“bon quartier, hôtel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Unic Renoir Saint Germain

Residence Unic Renoir Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Residence Unic Renoir Saint Germain
3.0 sur 5 Appartement   |   56 rue du Montparnasse, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Munich, Allemagne
“bon quartier, hôtel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Dans le cadre de mon travail je suis resté une nuit dans cet établissement. J'ai eu une suite duplex donnant sur la cour intérieure. Je dois avouer que la cours est vraiment chouette et la suite était confortable, sans plus. Par contre, il faisait une chaleur infernale et comme par hasard, la clim était en panne. Ayant réservé via expédia en dernière minute, le prix de la chambre était plus que correct, surtout avec ce surclassement pour une suite. Je n'ai pas testé les chambres doubles. L'accueil n'était pas des plus chaleureux. J'aime beaucoup le quartier, pas mal de bars dans le coin et le resto "le plomb du Cantal" où on peut manger tardivement. Tour Montparnasse à 5 min.
Pour résumer: bon quartier, hôtel moyen

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

comment dire, c'est à peine si je trouve les mots tellement cet hôtel est minable, le seul point positif, un lit confortable. En dehors de ça, une chambre minuscule, une odeur de moisi, un papier peint qui doit dater des années 80! En fait, c'est un patchwork de papiers peints jaunis,et que dire des meubles, abîmés, des placards aux portes branlantes, sans aucune place. Le must, la salle de bain, car comme le montrent les photos des internautes, moisissures, champignons ont élu domicile sur les fenêtres et dans le carrelage vieillot.. une douche froide finit de vous dégoûter de cet endroit. Un séjour romantique n'est pas le mot approprié pour ce genre d'hôtel. le rez-de chaussée charmant est un leurre, il ne reflète pas la réalité des chambres miteuses. 3 étoiles, c'est inconcevable, c'est une escroquerie bref un lieu à fuir !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

On était dans cette hôtel pour 5 nuits ( chambre 102, pour 5 avec mes enfants ) c'était un coche-mare à cause de la climatiseur qui était en panne pendant toute la période qui faisait chaud et très humide, nous somme arrivés le 5 juin et parti le 10 juin 2013...
Je suis mécontent de cette hôtel, je mettrai jamais les pieds... Je vous conseils la même chose.

Séjour du juin 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Un hôtel 3 étoiles qui n'en mérite aucune ! Nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel qui paraissait bien de l'extérieur. Arrivés vendredi, notre chambre (la 105 Bis) donne sur une cours intérieure mignonne mais derrière une grille où sont stockés tuyau d'arrosage, poubelles et autres équipements domestiques. Elle était minuscule, sombre, poussiéreuse et sale, tout comme les serviettes fournies dans une cabine de douche ridiculement petite. Literie de mauvaise qualité. Nulle part où ranger nos affaires. Nous avons demandé à changer de chambre mais l'hôtel était complet. Nous avons réclamé 2 oreillers supplémentaires à la réception ; le monsieur nous répond "Je n'ai pas que ça à faire". Je leur signale l'absence de connexion internet dans la chambre ; on me répond "Je ne suis pas technicien ! Allez au cybercafé en face". Le soir même, je les préviens de notre souhait d'annuler les 2 nuits suivantes. Samedi matin, au check-out, la dame de la réception nous agresse et nous réclame 124€ de frais d'annulation en plus des 124€ payés pour la 1ère nuit ! Las de ces querelles, nous réglons et partons. Nous revenons le dimanche après-midi pour signaler une erreur sur la facture. Accueillis par un autre type, il ne veut pas s'occuper de notre réclamation et nous dit de passer demain dans la journée. Nous parlons des désagréments subis entre nous, il se mêle à notre conversation, nous rembarre grossièrement et quand nous lui tournons le dos, il invective "C'est pour ça que je déteste les races comme vous!". Je n'ai jamais vu un personnel aussi incompétent et un service aussi minable !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Nous avions quelques inquiétudes : certains avis étaient très positifs d'autres beaucoup moins ... C'est parceque le pire et le meilleur cohabitent dans cet hotel. Il y a au Rdc, donnant sur une cour pavée et arborée des chambres aux portes rouges dont nous imaginons sans les avoir vues qu'elles sont très sympathiques!!!
Puis il y a ce que nous avons eu ... Au dessus de la réception, une chambre certes spacieuse (triple au lieu de double) mais désuète et à la propreté très douteuse. Aucun soin : rideaux décrochés, traces de moisissures, simple vitrage ...
Même constat pour la Sdb !
Points positifs : le prix (heureusement), la situation géographique, le petit déjeuner (compris dans le prix et correct : impossible de servir un petit déj. différent selon la "caste" à laquelle vous appartenez dans un même lieu) et l'accueil assez sympa.
Grande déception donc : la bonne affaire n'en était pas une !!!
Quel est le prix d'une chambre donnant sur la jolie cour ???
Comment est-on sûr d'être bien logé là ?
A la lecture de certains avis j'avais Tél et on m'avait assurée que toutes les chambres étaient correctes !!!
La chambre que nous avions ne méritait certainement pas trois étoiles.
C'est la dernière fois que nous descendons dans cet hotel.

• Séjour du mars 2013
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Très beaux hall d'accueil refait récemment et hôtesse plutôt sympa donc bonne première image jusqu'à notre arrivée dans la chambre. Un odeur atroce due à la moquette vieille, tachée et sur laquelle l'aspirateur n'avait pas du être passé dépuis longtemps étant donné le nombre de cheveux dessus! J'ai voulu ouvrir La fenêtre ce qui ne m'a pas été difficile puisqu'elle etait cassée et ne fermait plus donc traces d'humidité sur ses côtés. J'ai demandé à changer de chambre : la deuxième était forcément mieux mais vraiment décevante étant donné le prix de cet hôtel et d'apparence sale. En résumé en arrivant dans la chambre on n'a eu qu'en envie en repartir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Cremieu, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

La chambre devait mesurer tout juste 10m2, le coin douche très exigüe, sans mentir nous avonc mesuré la cabine de douche vieille et en plastique 70cm de coté... Pour passer entre le lit et le mur, 40cm et encore il fallait baisser la tête car la télé est accrochée assez basse. pour le P.déj il a fallu attendre qu'une table se libère, il y en a 7 dans une petite salle. Nous avonc demandé au receptioniste une fiche d'évaluation, il n'y en a pas... ATENTION donc les photos du site correspondent aux suites unic renoir, même adresse le bis en plus. Très décevant pour le prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence Unic Renoir Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Unic Renoir Saint Germain

Adresse: 56 rue du Montparnasse, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 91 sur 128 hébergements spéciaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Unic Renoir Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Expedia, Agoda, Lastminute, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Unic Renoir Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Unic Saint Germain
Unic St Germain
Hotel Residence Unic Renoir Saint Germain Paris
Residence Unic Renoir Saint Germain Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Unic Renoir Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.