“Correct sans plus” 3 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Resto-rapide
Rueil-Malmaison, France
“Correct sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Resto trouvé sur les conseils des avis tripadvisor, je modérerai l'engouement pour ce type de concept. Certes l'accueil est charmant, les serveurs au petit soin et le lieu propre et sympa. Mais côté gastronomie, on peut s'attendre a bien mieux pour 15 € la formule. La qualité des produits semble là mais cela manque tout de même de panache. Hamburger bon, simple et frais. Point barre. Deja pas si mal et certainement mieux que mc do et quick. Frites correctes quoique celles que l'on ait eu semblaient un peu réchauffées. Salade a revoir, car le melange proposé manque d'harmonie et la sauce est un peu fade. Côté boisson, j'ai bien aimé le petillant pomme rhubarbe. Bref, a tester avec moderation.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bonjour SEBOR92,

Tout d'abord, merci beaucoup pour votre visite chez FrogBurger, ainsi que pour votre commentaire, qui nous semble très utile : nous faisons toujours notre maximum pour améliorer nos produits et notre service et nous prenons donc le feedback de nos clients très au sérieux. Merci aussi d’avoir remarqué la qualité de l’ambiance, de nos produits et de notre accueil, ainsi que l’importance que nous accordons à l’hygiène : cela est, bien évidemment, une partie clé de notre concept! En ce qui concerne nos prix, nous pensons être,au moins, sur un pied d'égalité avec les autres Restaurants à Burger à Paris (pour une formule burger aux choix +accompagnements aux choix + boisson aux choix valable à toute heure) car nous proposons une excellente qualité de produitset une ambiance chaleureuse et agreable. Nous essayons d’établir nos prix selon la qualité et la fraîcheur des produits utilisés, ainsi que selon le niveau du service le meilleur possible. Comme vous l’avez dit, nos burgers ne sont pas destinés à être du 'fast food': notre viande est approvisionnée par Olivier Metzger, un boucher très connu sur la place de Rungis, qui fournit beaucoup de restaurants haut de gamme, comme, par example, celui de Pierre Gagnaire. Il s’agit d’un succulent morceau de basse côte de bœuf contenant un bon 20% de matière grasse. En choisissant un 100% de basse côte nous avons obtenu une viande goûteuse et juiteuse mais pas grasse. Nos burgers de 160gr sont fraîchement hachés en gros morceaux, afin de garder une texture de la viande, à notre avis, parfaite. Je suis désolé de lire que vous n’ayez pas trop aimé nos frites : elles arrivent fraiches directement de la Belgique –qualité Bintje- : Elles sont d'abord blanchies à 145 °C pendant 7 min et après à 175 °C pendant 2 minutes, juste avant d’ arriver sur votre table! Elle sont aussi assaisonnées avec un mélange d'herbes fines que nous avons développé exclusivement pour nos clients et que donne à nos frites un gout à notre avis particulièrement gourmand.. Pour finir, pour ce qui concerne la salade, je suis désolé que vous l’ayez trouvée “sans plus” : elle (ainsi que sa sauce) est préparée fraiche tous les jours par notre équipe –elle contient de la salade iceberg, de la salsa maison (petites morceaux des tomates, de l’ail et des onions fraiches) et des petites lanières de choux rouge frais et croquants. Au cas ou vous souhaiteriez nous rendre visite une deuxième fois chez FrogBurger, je vous prierais de souligner tout ce que –si cela arrive- vous ne trouveriez pas à la hauteur de vos attentes: chez nous le client est toujours roi et nous sommes donc heureux de changer les produits achetés s’ ils ne correspondent pas parfaitement aux souhaits de nos clients.

Fabien

• Turc en premier
“Burger typique américain dans Paris!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

En direct du frogburger !!! Nous nous régalons!!!! Burger à l'américaine excellent!! Bière artisanale parfaite! Ambiance cool service super sympa! Vivement recommandé ;)

Bonjoue Nicolass293,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez Frogburger sur TripAdvisor – Je suis ravis de lire que cela vous a frappé  ! Nous travaillons toujours très dur pour rendre nos clients et amis 100% heureux et nous faisons toujours notre maximum pour améliorer nos produits et notre service. Nous percevons donc votre commentaire comme un encouragement à continuer sur cette route! A’ très bientôt, j’éspère..

