ensemble de l'équipe.
En effet nous mettons tout en œuvre pour avoir, au quotidien,une propreté irréprochable ainsi qu'un service à la hauteur de nos prestations.
Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre client, nous vous sommes reconnaissant pour votre gratitude manifestée par ce message.

C'est avec plaisir que nous vous aiderons à organiser votre prochain séjour dans notre établissement et restons à votre disposition pour toute demande éventuelle.

La Destrousse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

impression générale : plutôt déçue! la déco des chambres, les meubles , la superficie de la chambre, la salle de bain : le tout manque de personnalité et ressemble plutôt à un hôtel "de chaine".
le service du petit déjeuner dans le hall est plutôt déplaisant.
Point vraiment positif : l'emplacement : au coeur de Paris, a 2 pas de l'Opéra, du Louvre, en plein quartier Saint Anne pour ceux qui aime manger japonais ! tout peut se faire à pied et sinon la station métro Pyramides se trouve juste à côté.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
parislouvreopera, Responsable réception de BEST WESTERN Paris Louvre Opera, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Chère Madame,

Nous souhaitons vous remercier pour votre impression laissée sur notre page Trip Advisor.
Nous regrettons d'apprendre que notre établissement n'a pas été à la hauteur de votre espérance.
Nous avons effectué quelques travaux de réhabilitation (peintures, fenêtres, décoration, petit-déjeuner) afin de donner un coup de jeune à notre hôtel.
Nous avons choisi la sobriété et sommes désolé du fait que cela ne soit pas à votre convenance.

Nous espérons que vous ayez tout de même passé un agréable moment en notre compagnie.

Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de nos salutations les meilleures.

Alexandre

Vous connaissez BEST WESTERN Paris Louvre Opera ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Paris Louvre Opera

Adresse: 4 Rue Des Moulins | 1st Arr., 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Opéra / Bourse
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°272 des hôtels familiaux à Paris
N°536 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Paris Louvre Opera 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Paris Louvre Opera en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Louvre Opera
Hotel Best Western Paris Louvre Opera
Best Western Paris Louvre Opera Hotel Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Paris Louvre Opera, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.