“Nul, pas de climatiseur” 1 5 étoiles
Avis sur Residence Unic Renoir Saint Germain

Residence Unic Renoir Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Residence Unic Renoir Saint Germain
3.0 sur 5 Appartement   |   56 rue du Montparnasse, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
“Nul, pas de climatiseur”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

On était dans cette hôtel pour 5 nuits ( chambre 102, pour 5 avec mes enfants ) c'était un coche-mare à cause de la climatiseur qui était en panne pendant toute la période qui faisait chaud et très humide, nous somme arrivés le 5 juin et parti le 10 juin 2013...
Je suis mécontent de cette hôtel, je mettrai jamais les pieds... Je vous conseils la même chose.

Séjour du juin 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Un hôtel 3 étoiles qui n'en mérite aucune ! Nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel qui paraissait bien de l'extérieur. Arrivés vendredi, notre chambre (la 105 Bis) donne sur une cours intérieure mignonne mais derrière une grille où sont stockés tuyau d'arrosage, poubelles et autres équipements domestiques. Elle était minuscule, sombre, poussiéreuse et sale, tout comme les serviettes fournies dans une cabine de douche ridiculement petite. Literie de mauvaise qualité. Nulle part où ranger nos affaires. Nous avons demandé à changer de chambre mais l'hôtel était complet. Nous avons réclamé 2 oreillers supplémentaires à la réception ; le monsieur nous répond "Je n'ai pas que ça à faire". Je leur signale l'absence de connexion internet dans la chambre ; on me répond "Je ne suis pas technicien ! Allez au cybercafé en face". Le soir même, je les préviens de notre souhait d'annuler les 2 nuits suivantes. Samedi matin, au check-out, la dame de la réception nous agresse et nous réclame 124€ de frais d'annulation en plus des 124€ payés pour la 1ère nuit ! Las de ces querelles, nous réglons et partons. Nous revenons le dimanche après-midi pour signaler une erreur sur la facture. Accueillis par un autre type, il ne veut pas s'occuper de notre réclamation et nous dit de passer demain dans la journée. Nous parlons des désagréments subis entre nous, il se mêle à notre conversation, nous rembarre grossièrement et quand nous lui tournons le dos, il invective "C'est pour ça que je déteste les races comme vous!". Je n'ai jamais vu un personnel aussi incompétent et un service aussi minable !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Nous avions quelques inquiétudes : certains avis étaient très positifs d'autres beaucoup moins ... C'est parceque le pire et le meilleur cohabitent dans cet hotel. Il y a au Rdc, donnant sur une cour pavée et arborée des chambres aux portes rouges dont nous imaginons sans les avoir vues qu'elles sont très sympathiques!!!
Puis il y a ce que nous avons eu ... Au dessus de la réception, une chambre certes spacieuse (triple au lieu de double) mais désuète et à la propreté très douteuse. Aucun soin : rideaux décrochés, traces de moisissures, simple vitrage ...
Même constat pour la Sdb !
Points positifs : le prix (heureusement), la situation géographique, le petit déjeuner (compris dans le prix et correct : impossible de servir un petit déj. différent selon la "caste" à laquelle vous appartenez dans un même lieu) et l'accueil assez sympa.
Grande déception donc : la bonne affaire n'en était pas une !!!
Quel est le prix d'une chambre donnant sur la jolie cour ???
Comment est-on sûr d'être bien logé là ?
A la lecture de certains avis j'avais Tél et on m'avait assurée que toutes les chambres étaient correctes !!!
La chambre que nous avions ne méritait certainement pas trois étoiles.
C'est la dernière fois que nous descendons dans cet hotel.

• Séjour du mars 2013
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Très beaux hall d'accueil refait récemment et hôtesse plutôt sympa donc bonne première image jusqu'à notre arrivée dans la chambre. Un odeur atroce due à la moquette vieille, tachée et sur laquelle l'aspirateur n'avait pas du être passé dépuis longtemps étant donné le nombre de cheveux dessus! J'ai voulu ouvrir La fenêtre ce qui ne m'a pas été difficile puisqu'elle etait cassée et ne fermait plus donc traces d'humidité sur ses côtés. J'ai demandé à changer de chambre : la deuxième était forcément mieux mais vraiment décevante étant donné le prix de cet hôtel et d'apparence sale. En résumé en arrivant dans la chambre on n'a eu qu'en envie en repartir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cremieu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

La chambre devait mesurer tout juste 10m2, le coin douche très exigüe, sans mentir nous avonc mesuré la cabine de douche vieille et en plastique 70cm de coté... Pour passer entre le lit et le mur, 40cm et encore il fallait baisser la tête car la télé est accrochée assez basse. pour le P.déj il a fallu attendre qu'une table se libère, il y en a 7 dans une petite salle. Nous avonc demandé au receptioniste une fiche d'évaluation, il n'y en a pas... ATENTION donc les photos du site correspondent aux suites unic renoir, même adresse le bis en plus. Très décevant pour le prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
liseux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Très contente de passé un week end à paris mais arrivé à l'hotel très déçu, l'accueil est plus que désagréable, on a l'impression de dérangé.
Quant à la suite que nous avons réservé une horreur des toiles d'arraigné dans la chambres, les wc n'était pas propres c'est à se demandé si le ménage avait était fait.
Quant à la literie, j'ai passé une nuit horrible on sentait les ressort, très désagréable.
On fut réveillé à 9h30 avec une alarme incendie qu'il n'arrivait pas à éteindre à se demandé si c'était pas fait exprès.
Au moment de payé la personne encaisse tout en étant au téléphone sans nous adressé un mot.
Aucune envie de retourné dans cette hotel

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Jalhay, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous avions réservé deux voyages à Paris, l'un avant Noël, l'autre après la Saint Sylvestre, tout deux dans cet hôtel. Il est vrai, son site internet présente bien (ce qui est une rareté en France, il faut se l'avouer) et donne à voir un cadre assurément alléchant pour un couple qui recherche le romantisme des soirées parisiennes.

Le désenchantement est d'autant plus dur, les notes globales qui nous y avons attribué en témoigne. Pour ce qui regarde le service, le personnel d'accueil ne vous ferait pas l'honneur d'un sourire, mais passons. Les chambres ont un aspect miteux, avec un plafond de salle de bain fignolé par les lattes en plastiques jaunies, une moquette qui viendrait à bout d'une famille asthmatique et des commodités fort mal organisée, tout engoncée qu'est la toilette dans ses 90 centimètres d'espace entre deux murs.

La plupart des derniers commentaires positifs sur la maison font état du calme qui règne entre les murs du Unic Renoir. Balivernes. Outre les bruits inhérents à la vie parisienne, au nombre desquels les coups de Klaxon répétés, les camions à l'ouvrages dès l'aube, la direction de l'hôtel a jugé bon de se lancer dans des travaux de rénovations qui commence dès le matin en face des chambres. Par contre, pour ce qui est de répondre à un problème de canalisation dans notre chambre, à partir de 17h, on ne peut plus rien faire pour nous, il faut attendre demain, Monsieur.

Esquissons enfin un dernier retour sur le service, car, vous vous en doutez, nous n'avons terminé notre voyage dans ce trou à rats. Le moment d'annuler nos réservations venu, l'hôte d'accueil était presque outré de notre décision de quitter l'établissement, et l'a signifié à grands coups de chiffres : nous vous retiendrons cette nuitée. Bon...

Voilà, de positif, peut être reste-t-il l'emplacement, au court de Montparnasse. Mais qui a vraiment encore envie de s'essayer là bas ?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux