“Hôtel minable, à fuir...” 1 5 étoiles
Avis sur Residence Unic Renoir Saint Germain

Residence Unic Renoir Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Residence Unic Renoir Saint Germain
3.0 sur 5 Appartement   |   56 rue du Montparnasse, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°78 sur 120 hébergements spéciaux à Paris
lyonnaise d'adoption
“Hôtel minable, à fuir...”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Rien à voir avec la description qui est faite : voilà comment sont réellement les choses : chambre petite et très vétuste, papier peint sale et déchiré, peinture écaillée, carrelage de la salle de bains cassé, placard minuscule avec miroir cassé, moquette sale avec de grosses taches, salle de bain glaciale dont le chauffage et la chasse d'eau ne fonctionnaient pas malgré notre réclamation, pas d'isolation phonique, serviettes pas changées, réception pas aimable, une des serveuses du petit déjeuner très négligée. Nous avons appris que les prix pour une telle chambre peuvent aller de 90 à 350€ suivant le taux de remplissage alors que la chambre ne mérite même pas une étoile. Que doivent penser les touristes étrangers de notre pays ? Qu'attendent les autorités pour réévaluer cet établissement ? Comment le syndicat de l'hôtellerie peut-il laisser les choses ainsi ?

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012 par mobile

Séduit par des chambres sur booking la déception est brutale chambre 11 coincée entre ascenseur et escalier qui passent dans la salle de bains et vous obligent a vous baisser pour aller au toilette, lit 1,4 coince entre 2 murs colle d un cote avec une seule table de nuit moquette papier peint sales et qui se décollent prises sans cache abat jour branlant et réceptionniste a 21h qui vous dit qu il ne peut vous donner autre chose car cela bouleverserait son programme. Comment ont ils eu leurs étoiles??? A fuir

• Séjour du mars 2012
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Ce que j'ai à dire sur cet hôtel est dans le titre. Rapport qualité/pris vraiment moyen. La literie est très moyenne, salle de bain passable, chambre exiguë. Nous étions au dernier étage, plafond bas et grosse chaleur (pas d'air conditionné). Je vous laisse la surprise du minibar...nous n'en n'avions pas besoin, mais c'est juste trop drôle! Le petit déjeuner, lorsque vous avez bien fait la queue, est plutôt correct, sans plus. Hôtel qui présente peu d'intérêt. Pourquoi faire des rénovations parce que comme dit le réceptionniste, "nous sommes complet toute l'année"! Pour conclure, je ne dit pas que c'est l'horreur, mais que pour le même prix, 130 E la nuit, il est préférable d'aller dans un Ibis ou Mercure, plutôt que dans cet hôtel indépendant. Enjoy Paris! PS: Le quartier est Montparnasse, ne vous attendez pas à vous retrouver au beau milieu de Saint Germain!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Tarbes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

avant de choisir mon hotel g d'abord regardé le site et jai réservé l'hotel unic renoir st germain et ils m'ont cassé au renoir (une annexe de l'unic) qui n'a rien a voir avec les photos du site, la chambre devais faire en gros 9m², espace entre le lit et le mur très petit (et pourtant je ne suis pas grande), ma chambre étant juste au dessus de la réception, j'entendais le téléphone sonner (jusqu'à 1h du matin !), rue très bruyante, bref pas dormi de la nuit...
vraiment très dessus, je n'y retournerai plus

Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Constantine, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

tres bon emplacement ,quartier tres calme et charmant 14eme arrondissement hotel tres convenable et surtout propre ainsi que le personnel qui a ete tres acceuillant
une semaine remarquable moi ,ma femme et mes trois enfants.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Le gros point fort de l'hôtel reste son emplacement: calme absolu au coeur du quartier montparnasse. J'ai trouvé la qualité de la literie optimale (je pense être exigeant sur ce point). l'état de la chambre est satisfaisant et celui de la salle de bain irréprochable. N'ayant pris aucun petit déjeuner sur place je ne donne pas d'avis sur ce point. l'accueil est correct.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Versailles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

Chambre minuscule, cloisons qui laissent passer tous les bruits des chambres adjacentes, papier peint démodé et qui se décolle, literie défoncée.
Micro douche, mini TV datant d'au moins 20 ans, mini bar vide et carrément débranché.

Réception à peine aimable et sans aucun humour (de jour comme de nuit).

Ne mérite absolument pas sa classification en 3* NN et tout au plus 1*.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Unic Renoir Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Unic Renoir Saint Germain

Adresse : 56 rue du Montparnasse, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°78 sur 120 hébergements spéciaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Unic Renoir Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Unic Renoir Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Unic Saint Germain
Unic St Germain
Hotel Residence Unic Renoir Saint Germain Paris
Residence Unic Renoir Saint Germain Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Unic Renoir Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.