“Bien” 4 5 étoiles

N° 1 035 sur 1 794 hôtels à Paris
Chinon, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel très propre, bien situé (beaucoup de théâtres et restaurants dans le quartier), petit déjeuner correct, le personnel est très gentil. Seul petit bémol : il faisait vraiment très chaud dans la chambre. Sinon, établissement à recommander pour un court séjour à Paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Dublin, Irlande
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Hotel situé a 5 min de la station de metro, personnel de nuit pas tres synpathique et qui ne connait pas les environs. Chambre assez petite, pas de café mais du thé avec toujours les memes gouts (citrons et fruits rouges).
Salle de bain neuve et propre mais tres peu d'espace. Je trouve que 100€ la nuit est assez cher pour les commodities presents.

Astuce pour la chambre : chambre 606 est tres calme (coté cour)
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

C'est un petit hôtel pour une ou deux nuits, juste pour dormir, quand a à faire ailleurs toute la journée. Chambre petite au mobilier bourgeois sombre, bien équipée. Salle de bains exacte. Tout est très propre. Accueil efficace mais pas du tout gay-friendly ce jour-là.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Un peu excentré, cet hôtel situé dans un quartier résidentiel offre un peu de calme lorsqu'on a passé la journée à visiter la jolie capitale parisienne en allant dans les endroits les plus connus et les plus courus.

Les chambres sont de dimension correcte( chose fort rare à Paris, avouons-le) et sont décorées à la parisienne, un savant mélange de moderne et de rococo.

Le petit déjeuner, en supplément, n'est pas des plus exceptionnels. Autant le prendre dans une brasserie, pour ceux qui veulent de l'authentique, ou dans un Starbucks, pour les plus amateurs du genre; tous deux étant disponibles non loin de là.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Montelimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Situé entre les stations de métro Convention et Boucicaut cet Hôtel très calme et tenu par des professionnels mérite que l'on y soit fidèle . La proximité avec la porte de Versailles est appréciable pour visiter les Salons .
Certes , les chambres ne sont pas spacieuses mais offrent un confort très convenable pour un séjour de quelques jours et méritent leurs ***
Le petit-déjeuner varié est très apprécié .

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Cassis, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Wifi défaillant, personnel indifférent, petit déjeuner famélique.
Le ravalement de façade ne sauve que les apparence de cet hôtel aux chambres minuscules et au service tout autant étriqué
J'ai quitté avec soulagement cet hébergement, défait par ma mauvaise expérience, que je ne souhaite à aucun autre voyageur

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
reception43, Gérant de Hotel de la Paix Paris, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
bonjour

Nous sommes très attristés de votre mauvaise expérience dans notre établissement lors de votre séjour à paris
Nous qui ne cessons depuis plusieurs années d'améliorer notre hôtel que ce soit dans l'accueil des clients ,
du petit déjeuner buffet (café, chocolat,thé, pain,croissant,petit pain au chocolat. Petit pain au raisin. Céréales. Salade de fruits. Fromage blanc. Yaourt au fruits .yaourts nature ou alléger,corbeilles de fruits. En salé,jambon,saucisson,œuf brouillé et petites saucisses chaude .œuf dur. )
Des chambres plus ou moins grandes selon le nombre de personnes avec lit de 140 ou 160 de large ( toutes réglementé par la préfecture de police de Paris).
Et en générale du bien être des clients.
Sommes tous très exigeants sur tous ces points .aussi nous nous sommes poses la question a savoir si vous ne vous trompiez pas d'hôtel
Avec mes salutations
Jacques LERALLE
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

L'hôtel de la paix est situé dans le 15ème un peu loin du centre de Paris, mais une station de métro mène directement jusquà Concorde etc... Notre chambre était petite mais joliment décorée et très propre. La salle de bain etait bien équipée. Le principal défaut de cet hôtel c'est l'exiguité de la salle à manger qui ne permet pas aux clients de manger tous en même temps; certains doivent attendre dans le hall que les autres aient fini leur petit-déjeuner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Paix Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Paix Paris

Adresse: 43 rue Duranton | 15 Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N° 1 035 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Paix Paris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Fastbooking, Otel, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Paix Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paris Hotel De La Paix Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Paix Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.