“Tranquilité et bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Villa Des Artistes

BEST WESTERN Villa Des Artistes a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Villa Des Artistes
3.0 sur 5 Hôtel   |   9, rue de la Grande Chaumiere, FR-75006 Paris, France (Saint-Germain-des-Prés)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 385 sur 1 795 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
montreal
“Tranquilité et bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Ai séjourné 7 nuits à l'écart, au dernier étage. Chambre petite mais dans la norme parisienne. Tranquillité garantie. Déco refaite à neuf et salle de bain très agréable avec douche parapluie. Propreté exemplaire. Bon petit déjeuner international. Très bien situé, dans une rue tranquille, à 1 minute du métro et à 10 minutes de la gare Montparnasse. À proximité de nombreux restaurants et salles de cinémas et du Jardin du Luxembourg. Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

Contis-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2009

Très bien situé dans une rue calme, belle décoration, personnel très pro et agréable, très bon petit déjeuner. A conseiller sans réserves, même si la chambre club est un peu petite la qualité de son aménagement fait oublier ce détail, l'ergonomie de la salle d'eau est parfaite avec une vrai douche spacieuse.

• Séjour du octobre 2009 - voyage d'affaires
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

J'étais déjà venu dans cet hotel très bien situé et calme.
Au niveau de la chambre et du personnel, rien à dire, accueil toujours agréable et disponible, chambre petite mais confortable.
par contre, le petit déjeuner (à 15euros!) est une grosse déception: thé de qualité médiocre (Lipton) alors que le thé servi auparavant était un plaisir (Mariages Frères).
Les jus et salades de fruits sont vraiment dignes d'un self-service (chimiques et en boite).
Si je reviens dans cet hotel, je ne prendrais plus de petit déjeuner, quel dommage, mais avec le choix qu'il y a dans le quartier, ce sera sûrement meilleur.

• Séjour du août 2009 - voyage d'affaires
champagne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Aspect extérieur = cheap
Réception = meubles standard, personnel très aimable
Parties communes = communes
Salle de petit déjeuner = digne d'un flunch
Chambre Arty = petite mais déco mignonne ainsi que celle de la salle de bain, réussie elle aussi, belle robinetterie.
Il manque une bouilloire avec une ou 2 pochettes de café soluble. ( à 260 € pris affiché, c'est un peu rat)
lit : ferme ++, ne pas mesurer plus de 190 cm (en longueur) et ne pas être à 2 personne corpulentes. Pour une clientèle de Latins maigres plutôt que de Nord Américains winners.
Oreillers = un vrai régal

Attention aux chambres se terminant pat le chiffre 5 = c'est une colonne de chambres donnant sur une soufflerie très bruyante = quel que soit l'étage ne pas ouvrir la fenêtre; et donnant aussi sur la cage d'ascenseur = ne pas écouter le bruit de la machine !!

Quand je me suis enquis de ce bruit à la réception = numéro de théâtre exceptionnel : le réceptionniste est allé dans la courette pour chercher d'où venait le bruit, la gouvernante est montée pour constater... Ce que tous les deux savent déjà depuis longtemps (voir les autres avis Trip Advisor...)
Dernier mot le petit déj ne vaut pas les 15 € demandés (il m'en a été offert un pour le bruit)
En bref hôtel commun, avec de jolies chambres et un accueil vraiment charmant. Le prix de 240 € affiché à la nuit est irréaliste. J'ai bénéficié en aout d'un tarif à 119 € par nuit en week end pour 2 nuits. Ce qui est un prix plus proche de la vraie réalité réelle pour la prestation proposée dans ces chambres en chiffre 5.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2008

hotel tres calme et reposant, tout est tres bien, accueil,proprete,literie et oreiller excellent

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
WI
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2006

Nous avons choisi cet hôtel après des recherches sans fin sur Internet. C’était notre premier voyage à Paris et nous ne parlons pas français. Cet hôtel est fabuleux et son personnel aussi. Ils étaient très serviables et arrangeants. L’hôtel est littéralement à deux minutes de marche de la station de métro Vavin et le quartier est très agréable. Je reviendrais ici sans hésitation : les chambres sont propres, petites, mais pas trop quand même, les salles de bains sont d’une bonne taille et il y a de fabuleuses portes fenêtres que l’on peut ouvrir en grand.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London, England
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2006

Nous sommes venus ici car notre premier hôtel était horrible !
Cet hôtel est petit mais charmant ! Il offre tout ce dont on a besoin pour de petites vacances à Paris ! Il est superbement bien situé avec une station de métro à une minute de marche. Il était propre, le personnel très gentil et serviable, les chambres n’étaient pas si petites que ça et elles étaient très modernes et propres !
Je reviendrais ici sans problème !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Villa Des Artistes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Villa Des Artistes

Adresse: 9, rue de la Grande Chaumiere, FR-75006 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Saint-Germain-des-Prés
Bar/lounge Service en chambre Accès handicapés
N°248 des hôtels d'affaires à Paris
N°327 des hôtels familiaux à Paris
N°445 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Villa Des Artistes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Fastbooking, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Villa Des Artistes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Villa Des Artistes Paris
Best Western La Villa Des Artistes
Best Western Des Artistes
Best Western Paris
Paris Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Villa Des Artistes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.