“Méfiance” 2 5 étoiles
Avis sur Residence Unic Renoir Saint Germain

Residence Unic Renoir Saint Germain a été ajouté à vos Favoris
Residence Unic Renoir Saint Germain
3.0 sur 5 Appartement   |   56 rue du Montparnasse, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Savoie
“Méfiance”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Nous revenons d'un court séjour de 4 jours à cet hôtel.
La réalité correspond bien aux photos du hall et de la salle des petits déjeuners.
Par contre les chambres sont petites et mal entretenues.Les interrupteurs avaient une couleur qui n'était pas celle d'origine ! La moquette est usée et sale, pas aspirée chaque jour. Les tapisseries sont anciennes et se décollent ou s'effilochent. La douche est très étroite, mais la porte étant cassée, l'accès y était possible.Certains joints étaient égayés par des moisissures. Nous disposions d'une petite terrasse sur laquelle il y avait une dizaine mégots, pour une chambre non fumeur, c'est peut-être normal ?.J' ai fait part à la personne responsable de tous ces défauts. Il m'a été proposé une autre chambre, identique à celle que j'avais.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires

Liège
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Espérant loger la famille dans un hotel correct en choisissant un trois étoiles dans le charmant quartier de Montparnasse, au delà de l'entrée qui ne fait pas trop mauvaise figure - quoique ...- la déception fut complète quant nous sommes entrés dans les chambres. La chambre double des 3 enfants pour laquelle nous avions demandé un lit suppémentaire (facturé 35 €) était tellement étroite qu'il était impossible de se mouvoir sans marcher sur les lits !!! Ceci sans parler de l'air confiné et rance ni du papier peint décrépit.
Notre chambre était un peu plus grande, mais toujours cet air ambiant désagréable et ce papier peint qui se décolle des murs, sans compter l'appareillage airco vétuste qu'il vaut mieux éteindre si l'on cherche un peu de calme ...
Ceci sans compter les sacs de linge sale qui jonchaient le sol du couloir de nos chambres lors de notre arrivée vers 14.30 h
La réceptioniste n'a eu cure de notre déception et ce n'est qu'avec force et insistance que nous avons pu changer de chambres le lendemain. Juste un peu mieux que les précédentes.

réunion
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Sale, laid, viellot, poussiereux, miteux, froid... les qualificatifs me manquent. Si vous avez un centaine d'euros à gaspiller ou bien si vous voulez vivre une expérience digne du bloc sovietique d'il y a quelques décennies alors foncez. Sinon, rebroussez chemin illlico. Nul, nul à la limite de l'arnaque, de quoi vous gacher un séjour à Paris. Que fait le syndicat de l'hotellerie ?

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
HEROUVILLE SAINT CLAIR
4 123 votes utiles 4 123 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2009

J'avais réservé par internet une chambre familiale dans cet hôtel mais en arrivant sur place, on m' a annoncé que pour cause de fuite dans la chambre qui nous était destinée, nous devions aller dormir dans un autre hôtel situé non loin de l'Unic Renoir Saint Germain et disposant du même classement 3 étoiles! Pourtant, cinq minutes avant notre arrivée à l'hôtel, nous avions téléphoné pour demander une indication sur le trajet à suivre pour parvenir jusqu'à l'hôtel et le réceptionniste n'avait même pas eu la courtoisie de nous prévenir qu'on nous avait changé d'hôtel! Je ne saurais jamais comment étaiet la chambre de l'hôtel Unic Renoir Saint Germain mais ce que je sais, c'est que celles de l'hôtel où nous a envoyé le responsable de ce dernier - pourtant également classées 3 étoiles- étaient navrantes, surtout pour un hôtel de cette catégorie. A se demander sur quels critères sont classés les hôtels parisiens car à 180 euros la chambre - tarif affiché à l'entrée de cet hôtel Acacias Saint-Germain - on dispose d'un tout autre standing à Venise et même dans certains hôtels une étoile parisiens comme l'exceptionnel hôtel Tiquetonne! A l'hôtel Acacias saint Germain, nous avons certes eu deux chambres au lieu d'une mais quelle laideur! En dehors de la salle de bain et des WC, cette chambre était sinistre : la moquette était délavée et pleine de taches - même arrachée à un endroit dans une des chambres , les meubles vieillots, les tissus démodés et passés, et les peintures des murs abîmées. Et une bizarrerie : l'ascenseur s'arrêtait au milieu de deux étages. Super pratique! J'ai appelé le responsable de l'hôtel Unic Renoir Saint-Germain qui n'a pas du tout aimé que je parle de "malhonnêteté" et a fini par me proposer un geste commercial pour nous "dédommager" à savoir la gratuité des petits déjeuners! Mais franchement j'aurais préféré payer mes petits déjeuners et avoir une chambre agréable car nous avons quand même payé 150 euros pour un décor minable, ce qui gâche l'escapade! Alors, la prochaine fois, j'opte pour des chambres d'hôtes ou pour un séjour dans une ville à l'étranger car à Paris, les critères d'attribution des étoiles semblent incohérents! Mieux vaut une chambre au Tiquetonne à 50 euros qu'une à 180 euros à l'Acacias saint Germain, voilà en tout cas la leçon que j'en tire!

