“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Appart'City Paris La Villette

Appart'City Paris La Villette a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Paris La Villette
2.0 sur 5 Appartement   |   157 Avenue Jean Jaures | 19th Arr., 75019 Paris, France (La Villette)   |
Lyon
“A éviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Sale, literie dans un état lamentable et qui grince, eau limite non potable, odeur de moisie, bref la catastrophe.
Seul le wifi (payant 1 euros !) et le calme (chambre pas sur la rue) sauvent le séjour.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• Hongrois en 1er
Agen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Arrivés un samedi soir nous n'avons pas pu dormir vu la fiesta déchaînée de plusieurs hôtes des chambrées voisines jusqu'à 4 heures du matin:hurlements, portes qui claquent, chants guerriers etc.
Pas de gardien à prévenir pour faire cesser le tapage .
Chambre très petite , coin cuisine minuscule.
Lavabo bouché.Propreté douteuse : le carrelage de la salle de bains grisatre de saleté incrustée.
Le lendemain ascenceur en panne .
Le surlendemain porte d'entrée forcée .Séjour inconfortable et flippant...
A éviter.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

- Sale (Douche pleine de moisissures)
- Dangereux (Réglette de sol tordue et non fixée)
- Mauvais couchage (Lit pliant et non un vrai lit)
- Rapport qualité prix zéro. Wifi non gratuit en plus.

Hôtel a éviter. Seul point positif, il est bien situé par rapport au zénith et au trabendo pour les concerts.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Emplacement idéal avec le métro au pied de l'immeuble et tout près du zenith. Là ou ça se corse c'est à l'arrivée ascenseur en panne pendant tout le séjour alors qu'à l'accueil on m'avait dit ce soir c'est réparé et non après 5 jours toujours en panne. L'idée de studio est bonne si la propreté suivait et si de vrais lits étaient installés et non de vulgaires lits pliants qui grincent et les matelas des plus inconfortables dues. A améliorer d'urgence.

• Séjour du janvier 2014
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Avec une réservation par internet un prix très correct, avec un appartement donnant sur la cour intérieure qui est calme.
Il faut prendre le petit déjeuner dans la chambre ou à l'extérieur ce que doivent faire pas mal de monde vu le peu de petit déjeuner servis (mauvais rapport qualité/prix)

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Beyrouth, Liban
1 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Je viens de rentrer d lappartcity, un terrible hotel aucune notion de proprete ni d higiene. le code de lentree ne marchait plus a la fin dc aucune notion de securite non plus. seuls point positif c lemplacment du metro et est proche du zenith si jamais vous avez un concert. sinon il faut imperativement se mefier de cet hotel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous sommes arrivés et avons du appeler un numéro surtaxé pour récupérer nos clefs dans un coffre. A l'ouverture du coffre : aucune clefs à notre nom (Notre réservation à été annulé, on ne sait pas pourquoi et nous n'en avons pas été informés.) J'ai donc du passer une heure au téléphone à payer plein pot leur numéro pour pouvoir avoir un studio.
2 jours après on vient nous réveiller en nous disant que l'on doit partir (nous avions réserver pour 3 nuits.) Il y a donc eu une mauvaise communication entre la centrale de réservation et l'administration. Ce "petit désagrément" nous à été facturé encore une fois à leur avantage !
Aucun geste client !
De plus, les studios ne sont pas de grands confort. Le pire étant la salle de bain (douche, toilette et salle de bain non séparés, donc on met de l'eau partout) les serviettes avec des traces de fond de teint dessus...
Tout laisse à désirer.
De plus, nous avons eu l'extreme chance d'avoir des voisins porté sur les substances illicites (dont nous avons pu profiter des odeurs toute la nuit..)

Je déconseille fortement ! Même un hôtel F1 m'aurait plus satisfaite que ça !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Paris La Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Paris La Villette

Adresse: 157 Avenue Jean Jaures | 19th Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > La Villette
N° 93 sur 118 hébergements spéciaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Paris La Villette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, CityZen, Fastbooking, TripOnline SA, ebookers.fr, Otel, Odigeo, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Paris La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Paris
Appart City Cap Affaires Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Paris La Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.