“0 de chez 0 je n'ai pu rester tellement c'etait horrible” 1 5 étoiles
Avis sur Appart'City Paris La Villette

Appart'City Paris La Villette a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Paris La Villette
2.0 sur 5 Appartement   |   157 Avenue Jean Jaures | 19th Arr., 75019 Paris, France (La Villette)   |
la rochette
“0 de chez 0 je n'ai pu rester tellement c'etait horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

je suis allee dans ce lieu avec mon compagnon du 15 au 17 et nous avons ete preleves pr 2 nuits de 150 euros en arrivant la stupefaction de voir cette chambre horrible, sale et insalubre pas d'accueil des personnes dans le couloir completement paumees je suis choquee je n'ai pu rester bien sur dans ce lieu maudit il faut le rayer de la carte je ne peux rien dire d'autre tellement je suis choquee

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Le réceptionniste nous indique que nous pouvons récupérer les clefs de la chambre de 15h à 17h! Heureusement nous y sommes allé à 15h45 car la réception ferme en réalité à 16h!
Le chambre est vraiment horrible, sale et ne parlons pas de la partie cuisine! Les murs de la chambre sont fin comme du papier à cigarette ainsi on entend tout et les voisins aiment claquer les portes quand ils rentrent peu importe l'heure! C'est très bruyant! nous avions un micro-onde placé sur un meuble dans un coin et celui ne pouvait fonctionner car pas de prise pour le brancher nous avons du le déplacer! l'abat jour était immonde les gens ont du renverser du café ou je ne sais quoi dessus ! la douche était cassé et pas très pratique de rentrer dedans...
Un conseil allez voir ailleurs!! Je n'y retournerais jamais!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons séjourné 2 semaines à Appart city La villette. Nous sommes extrêmement mécontents de notre séjour. Mauvais rapport qualité/prix. Car qualité déplorable! Ascenseur qui marche une fois sur 2 ( terrible surtout quand on est au 4ème étage avec une personne ayant un problème à la cheville). Pas de chauffage qui fonctionne dans la chambre et pas d'eau chaude pendant 3 jours. Un service qui laisse à désirer. Des informations qui ne sont pas passées en interne: Nous avions il y a une semaine prévenu la réception que nous souhaitions quitter la chambre à 17h le jour de notre départ. Le réceptionniste nous a dit que c'était possible en payant un supplément de 20,5O€. Et le jour de notre départ, un autre réceptionniste nous dit que ce n'est pas possible. De plus l'ascenseur ne marche pas et nous avons 4 valises à descendre du 4ème étage. Nous ferons suivre ce message sur tous les forums pour tenir au courant de ce manque de professionnalisme. Nous ne recommandons absolument cet établissement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Pas facile de trouver un hôtel relativement bon marché à Paris. Mais l'Appart City de La Villettese caractérise par sa saleté, entre autres choses. A fuir !!!
Et je ne parle pas de l'amabilité du personnel dans la salle du petit-déjeuner...

Astuce pour la chambre : Pas sur la rue : préférez les chambres du bâtiment intérieur.
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Je ne peux que confirmer les avis precedents tres negatifs. Les malfaçons de l'appartement, le service inexistant, le confort rudimentaire, l hygiène déplorable, les tarifs aléatoires differents des devis internet.... bref cest cauchemar a la vilette. Rapport qualité prix : ca ne vaut pas plus que 20 euros par jour. A EVITER ABSOLUMENT JE PARS SANS REGRET

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Absolument minable.Rien ne va dans cet endroit. La liste est trop longue a expliqué et les mots a employé ne serai pas autorisé. En bref passer votre chemin il y a automatiquement mieux autre part.Vous aurez peut etre quelq un pour vous accueillir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L'accueil est très aimable, l'hôtel est très accessible par le métro, en revanche la propreté et l'état des chambres laissent franchement à désirer. Les moquettes sont tâchées, les prises tv et électriques pendent des murs, la literie grince dès qu'on fait un mouvement. Pour le prix proposé (70€/nuit), on est en droit d'attendre un peu plus qu'un accueil sympa.
S'il n'y a rien d'autre de libre sur Paris pourquoi pas mais je ne pense pas renouveler l'expérience...

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Appart'City Paris La Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Paris La Villette

Adresse: 157 Avenue Jean Jaures | 19th Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > La Villette
N° 95 sur 123 hébergements spéciaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Paris La Villette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, CityZen, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Otel, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Paris La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Paris
Appart City Cap Affaires Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Paris La Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.