“Hotel ne mérite pas ce nom !” 1 5 étoiles
Avis sur Appart'City Paris La Villette

Appart'City Paris La Villette a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Paris La Villette
2.0 sur 5 Appartement   |   157 Avenue Jean Jaures | 19th Arr., 75019 Paris, France (La Villette)   |
Coulogne, France
“Hotel ne mérite pas ce nom !”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Séjour d'une nuit du 11/04 au 12/04 /2015 hotel sale et délabré des mégots traînait au sol dans l'entrée qui au passage n'a jamais été sécurisé pourquoi donner un code d'accès ?ascenseur bruyant (un rugissement a chaque fois qu'il était en service) bref une nuit d'enfer avec les sirènes de la police a fuite absolument

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil sympa du personnel .
Entrée propre
Par contre bruit abominable de l ascenseur .
Chambre propre sans plus , prévoir ses produits pour la douche .
Les prises de courant étaient déboîtées , et le chauffage électrique avait les fils dénudés avec le domino .
Pour 65€ , correcte quelques petits ajustements et c'est parfait pour le prix .

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Chambery
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

J'ai déboursé près de 85€ pour séjourner une nuit dans cet hôtel et ce sera bel et bien la dernière nuit de ma vie là bas !

Je suis arrivé à 14h59 à la réception ou la jeune femme ma répondu d'un air glacial qu'ils ouvraient à 15h00... J'ai d'abord cru qu'elle se moquait de moi !

La chambre était sale et dénuée de confort, de la moisissure partout dans la douche, portant de douche cassé, pomme de douche qui fuit, des trous non rebouchés et des chevilles apparentes tous les 30 cm, prise électrique hors des murs, les radiateurs ne fonctionnaient pas (sympa en ce début de mois de mars..), le robinet de la cuisine qui fuit et goûte toute la nuit, sans oublié les murs aussi fin que du papier calque, j'ai été réveillé sans cesse impossible de fermer l'œil.
Je ne comprends pas qu'un établissement pareil puisse être encore ouvert de nos jours...

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Mon avis sur cette hotel est plus que horrible, pour vous dire j'ai vue ca j'ai dessuite reserver un autre hotel car je ne pouvais pas y rester pour y passer la nuit ou quoi.
Deja pour recupere les clefs arrive aux heures t'ardive il faut appeler le service pour qu'il vous donne le code du coffre, puis le gars qui surveille immeulbe n'est pas tres aimable.
En gros c'est un hotel poubelle je déconseille fortement !!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2015

j'ai séjournée du 19 au 22 février 2015, je me suis retrouver dans une chambre sans chauffage et humide
avec de la moisissure dans la douche et de la saleté partout
une chambre vraiment insalubre, c'est une honte
le bruit on se serait cru dans un marché au poisson
accueil désagréable, aucun professionnalisme, arrivée avant l'heure de remise des clés a 15h, j'étais obligé de payer 2€ pour la consigne.
c'est horrible et aucun point positif. je ne le recommande surtout pas c'e'st un hôtel a fuir même gratuitement

Astuce pour la chambre : a déconseiller et a fuire...............
  • Séjour du février 2015 - voyage en solo
Rochefort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Nous avons réservé 1 chambre pour quelques nuits en décembre 2014. Nous avons choisit cette hôtel en raison de son prix attractif et de sa situation géographique ( a deux pas du métro) . Nous avons trouvé le rapport qualité-prix satisfaisant pour les petits budgets , un personnel accueillant. Les chambres auraient besoin d'un rafraîchissement (taches , peu d'équipement, prise électrique défectueuse ) , mais vu le prix nous nous en sommes très bien contenté.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2015

Ignoble !

1) Insécurité :
La porte digicode est cassée et reste ouverte toute la nuit, alors que le quartier est mal fréquenté.

2) Insalubrité générale :
État médiocre dans tout le bâtiment.
Salles de bains écœurante, ménage pas fait depuis des mois !!! Croûtes de tarte sur les robinets, taches noires sur les murs, taches d'humidité.

3) Irrespect de la Direction et du service Clientèle :
Trois réclamations en un mois et toujours pas la moindre réponse.
La Direction est parfaitement au courant de l'état délabré de cet hôtel, mais le loue quand-même.
C'est une pure ESCROQUERIE !

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Appart'City Paris La Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'City Paris La Villette

Adresse: 157 Avenue Jean Jaures | 19th Arr., 75019 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > La Villette
N° 99 sur 128 hébergements spéciaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'City Paris La Villette 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, Fastbooking, CityZen, Hotels.com, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Paris La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Appart'city Paris
Appart City Cap Affaires Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'City Paris La Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.