Kush et son équipe FrogBurger.
“Très bon burger”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Ce Samedi, ayant une grande envie de burger, je lance une recherche sur tripadvisor et tombe sur le FrogBurger. A la lecture des avis précédents, nous nous attendons à un burger de qualité et après avoir mangé un burger BBQ nous sommes en mesure de le confirmer. Le sandwich est savoureux et généreux (une taille xxl est dispo mais à destination des très gros mangeurs alors ...). Les frites sont très bonnes et n'ont rien à voir avec celle d'un McDo. Elles ont du goût (sisi). Bref les produits servis sont frais et de qualité. Le resto n'est pas très grand (rue saint severin) mais très propre et confortable. Aussi, ce qui est très plaisant, c'est que le client est roi. Le personnel est à l'écoute, souriant et attentionné. Personnellement je n'avais pas connu une telle qualité d'accueil (pour un resto de cette gamme de prix j'entends) depuis un séjour aux Etats-Unis. Nous avons eu un peu d'attente hier soir pour être servi (mais rien de très grave) et on nous a offert une entrée de nachos pour nous remercier de ce court délai d'attente. Niveau tarif, pour un prix de 15€ (burger+frites+boisson), c'est un bon rapport qualité prix. Pour ma part, j'ai rajouté 2€ au menu pour avoir une bière de 50cl (brassé par le resto) légère et blonde.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cher Vincent2103,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier de nous avoir rendu visite chez FrogBurger (St. Michel) et d’avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous prenons votre commentaire sur le service très au sérieux car, comme vous le dites, et comme vous avez pu sans doute le remarquer dans les nombreux commentaires positifs à ce sujet sur Internet, chez nous le client doit être parfaitement reçu dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Notre équipe est selectionnée et bien formée pour garantir que les valeurs du respect et du sens du service client soyent toujours assurées. Je suis aussi vraiment heureux que vous ayez trouvé nos produits excellents – nous faisons toujours notre mieux pour garantir cela!

Comme vous pouvez le constater, nous essayons de rien laisser au hasard et c’est pour ces raisons que nous sommes fiers de nos produits et de notre concept! 

J’éspère que vous continuerez de nous rendre visite et j’éspère donc de vous re-recevoir bientot chez nous.

Amitiés,

Kush et son équipe FrogBurger
Montigny-le-Bretonneux, France
“A ne surtout pas manquer !!! Wonderful !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons passé un repas entre amis extraordinaire dans ce petit resto burger tenu par une charmante britannique, où tout est fait pour accueillir les clients avec le sourire, les satisfaire à 200 %. Bien-sûr il s'agit d'un resto burger, mais en famille ou entre amis avec des enfants, c'est vraiment la sortie idéale !! Le personnel est extraordinairement gentil, professionnel et soucieux du service aux clients !!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
FrogPubs, Manager de FrogBurger, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour FloP1,
Je suis vraiment touché pour votre commentaire tellement enthousiaste! Nous prenons votre retour sur le service très au sérieux. Chez FrogBurger le client doit être parfaitement reçu dans une ambiance conviviale et chaleureuse: que du bonheur! ^_^ Nous avons des équipes jeunes et multiculturelles (Australie, Afrique du Sud, Grèce, Norvège, Hollande, Italie, Royaume Uni et France, parmi d’ autres) avec des valeurs de respect et le sens de l’excellence au niveau service client. Hilary, une de nos Team Leaders, est effectivement la “charmante Britannique” dont vous parlez dans votre commentaire. Elle me prie de vous passer le bonjour et de vous remercier pour votre gentille remarque.
A’ bientôt j’éspère.

Kush et le Frog Team.
Massy, France
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Surement parmi les meilleurs hamburgers de Paris. Cela change des fast food habituels... Bien situe la salle est sympa et le personnel accueillant. Un bon diner pas cher !

Visité en juin 2014
FrogPubs, Manager de FrogBurger, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour gpd1973,
Merci pour votre gentil commentaire, ainsi que pour son titre génial! Merci d’avoir remarqué et apprecié notre "déco". Elle fait entièrement partie du concept FrogBurger, de sa cuisine ouverte sans odeur de friture, en passant par le comptoir en bois et les murs de brique au fond du restaurant ainsi que le mur principal en pierre blanche d'origine. Merci aussi d’avoir remarqué la qualité de nos produits et de notre accueil. Comme vous l’avez bien dit, chez FrogBurger, on est très loin du junk food: nous travaillons toujours pour offrir à nos clients la meilleure qualité possible, ainsi que pour développer des nouveaux produits que nous proposons en édition limitée: avez vous déjà testé notre burger d’été? Le Surf & Turf C’est du pur bœuf français (100% basse cote) recouvert de fromage cheddar avec des queues de gambas croquantes et une mayonnaise au citron vert et à l’ail.. Un vrai délices !!!
Si cela vous a mis l’eau à la bouche.. à très bientôt, peut etre.. ;-)
Amitiés,
Kush et la FrogBurger Team.

Les voyageurs ayant consulté FrogBurger ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez FrogBurger ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de FrogBurger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.