“La villa des artistes” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Villa Des Artistes

BEST WESTERN Villa Des Artistes a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Villa Des Artistes
3.0 sur 5 Hôtel   |   9, rue de la Grande Chaumiere, FR-75006 Paris, France (Luxembourg)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 345 sur 1 793 hôtels à Paris
“La villa des artistes”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un bon hôtel très très est très très bien pour moi il est petit mais très très bien pour dormir regarder la télévision avec beaucoup de chaîne une douche avec des toilettes propres on peut prendre le déjeuner il y a tout ce qu'on a besoin moi j'aime cet hôtel.

Séjour du août 2013

Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Hôtel bien place proche métro, Montparnasse et RER B.
Chambre petite mais tout confort et bien décoré.
A ne pas rater le petit déjeuner dans le patio avec une offre complète.
Personnel très sympathique.
Nous vous le recommandons chaudement.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-François, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un hôtel très correct et très calme à Montparnasse. Le petit déjeuner offre d'excellentes viennoiseries, fruits frais en salade, très complet avec un très bon accueil. Chambre standard petite mais confortable.

Astuce pour la chambre : Choisir côté patio, très calme.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Un hôtel au cœur du 6 eme, station de métro proche . Très calme, personnel très agréable . Petit déj plus que correct . Je recommande cet hôtel . Très bon rapport qualité prix. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du avril 2014
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un hôtel simple mais confortable. Rien d'extravagant (notamment, pas de mini-bar, ce qui est curieux dans un établissement de ce type...) mais un accueil courtois et une chambre propre et confortable (notamment pour le couchage). Seul le petit déjeuner me paraît un peu "en-dessous" et franchement dispensable car vraiment vraiment simple et produits de peu d'intérêt. C'est dommage mais pas scandaleux pour un hôtel parisien et, a fortiori, pour le quartier... (entre le Jardin du Luxembourg et le métro Vavin). 180 euros quand même pour chambre et petit déjeuner pour 1 personne...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
ELYS16, Responsable commercial de BEST WESTERN Villa Des Artistes, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire relatif au séjour passé dans notre établissement. Nous vous informons que chaque chambre de l'hôtel dispose d'un minibar. Il faut cependant noter que la plupart se trouve à l'abri du regard pour des raisons esthétiques (le plus souvent dans le placard de la chambre). N'hésitez pas à solliciter notre équipe lors de votre prochain séjour.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le petit-déjeuner que nous tentons d'améliorer avec des produits variés et de qualité notamment des jus de fruits frais, salade de fruits frais, viennoiseries recette Lenôtre, fruits secs, plateaux de fromages et de charcuteries, café expresso, Thé Palais des Thés, fromage blanc, œufs durs et œufs brouillés, saucisses chaudes, 4 variétés de pains, laitage variés, corbeille de fruits etc.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel.

Vous connaissez BEST WESTERN Villa Des Artistes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Villa Des Artistes

Adresse: 9, rue de la Grande Chaumiere, FR-75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Luxembourg
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N°268 des hôtels familiaux à Paris
N°305 des hôtels d'affaires à Paris
N°421 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Villa Des Artistes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Lastminute, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Villa Des Artistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Des Artistes Paris
Best Western La Villa Des Artistes
Best Western Des Artistes
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Villa Des Artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.