“ARNAQUE TOTALE” 1 5 étoiles
Avis sur Appart'City Paris La Villette

Appart'City Paris La Villette a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Paris La Villette
2.0 sur 5 Appartement   |   157 Avenue Jean Jaures | 19th Arr., 75019 Paris, France   |
Classé n°93 sur 117 hébergements spéciaux à Paris
Valenciennes
“ARNAQUE TOTALE”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

A éviter ABSOLUMENT. Des que nous sommes arrives a la réception pour prendre les clefs du logement réserve depuis 3 mois , un accueil condescendant nous surprend, on ne retrouve plus notre réservation et SURTOUT il faut payer de suite sans avoir pu voir l'appart. Nous réglons mais quelle surprise à l'ouverture de la porte, le lit pour 2 personnes n'est qu'un minable canapé casse ,déplié avec un matelas de 5 cm d’épaisseur comment peut-on faire dormir 2 personnes dans de tel condition surtout pour un séjour d'une semaine, autant dormir sur le sol. De plus cuisine "dégueulasse" etc. Nous décidons de voir la réceptionniste afin de lui demander des explications sur le logement qui ne correspond PAS DU TOUT à notre réservation sur le site mais celle-ci se met A [--] excusez moi pour ce mot mais je n'en trouve pas d'autre pour qualifier cette personne impolitesse totale lors de nos échanges une touriste espagnole est venue signaler l'absence d’éclairage dans la salle de bain, mais elle aussi s'est fait CRIER dessus mais ou sommes nous ! Quand je pense que des personnes n'ont pas de travail mais il faut VIRER CETTE FILLE VULGAIRE qui n'a aucun savoir vivre et qui ne mérite pas de travailler auprès des personnes peu importe leur couleur, nationalité dans ce genre de travail un minimum de correction et de GENTILLESSE est primordiale. Je vous déconseille fortement cet Etablissement et méfiez-vous des sites internes qui donnent de très mauvaises informations. En ce qui nous concernent nous sommes partis chercher ailleurs un peu difficile pour un semaine sur Paris mais nous avons malgré tout trouver mieux et nous remercions le propriétaire de l’hôtel de Milan.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

72 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

C'est le Troisième hotel que je visite à paris est celui ci et de loin le pire dans lequel j'ai logé,

Décors horrible , une chambre insalubre , on descend les poubelles par nous même, le service de ménage n'est pas venu depuis 2 semaines . c'est la première fois de ma vie que je dort dans un lit dans ça largeur , pourtant je ne fait qu'1m77 , si je dors a dans la longueur mes pieds déborde du lit!!! , une armoire si on peut appeler ça armoire se trouve dans le coin cuisine sans cintre !!! donc t chemises costume ou manteaux , tu les plie et tu les range sinon tu met sur une chaises.
Le lit grince , les chambres sont insonorisé du coup tu entend les couples fricoter , les autres tirer la chasse d'eau , préparer a manger .. . bref je ne suis pas entrain d’exagérer . en plus je viens tout juste de loger dans un autres hôtel à 5 euro de différence et je n'ai aucun commentaire à dire , presque parfait niveau qualité / prix .

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Chambre minable. TV de mauvaise qualité. Douche étroite répugnante avec moisissures, porte de cabine qui ne ferment pas, hygiène douteuse. Linge de toilette jauni. Service et accueil minables. A éviter

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Cet endroit est à éviter. La chambre est correcte mais la poubelle n'a pas été vidée.
Si vous arrivez tard( 19h) attention le réceptionniste, si il est là, sera de mauvais poil. Gare à vous.
De plus si vous réservez avec Kuoni travel ne demandez surtout pas à la demoiselle de la réception de vous imprimer une facture. Elle va s'énerver et vous dire que nous ne lui rapportons pas d'argent car les pauvres, ils touchent seulement une commission de l'agence, donc pas de possibilité de me donner une facture. Très ennuyeux lorsqu'on a besoin de ses notes de frais. Cette gentille demoiselle n'aime pas son métier et s'est même permise de me crier dessus à 8h du matin devant tout le monde.SCANDALEUX et je vous déconseille cet endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Appart'City Paris La Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Appart'City Paris La Villette

Adresse : 157 Avenue Jean Jaures | 19th Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
Classé n°93 sur 117 hébergements spéciaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Paris La Villette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Priceline, Hotels.com, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Fastbooking, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Paris La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Paris
Appart City Cap Affaires Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Paris La Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.