“Super week-end avec des potes!t” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Unic Renoir Saint Germain

Residence Unic Renoir Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Residence Unic Renoir Saint Germain
3.0 sur 5 Appartement   |   56 rue du Montparnasse, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Londres, Royaume-Uni
“Super week-end avec des potes!t”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Je suis restée avec mes meilleure amies le temps d'un week-end celibaraires. J'ai été agreablement surprise par rapport aux notes attribué sur ce site.
Le service est professionel chambre propre, un personnel dévoué.
Un petit dej copieux (j'ai redemandé des vienoisseries! Car je suis gourmande et ils m'ont pas refusé comme certain hotels radins de paris.
Bref en gros je le conseil vivement !

Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

Tunis, Tunisie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2015

Résidence propre
Accueil très chaleureux personnels toujours souriant
Emplacement : de rêve il y a tt crêperies resto ... pharmacie . marché (chaque jour un thème : marché aux puces , marché aux objets d'arts , ...... )
Monoprix , métro , galerie lafayette . ......
En tt cas moi j'ai adoré

Séjour du avril 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2015

L'hôtel est idéalement situé, en plein coeur de Montparnasse, à la limite entre le 6e et le 14e. Les stations de métro sont proches, le quartier est très vivant.
Le personnel est tout à fait accueillant et réellement à notre service. Ils sont prompts à nous aider à trouver une solution (parking, itinéraire).
La décoration n'est pas de première jeunesse et mériterait une légère rénovation. La suite dont nous avons bénéficié était assez grande pour quatre, mais le divan-lit du rez était inconfortable. Elle était assez bien équipée, même si on aurait aimé un accès internet plus aisé.
Le petit déjeuner continental est suffisamment copieux, sans grande inventivité.
On peut regretter la publicité faite autour du parking de l'hôtel, qui est en fait celui du centre Montparnasse, à 400m.
Bref, un hôtel honnête pour un prix raisonnable.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Arrivés tard nous avons été reçus par un charmant veilleur de nuit et surclassés dans une des petites maisons sur l'arrière cour en duplex. Intéressant du point de vue histoire de Paris, ce genre d'habitat, rare maintenant, ayant été detruits pour être remplacé par des grands immeubles. Dans cet hôtel les maisonnettes ont été très bien restaurées et offrent calme et indépendance, mais cela ne justifie pas les prix affichés dans la chambre. Chauffage moyen. Petit déjeuner basique. Cependant hôtel tres bien situé. Théâtres très connus à proximité ainsi que brasseries/restaurants servant repas à prix honnêtes. Gare Montparnasse accessible à pied. Bus Air France pour rejoindre Roissy CDG ou Orly boulevard Montparnasse.

Astuce pour la chambre : Voir pour les chambres donnant sur cour ou les duplex indépendants.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Je fais partie des contents et visiblement chanceux à lire les commentaires.
En effet l'hôtel est un peu rétro et mériterait quelques travaux de rénovation, mais il est très bien situé (Montparnasse), la personne qui nous a accueilli était très gentille même si nous sommes arrivés assez tard (23h).
Et surtout quelle bonne surprise en découvrant la chambre qui était en fait un duplex très propre et très calme parce que donnant sur une petite cour intérieure pavée (une image d’Épinal).
Un impression d'avoir un "chez nous" là-bas.
Le petit déjeuner était bon et à un prix abordable contrairement à beaucoup d'endroits à Paris!

Bref, un bonne surprise, nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Demander un duplex donnant sur la cour intérieur pour le calme.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Je n'y ai séjourné qu'une nuit.... Et cela m'a suffit... Plus de 20 minutes pour que l'on daigne s'occuper de moi à l'arrivée. Le jeté de carte sur le comptoir et débrouille-toi pour trouver. L'arrivée dans la chambre: comment dire? euh... Une chambre sale, des cheveux et des poils partout. beuuuurkkk. Quant à la salle de bain: cuvette des toilettes cassée, la douche dans un état déplorable, toujours des poils et des cheveux... Lorsque je suis descendue à l'accueil pour le signaler "bah, c'est pas grave, c'est que des cheveux". Bref, une nuit horrible, avec une literie vieillissante ... Définitivement, je n'y remettrais pas les pieds!!!!! Le seul point positif, sa proximité avec la gare Montparnasse.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2014

En lisant les commentaires j'avais vraiment peur de ce qui m'attendait à l'arrivée et finalement ce n'est pas aussi désastreux que j'ai pu le lire. Effectivement l'hôtel mériterait un petit rafraîchissement mais pour ma part la suite était propre je n'ai rien à critiquer et le point fort si vous venez en famille il y a de la place, c'est un petit duplex, très pratique avec des enfants ou entre amis qui donne sur une charmante cour, donc chambre très au calme. A la réservation l’hôtelier m'a facturé le petit déjeuner 5 €, vraiment pas cher pour un petit déjeuner complet, boissons, viennoiseries, pain, beurre, fromage, confiture, nutella et yaourts, de quoi bien vous caler avant vos visites dans Paris. Le métro est à peine à 500 m, ligne directe pour admirer la Tour Eiffel et si vous venez en voiture il y a le parking de la Tour Montparnasse pour 25 € la journée.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Unic Renoir Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Unic Renoir Saint Germain

Adresse: 56 rue du Montparnasse, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 85 sur 120 hébergements spéciaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Unic Renoir Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Unic Renoir Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Unic Renoir Saint Germain Paris
Unic Saint Germain
Unic St Germain
Residence Unic Renoir Saint Germain Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Unic Renoir Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.