“Voleurs sales et grincheux” 1 5 étoiles
Avis sur Residence Unic Renoir Saint Germain

Residence Unic Renoir Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Residence Unic Renoir Saint Germain
3.0 sur 5 Appartement   |   56 rue du Montparnasse, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°83 sur 124 hébergements spéciaux à Paris
Jalhay, Belgique
“Voleurs sales et grincheux”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous avions réservé deux voyages à Paris, l'un avant Noël, l'autre après la Saint Sylvestre, tout deux dans cet hôtel. Il est vrai, son site internet présente bien (ce qui est une rareté en France, il faut se l'avouer) et donne à voir un cadre assurément alléchant pour un couple qui recherche le romantisme des soirées parisiennes.

Le désenchantement est d'autant plus dur, les notes globales qui nous y avons attribué en témoigne. Pour ce qui regarde le service, le personnel d'accueil ne vous ferait pas l'honneur d'un sourire, mais passons. Les chambres ont un aspect miteux, avec un plafond de salle de bain fignolé par les lattes en plastiques jaunies, une moquette qui viendrait à bout d'une famille asthmatique et des commodités fort mal organisée, tout engoncée qu'est la toilette dans ses 90 centimètres d'espace entre deux murs.

La plupart des derniers commentaires positifs sur la maison font état du calme qui règne entre les murs du Unic Renoir. Balivernes. Outre les bruits inhérents à la vie parisienne, au nombre desquels les coups de Klaxon répétés, les camions à l'ouvrages dès l'aube, la direction de l'hôtel a jugé bon de se lancer dans des travaux de rénovations qui commence dès le matin en face des chambres. Par contre, pour ce qui est de répondre à un problème de canalisation dans notre chambre, à partir de 17h, on ne peut plus rien faire pour nous, il faut attendre demain, Monsieur.

Esquissons enfin un dernier retour sur le service, car, vous vous en doutez, nous n'avons terminé notre voyage dans ce trou à rats. Le moment d'annuler nos réservations venu, l'hôte d'accueil était presque outré de notre décision de quitter l'établissement, et l'a signifié à grands coups de chiffres : nous vous retiendrons cette nuitée. Bon...

Voilà, de positif, peut être reste-t-il l'emplacement, au court de Montparnasse. Mais qui a vraiment encore envie de s'essayer là bas ?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Gattières
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

J'avais un peu peur en lisant tous les avis négatifs sur cet hôtel mais après y avoir passé 2 nuits je peux affirmer qu'il est excellent, très propre et accueillant. Nous étions logés dans une suite duplex pour 5 personnes à un prix très correct. Je ne peux que conseiller !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Libourne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Je me suis rendu dans cet hôtel pour un voyage d'affaire. Le personnel est désagréable, la propreté du site et des chambres est à déplorer. On se demande où ils ont obtenu leurs 3 étoiles.
En plein mois de novembre le chauffage dans les chambres ne fonctionnait même pas...

Qualité plus que médiocre alors que les chambres sont hors de prix. Hôtel à fuir absolument.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Libourne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

inadmissible pour une chambre à 257 €
moquette tachée, tapisserie moisie et déchirée, huisseries sales et moisies.
comme indiqué sur la réservation, la salle de bain est bien privative mais sale, voir même très sale, le ménage n'est pas fait dernière les sanitaires, il y a de la crasse sur le sol.
un manque d'hygiène évident. papier toilette sans support.
mini bar vide.
En fait, une escroquerie et vol manifeste.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Gan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

nous avons passé 4 nuits dans cet hotel ,tres bien situé (2 sortie metro juste a coté) endroit tres calme,nous avions 1 dupex pour 3 ,chambres propres,petit dej copieux,personnel sympa,si je revais sur paris,ya des chances pour que j'y revienne...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Français en Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

J'ai réservé cet hôtel car tout était complet dans Paris. Le prix de 400E était clairement totalement excessif mais je n'avais pas le choix ... En lisant les avis des autres voyageurs, je craignais vraiment le pire, la grosse, grosse arnaque. Mais une fois sur place, j'ai respiré un peu. Certes, ce n'est pas le luxe et le prix devrait plutôt être de 150E ou 200E et non de 400E, à mon avis, mais la chambre (111, au rez de chaussée) donne sur une petite cour intérieure assez jolie, fleurie, ce qui est charmant. Il n'y a pas un bruit. La chambre est propre, simple mais tout à fait acceptable. Le radiateur de la salle de bains branle un peu, sinon la salle de bains est bien, même plutôt agréable, pour mon goût personnel. La chambre est d'une taille convenable.
Du côté de l'accueil, tout s'est très bien passé, le personnel s'est montré très aimable, voire même très coopératif.
Alors non, pour moi, en toute objectivité, si on oublie le fait que l'hôtel profite à fond de la demande pour proposer des prix délirants, je suis positif. Enfin, vous l'aurez compris, c'est une affaire relative ... La nuit dernière, j'ai dormi pour 207E à l'hôtel "Grand Hôtel St Michel" 4 étoiles en plein quartier latin, qui est d'un niveau bien supérieur, et si j'avais le choix j'y retournerais ventre à terre ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Apres une réservation faite sur Booking sur base de photos correctes notre déception fut totale
Hôtel qui ne mérite pas 1 étoile chambre minuscule deco pas changée depuis des années, bruyant,sale tout ce que l on a pas envie de voir dans un hôtel.
Après négociation notre première nuit passée sur 3 réservées nous parvenons à partir en nous acquittant des frais de la première nuitée et en accord avec réceptionniste, qu'elle ne fut pas notre surprise de recevoir mail de Booking nous annonçant que des frais pour une deuxième nuit serait comptée sur demande de l hotellier, malhonnête dans toute sa splendeur!

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Unic Renoir Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Unic Renoir Saint Germain

Adresse: 56 rue du Montparnasse, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°83 sur 124 hébergements spéciaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Unic Renoir Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Cancelon, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Unic Renoir Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Unic Renoir Saint Germain Paris
Unic St Germain
Unic Saint Germain
Residence Unic Renoir Saint Germain Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Unic Renoir Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.