“ravissant” 5 5 étoiles

N° 614 sur 1 793 hôtels à Paris
Aix-en-Provence, France
“ravissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

je réserve cet hôtel depuis quelques années à l'occasion de mes déplacements professionnels. C'est un endroit magique. Les chambres sont ravissantes et superbement décorées. Le personnel est agréable. Par contre, il faut réserver longtemps à l'avance, l'hotel n'ayant qu'une petite capacité. Pour ma part, connaissant mes déplacements suffisamment longtemps avant, je réserve quelquefois, d'une fois sur l'autre. Dès les beaux jours, n'hésitez pas à prendre le petit déjeuner dans le tout petit jardin qui lui aussi vaut le détour.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

• Slovaque en 1er
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

Franchement je réserve cet hôtel depuis une dizaine d'années ( 3 à 4 fois par an ) et franchement c'est un havre de paix. Je l'ai trouve par hasard l'orque pour des raisons professionnelles je viens sur Paris (rue de la Boetie). Les chambres sont coquettes et superbement agencées. Le personnel est agréable. Nette amélioration de l'accueil en juillet 2014 ! La personne qui m'a accueilli la semaine dernière est la même depuis quelques années (arrivée vers 18 H) et cette année elle a été très commerçante ! Points négatifs : réservez longtemps à l'avance (des que j'ai mon planning je réserve) en période de salons (février - salon de l'agriculture -) c'est la galère, peu de chance d'avoir une chambre dans cet hôtel. Il est coquet d'accord mais petit : une quarantaine de chambres. Points forts : je l'ai déjà dit la décoration, la propreté et l'accueil. C'est ma société qui paye mais le budget est de 125 € avec le petit déjeuner. Silencieux grâce à une bonne isolation. Il faut remarquer que l'hôtel est situé dans une petite rue calme la nuit. Je dors assez bien et n'entends pas les clients qui rentrent tard le soir. Voilà , n'hésitez pas c'est à dix minutes à pieds des Champs Elysées et à 5 de Matignon ! Si vous avez deux mots à dire à son locataire c'est pas loin !

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel très correct pour visiter Paris centre ou le quartier, bien situé il faut dire, entre Matignon et le boulevard Haussmann, au calme. Pas de toute première fraicheur mais propre. Literie honnête sans plus. En attendant, vu l'emplacement et les prix, c'est un bon choix.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

A Paris pour 1 nuit, nous avions réservé cet hôtel et n'avons vraiment pas été déçus. A seulement 10mn à pied des Champs Elysées, son emplacement est parfait car situé dans une rue calme. Nous avons été accueillis avec gentillesse et humour. La chambre était très satisfaisante pour 1 nuit, mais surement petite pour un séjour de plusieurs jours. Un rapport qualité/prix très correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Après une grosse mésaventure a l'hôtel saint honoré 50metres plus loin(chambre plus que sale allez voir mon avis). Je suis venu ici ou charme et propreté sont de mise avec une belle terasse et une réceptionniste très sympathique.

• Séjour du avril 2014
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Hôtel très bien situé, non loin des grands boulevards et des Champs Elysées. Personnel symptahique. Chambre propre. Mais comme pour beaucoup d'hôtels à Paris, et pour cette gamme de prix, la chambre est petite. Déjeuner correct. Je recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux