“Si j'avais su...” 1 5 étoiles
Avis sur Residence Unic Renoir Saint Germain

Residence Unic Renoir Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Residence Unic Renoir Saint Germain
3.0 sur 5 Appartement   |   56 rue du Montparnasse, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Nancy, France
“Si j'avais su...”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J'ai posé mes valises pour 2 jours dans cet endroit qui, sur le papier, paraissait correct ! GRAVE ERREUR.
Les photos sur le site ne doivent pas être celles de cet hôtel, à la place du parquet j'ai trouvé une moquette plus que sale, je n'ai enlevé mes chaussures que pour me coucher et les ai remises au saut du lit. Le couvre lit avait des tâches suspectes, il a du en voir tout comme la couverture. Les toiles d'araignées dans les coin devaient faire partie du décor pittoresque parisien.....
Pas de mode d'emploi pour la clim apparemment réversible qui faisait un tel boucan qu'il fallait l'éteindre pour la nuit sinon pas possible de fermer l'oeil.
Si j'avai su je serai venu regarder ici avant de réserver

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

On m'a charge ... 378Euro pour une nuit pour un hotel 3 etoile de qualite tres moyenne
(petit dejeuner et wifi en sus!)
. personnel peu aimable a l'accueil (''oui c'est cher, mais il fallait reserver avant!'' dixit....)
. pas de minibar
. proprete douteuse
. salle d'eau minuscule
. literie fatiguee
je m'arrete la, ... A EVITER!

I have been charged 378Euro for 1 night. It is supposed to be a 3 * hotel...
(Wifi and breafeast charged on top)
. staff totally unfriendly at the lobby
. no minibar
. room no really clean
. tiny bathroom
. very bad bedding
.... JUST AVOID IT!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Plonevez-Porzay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très petite chambre malodorante.Taches sur la moquette. Papier peint jauni, sale et déchiré.
La porte fenêtre donnant sur rue est en piteuse état (une fois fermée il y a un jour dans lequel on peu passer son doigt en haut comme en bas ).
Sale de bain et WC exigu. Moisissure sur la faïence de la douche avec son étroite porte toute déglinguée.
En gros les photos du site de résa. ne conviennent pas de tout à la réalité .
Pour nous, le matelas est le seul point positif de cet hôtel qui ne mérite aucune étoile !!!
L'accueil n'est pas des plus chaleureux, ni le service du petit déjeuné (quand le personnel ne sait pas tellement dire bonjour et qui traine des pieds en marchant.......)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Les photos présentées sur le site de réservation ne ressemblent en rien à ce qui est offert sur place. Le personnel est très peu courtois et n'offre pas de support adéquat aux clients. À mon arrivé j'ai eu à attendre 1h car on ne trouvait pas ma réservation et la personne au poste d'accueil devait attendre la fin du dîner de sa collègue qui est la seule à savoir quoi faire dans ces cas là. Comme cliente, j'ai eu l'impression de déranger. Le petit déjeuner à 10 euros est pauvre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Munich, Allemagne
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Dans le cadre de mon travail je suis resté une nuit dans cet établissement. J'ai eu une suite duplex donnant sur la cour intérieure. Je dois avouer que la cours est vraiment chouette et la suite était confortable, sans plus. Par contre, il faisait une chaleur infernale et comme par hasard, la clim était en panne. Ayant réservé via expédia en dernière minute, le prix de la chambre était plus que correct, surtout avec ce surclassement pour une suite. Je n'ai pas testé les chambres doubles. L'accueil n'était pas des plus chaleureux. J'aime beaucoup le quartier, pas mal de bars dans le coin et le resto "le plomb du Cantal" où on peut manger tardivement. Tour Montparnasse à 5 min.
Pour résumer: bon quartier, hôtel moyen

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

comment dire, c'est à peine si je trouve les mots tellement cet hôtel est minable, le seul point positif, un lit confortable. En dehors de ça, une chambre minuscule, une odeur de moisi, un papier peint qui doit dater des années 80! En fait, c'est un patchwork de papiers peints jaunis,et que dire des meubles, abîmés, des placards aux portes branlantes, sans aucune place. Le must, la salle de bain, car comme le montrent les photos des internautes, moisissures, champignons ont élu domicile sur les fenêtres et dans le carrelage vieillot.. une douche froide finit de vous dégoûter de cet endroit. Un séjour romantique n'est pas le mot approprié pour ce genre d'hôtel. le rez-de chaussée charmant est un leurre, il ne reflète pas la réalité des chambres miteuses. 3 étoiles, c'est inconcevable, c'est une escroquerie bref un lieu à fuir !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013 par mobile

On était dans cette hôtel pour 5 nuits ( chambre 102, pour 5 avec mes enfants ) c'était un coche-mare à cause de la climatiseur qui était en panne pendant toute la période qui faisait chaud et très humide, nous somme arrivés le 5 juin et parti le 10 juin 2013...
Je suis mécontent de cette hôtel, je mettrai jamais les pieds... Je vous conseils la même chose.

Séjour du juin 2013

Vous connaissez Residence Unic Renoir Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Unic Renoir Saint Germain

Adresse: 56 rue du Montparnasse, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 89 sur 124 hébergements spéciaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Unic Renoir Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Unic Renoir Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Unic Renoir Saint Germain Paris
Unic Saint Germain
Unic St Germain
Residence Unic Renoir Saint Germain Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Unic Renoir Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.