Castelnau le Lez
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Nous avons réservé une suite en duplex via le site Laterooms.com pour 2 nuits et nous avons bénéficié d'un tarif réduit : 169 € en moyenne au lieu d'un prix affiché en chambre de 550 € !
L'hôtel est très bien situé et les suites donnent sur une petite cour qui doit être agréable aux beaux jours, au calme. La chambre à l'étage et sa belle salle de bains étaient confortables, bien chauffées. Excellente literie. Le plancher en bois donne un côté cosy. Au rez de chaussée le coin salon, où nos 3 enfants ont dormi : un canapé lit et un lit d'appoint (lit d'appoint à éviter car mauvais couchage). Le coin kitchenette a été condamné il y a 3 ans. Il y avait un poste de télévision à chaque étage.
L'ensemble est un peu vieillissant et aurait besoin d'un coup de peinture. Pour moi cela ne vaut clairement pas 550 € la nuit.
Le personnel était serviable. J'ai signalé 2 ampoules grillées et une couverture sale que j'ai demandé à changer et cela a été fait très rapidement par une jeune femme très gentille.
Au final un bon rapport qualité prix pour 2 nuits à 5, avec la promotion sur le prix de la chambre, dans un hôtel calme et bien situé (attention je parle de la partie suites et non de l'autre bâtiment situé plus bas dans la rue).

Hainaut
1 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Nous avions réservé via agence 2 chambres pour nous et un couple d'amis à l'hôtel Unic Renoir St Germain au 56 rue de Montparnasse et arrivé sur place nous avons du loger ds un hôtel annexe un peu plus bas ds la rue à l'hôtel Renoir St Germain pour avoir de plus belles chambres dixit!!!
Bonjour la propreté: tapis super usé et non plus bleu mais gris, cheveux et poils ds la salle de bain et poussière à perte de vue! Cables électriques pendent ds la penderie! Les prises sont bancales!
Et le plus beau: plus de petit déjeuné dès 9h30 alors qu'annoncé de 5h à 10h! Pour motif: Y A PLUS!
Quelle belle arnaque, ça nous a sappé une partie du WE de 3j DOMMAGE!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
tourcoing
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

J'ai été ravie de mon séjour dans cet hotel. L'accueil qui nous a été fait était parfait, le réceptionniste a tout fait pour que notre séjour se passe le meiux possible. Je recommande vivement cet hotel dont le petit déjeuner est très bon et les chambres très romantiques.A faire!!!

• Séjour du juillet 2009

Vous connaissez Residence Unic Renoir Saint Germain ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Unic Renoir Saint Germain

Adresse: 56 rue du Montparnasse, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 90 sur 126 hébergements spéciaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Unic Renoir Saint Germain 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Unic Renoir Saint Germain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Unic Renoir Saint Germain Paris
Unic Saint Germain
Unic St Germain
Residence Unic Renoir Saint Germain Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Unic Renoir Saint Germain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.