“Romantisme cassé!” 1 5 étoiles
Avis sur Residence Unic Renoir Saint Germain

Residence Unic Renoir Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Residence Unic Renoir Saint Germain
3.0 sur 5 Appartement   |   56 rue du Montparnasse, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°91 sur 127 hébergements spéciaux à Paris
Hainaut
“Romantisme cassé!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Nous avions réservé via agence 2 chambres pour nous et un couple d'amis à l'hôtel Unic Renoir St Germain au 56 rue de Montparnasse et arrivé sur place nous avons du loger ds un hôtel annexe un peu plus bas ds la rue à l'hôtel Renoir St Germain pour avoir de plus belles chambres dixit!!!
Bonjour la propreté: tapis super usé et non plus bleu mais gris, cheveux et poils ds la salle de bain et poussière à perte de vue! Cables électriques pendent ds la penderie! Les prises sont bancales!
Et le plus beau: plus de petit déjeuné dès 9h30 alors qu'annoncé de 5h à 10h! Pour motif: Y A PLUS!
Quelle belle arnaque, ça nous a sappé une partie du WE de 3j DOMMAGE!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
tourcoing
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

J'ai été ravie de mon séjour dans cet hotel. L'accueil qui nous a été fait était parfait, le réceptionniste a tout fait pour que notre séjour se passe le meiux possible. Je recommande vivement cet hotel dont le petit déjeuner est très bon et les chambres très romantiques.A faire!!!

• Séjour du juillet 2009
Aix-en-provence
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2009

Cadre et quartier très agréable! J'ai beaucoup apprécié les chambres côté court. Rapport qualité prix intéressant...

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2009

L'hotel est tres bien situé proche montparnasse, theatre, métro...
L''hotel possède 2 parties différentes, une courette avec des suites duplex ou appartement et un coté " batiment" avec des chambres standart de 1 à 4 personnes il me semble.

L'un et l'autre non rien à voir même si c'est le même établissement.

Nous avons été à plusieurs reprises en suites duplex, c'était propre, de taille confortable, propre, avec salle de bain spacieuses.. Seul defaut, la différence de temperature entre les étages.

Nous avons une seule fois pris une chambre et nous avons été effarés de voir la différence. Traces d'humidites et papier peint décolles, chambres minuscule, couloir minuscule. Insonorisation quasi inexistantes entres les chambres, nous entendions tout de nos voisins en face.
Prise electrique décolles, vieux billet de train derriere le minuscule bureau vétuste.
Salle de bain propre et assez spacieuse.

Le personnel est dans l'ensemble plutot sympatique et acceuillant. Le veilleur est juste régulierement au téléphone et se decharge de toute responsabilité . Assez serviable même si n'apprecie pas trop de devoir aller chercher quelque chose. Neanmoins il est acceuillant et souriant.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2008

Je viens de quitter cette etablissement et j'ai voulu vous signaler que l'accueil et le depart n'etait ni chaleureux ni agreables.

En arrivant, le client recoit aucun sourire ni bienvenue. La chambre etait, par contre, propre, confortable et le prix tres correcte. Il est fort dommage que la 'reception' n'est pas aussi efficace et professionel que la tres gentil femme de chambre. Mais c'etait, il faut dire, le depart ou j'ai bien regrette mon choix de l'hotel. Quand j'ai posé la question pour quoi j'avais recu un avis par mobile de ma banque d'un paiement deja encaisse pour la chambre et qu'il faut repayer au depart, j'etais brusquement informe que j'etais aggresif et que ma banque avait tort. C'est bien possible que la banque avait tort mais je ne vois pas pourquoi ma question etait deplace ni pourquoi le monsieur m'avais dit que j'etais clairement nerveux, que je tremblais, et qu'il n'avais pas a gerer un tel comportement. Je lui avais dit que je n'etais pas de tout nerveux mais que j'ai voulu en tant que touriste qui voyagais loin de chez lui comprendre les factures et les avis de la banque; Quand il me donnait le recu qui indiquait un prix charge de €189 au lieu du €129 sur ma reservation mon sens de lese majeste aller bien trop loin. Le fait qu'il faisait lui-meme un erreur etait bien-sur pas sa faute et ne meritait meme pas le moindre regret.

Finalement il est bien fort de faire un commentaire sur un client avec un maladie musculaire qu'il tremble. Je ne suis pas oblige de raconter mon etat de sante a ce sauvage derriere votre reception et je vous conseil de lui faire apprendre un peu mieux le metier de l'accueil. Un jour un client qui n'as pas des muscles en train de degeneration va lui donner un baffe.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la reception
  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2006

La residence unic st germain est un hotel de charme que je vous recommande;situé dans le quartier de montparnasse il dispose de chambre spacieuse tres bien insonorisé.Nous avons passé un tres bon sejour ma famille et moi meme.

• a aimé — le cadre et le calme
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Residence Unic Renoir Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Unic Renoir Saint Germain

Adresse: 56 rue du Montparnasse, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°91 sur 127 hébergements spéciaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Unic Renoir Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Agoda, Lastminute, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Unic Renoir Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Unic Saint Germain
Unic St Germain
Hotel Residence Unic Renoir Saint Germain Paris
Residence Unic Renoir Saint Germain Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Unic Renoir Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.