“Décues” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Villa Des Artistes

BEST WESTERN Villa Des Artistes a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Villa Des Artistes
3.0 sur 5 Hôtel   |   9, rue de la Grande Chaumiere, FR-75006 Paris, France (Luxembourg)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°404 sur 1 794 hôtels à Paris
“Décues”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Nous nous sommes demandées si la chambre reçue était bien celle réservée. Avions réserver une chambre supérieure, elle n'en avait pas l'air. Renseignement pris, il s'en agissait bien d'une!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

ELYS16, Responsable commercial de BEST WESTERN Villa Des Artistes, a répondu à cet avis, 30 avril 2012
Nous sommes navrés que notre établissement n'est pas été à la hauteur de vos attentes; La Villa des Artistes dispose effectivement de 2 catégories de chambres : les chambres Club propose un style contemporain plus "standard" et les chambre "Arty" d'un style plus "design" et dont la décoration représente un courant artistique tel que le Fauvisme, le surréalisme ou encore le Cubisme. Deux Suites en Duplex et des chambres triples sont également disponibles.

318 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Idéalement situé dans le 6ème arr. dans une petite rue perpendiculaire au boulevard Montparnasse. 2 stations de métro à proximité. Arrivés pour un weekend en amoureux nous avions réservé une chambre catégorie Arty qui a l'avantage de donner sur la cour intérieure très tranquille. Très fonctionnelle, avec un superbe douche à l'italienne, la chambre est bien équipée (minibar, tv et rangemants suffisants pour un court séjour).
Même si les chambres sont petites en comparaison d'autres villes/destinations (et budgets!), l'hôtel et notre chambre étaient très propres. Le petit déjeuner buffet est très copieux avec différents pains, viennoiseries et un large choix de mets salés et sucrés.
L'acceuil était très agréable et j'ai profité de magazines neufs mis à disposition des clients gratuitement, ce qui est un petit plus.
Il y a de nombreux restaurants à proximité sur le boulevard Montparnasse et en particulier "La Coupole" grande brasserie typiquement Parisienne qui sert aussi biens des encas que des plats. Nous avons payé 15E pour 2 verres de vin et un assiette de tapas plutôt copieuse pour 2.
Le restaurant "Le Dôme" sur le boulevard à 200m de l'hôtel est à réserver aux soirées exceptionnelles (200E pour 2 quand même!), mais absolument délicieux.
Si vous êtes là pour du tourisme, achetez un ticket "Mobilis" à 6.40E par personne valable pour le métro zone 1 et 2 pour toute la journée; ce qui nous a permis de circuler à loisir le samedi.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire part de votre opinion sur notre établissement. Nous partageons vos commentaires sur les brasseries du quartier. Une adresse vaut également le détour si vous êtes amateurs de foie de veau :il s'agit du Caméléon situé à 2 pas de l'hôtel...un vrai régal!
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2011

Très bon accueil. Personnel très aimable de l'arrivée jusqu'au départ . Le petit déjeuner est également à conseiller car pris dans un environnement agréable. Par ailleurs l'hôtel est situé à proximité du métro et de la gare Montparnasse. De bons petits restaurants sont très proches.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

PORDIC
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Dès notre arrivée, l'accueil a été parfait. Plan de Paris et propositions de visites nous ont été proposés. La chambre était très calme et le petit déjeuner très copieux, sans compter un personnel très souriant et serviable.. sans être pesant. La situation de l'hôtel est parfaite : à 2 pas de Montparnasse, du jardin du Luxembourg, et d'une station de Métro : tout ce ci a largement contribué à ce que nous passions un excellent moment !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

La chambre était un peu petite mais la literie était confortable, très propre et calme coté cour. La salle de petit déjeuner sous la véranda était très sympa.
Hotel bien situé, à deux pas d'une station de métro et de taxi. De très bon bistros dans le coin également.
Une adresse où je reviendrai.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Hotel très mignon, bien situé et a proximité du metro! Tout y est pensé pour mettre les hotes à leur aise: des réceptionnistes très agréables aux chambres joliment décorées, calmes et propres!!! Le petit dejeuner est plutot complet... Nous avons sejourné dans une chambre au charme retro... Je le conseille vivement!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
rabat
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2011

Excellent hôtel, chambre design et confortable. Bien situé, station de métro juste à côté et puis il est à deux pas du jardin du Luxembourg. Le petit déjeuner est excellent et le personnel très serviable. Nous avions même demandé un vase pour y mettre des fleurs que mon mari m'avait offert et nous l'avons eu.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Villa Des Artistes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Villa Des Artistes

Adresse : 9, rue de la Grande Chaumiere, FR-75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N°280 des hôtels d'affaires à Paris
N°382 des hôtels familiaux à Paris
N°513 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Villa Des Artistes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, HotelsClick, Fastbooking, Lastminute, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Villa Des Artistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Des Artistes Paris
Best Western Villa Des Artistes Hotel Paris
Best Western Des Artistes
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Villa Des Artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.