“Excellent accueil et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Paris Clichy Centre

Kyriad Paris Clichy Centre a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Paris Clichy Centre
3.0 sur 5 Hôtel   |   4 Rue Marcellin Berthelot | Clichy, 92110 Paris, France   |
Classé n°1 085 sur 1 797 hôtels à Paris
Roubaix, France
“Excellent accueil et bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

De passage régulier sur Clichy, je dors une à deux fois par mois à ce Kyriad.

Les trois points positifs de l'hôtel sont : l'amabilité et disponibilité du personnel, la situation de l'hôtel (métro, commerces et resto à proximité) et la propreté des chambres.
Le rapport qualité/prix est correct pour l’Île-de-France (les prix s'envolent parfois selon les périodes).
Les chambres et salles de bain sont très petites mais font l'affaire pour un passage occasionnel de quelques nuits. Des petites attentions compensent un peu : biscuits, boissons chaudes, bouteille d'eau, disponibles gracieusement en chambre.
Le petit déjeuner est quelconque. Wifi gratuit.

Hôtel sympa.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Gueladio B, Responsable réception de Kyriad Paris Clichy Centre, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, et espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Personnel très agréable, souriant et serviable
Les chambres sont propres et la literie confortable
Table dans les chambres un peu petite pour poser un ordinateur
Par contre, je trouve le prix du petit déjeuner un peu cher

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Gueladio B, Responsable réception de Kyriad Paris Clichy Centre, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Bonjour Monsieur,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, et espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

un hôtel très bien placé dans l'ouest parisien, plutôt calme, propre et aux prestations correctes. Bon petit déjeuner, mais le prix est un peu élevé vu le niveau de l'hôtel. Fortes odeurs de cigarette et soucis d'insonorisation entre les chambres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Gueladio B, Responsable réception de Kyriad Paris Clichy Centre, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
En effet, vous avez également la possibilité d'effectué vos reservations
via le site KYRIAD afin de bénéficier de tarifs avantageux (ex: 10% sur vos nuitées, ou séjour avec petit-dejeuner inclus).

Sincéres salutations.

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Bar : il n'en a que le mon!!!!
Horriblement cher par rapport au service.
Petit déj très light pour quand même 12 Euros!! No comments.
Chaines télévision TNT (mon oeil) uniquement de 1 à 6 + LCI et chaines etrangères. Qualité visuelle médiodre.
A éviter

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Gueladio B, Responsable réception de Kyriad Paris Clichy Centre, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Bonjour Monsieur, tout d’abord nous vous remercions d’apporté votre avis sur notre établissement. Notre Hôtel est équipé d’un Lounge (salon). Nous sommes actuellement en train de réaliser les travaux nécessaires au changement du parc de téléviseur. Navré que le petit-déjeuner n’est pu être à votre convenance. Nous vous assurons faire de notre priorité, l’amélioration des séjours de nos clients.
Sincères salutations.
Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Très bien pour accueil, propreté, chambres agréables, eau en bouteille mise à disposition, thé ... des petites attentions agréables et qui se perdent malheureusement, peu de bruit, on y retourne volontiers.

Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Non seulement j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir une 2nde réservation facturée, et prélevée avant mon arrivée, sansqu'aucun recourt ne soit envisageable,
plus une taxe de séjour, qui n'a pas été mentionné, et une hygiène très douteuse !
que du bonheur

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

sabrina b, Responsable réception de Kyriad Paris Clichy Centre, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Cher Monsieur,

En réponse à votre commentaire, je vous rappelle que c’est vous-même qui avez effectué cette réservation de deux chambres que vous avez payée en ligne.

Vous avez choisi une offre non remboursable, non modifiable & non annulable, ce qui explique qu’aucun recours n’était envisageable.

De plus, il est bien indiqué sur notre site que les tarifs sont hors taxe de séjour, et je vous informe, si vous ne le saviez pas, que tous les hôtels la facture pour un montant variable selon le nombre d’étoiles et selon la région.

Pour finir sur votre dernier commentaire concernant l’hygiène, si j’ai bien compris la réponse au mail que je vous m’avez envoyé, il faudra m’expliquer pourquoi faute de brosse WC, non autorisé en chambre, vous avez utilisé une taie d’oreiller ?

Harith K. - Adjoint de direction
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Service: très gentil/souriant (c'est agréable) et compétent. Je n'arrivais pas à faire ma reservation en ligne, alors j'ai téléphoné. La personne au bout du fil m'a trouvé une chambre malgré sa 1e indication que l'hotel était complet à mes dates.
Chambre très "basique" et très petite (environ 60 cm entre le lit et le mur). Une penderie et devant la fenêtre, une planche étroite à un bout et plus large à l'autre, au-dessus d'un petit meuble de rangement. Cependnat, l'étagère intérieure était déglingué et je n'ai pas pu y poser mes affaires (je l'ai signalé à la réception). Mais le lit était très confortable et j'ai très bien dormi.
Salle de bain fonctionnelle mais microscopique (il faut presque enjamber le wc pour entrer dans la douche). Position du papier WC pas pratique du tout (il faut se tordre en arrière pour l'attraper).
Fenêtre pas très hermétique (courant d'air froid + bruits de l'extérieur)

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Bonjour Monsieur, tout d’abord, nous vous remercions d’apporté votre avis à propos notre établissement. Nous avons bien pris en compte vos remarques et travaillons afin d’apporter une solution au confort de nos chambres. Nous vous assurons faire de notre priorité, l’amélioration des séjours de nos clients.

Vous connaissez Kyriad Paris Clichy Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Paris Clichy Centre

Adresse : 4 Rue Marcellin Berthelot | Clichy, 92110 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°66 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Paris Clichy Centre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Paris Clichy Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Clichy Centre Hotel
Hotel Kyriad Paris Clichy Centre
Kyriad Paris Clichy Centre Hotel Paris
Kyriad Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Paris Clichy Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.