“tres bon rapport qualite/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Saint-Honore

Hotel Saint-Honore a été ajouté à vos Favoris
Hotel Saint-Honore
3.0 sur 5 Hôtel   |   85 rue Saint-Honore, 75001 Paris, France (Louvre / Place Vendôme)   |
Classé n°739 sur 1 793 hôtels à Paris
ROUSSILLON
“tres bon rapport qualite/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

L'hôtel Saint-Honoré est très très bien situé, en plein centre de Paris, à 1/4 heure à pieds du Louvre, nombreux restaurants à proximité.Nous avons visités tout à pieds, (louvre, musée d'orsay, tour eiffel, champs elysée, notre dame, bateaux mouches, quartier de montmartre, promenade sur les quais, enfin nous avons passés une tres bonne semaine Le personnel de l'hôtel est charmant et très à l'écoute des clients. La chambre, est jolie et très propre. Le petit déjeuner est de très bonne qualité, sous forme d'un buffet où l'on trouve un pain excellent. Le tarif des chambres est certes un peu élevé sauf si vous pouvez choisir des dates promotionnelles.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres coté rue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Batna, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Très bon accueil, personnel souriant et sympathique, cet hôtel est vraiment mis en œuvre pour le confort et le service , il est très bien situé , charmante chambre et très propre , le petit déjeuner est excellent , c'est vraiment abordable coté prix , on a passé un charmant week-end en amoureux c'est vraiment calme pour ce reposé et passé du bon temps .bref la perfection touche son comble dans cet charmante hôtel <3 !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montigny en Gohelle
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

L'hôtel Saint-Honoré est très bien situé, en plein centre de Paris, à 2 pas du Louvre, des Halles et de nombreux restaurants de toutes gammes. Le personnel de l'hôtel est charmant et très à l'écoute des clients. La chambre, bien que petite, est jolie et très propre. Le petit déjeuner est de très bonne qualité, sous forme d'un buffet où l'on trouve un pain excellent, des croissants sublimes et un très bon café, ce qui est rare à l'hôtel. Le tarif des chambres est certes un peu élevé sauf si, comme nous, vous pouvez choisir des dates promotionnelles.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est situé rue Saint-Honoré donc je craignais que les chambres sur rue soient un peu bruy...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Cet hôtel rénové récemment a hélas manqué sa remise en question, même s'il a rajouté une étoile (pour quelle raison ?). La déco est toujours moche (ah les Best western... ce qu'on fait de best en classicisme ennuyeux et ringard), les chambres toujours bruyantes (sur rue), et le service en-dessous de tout : au mieux indifférent et inutile, au pire désagréable et faisant perdre notre temps ou ne comprenant rien. Les rares services sont chers (60€ pour un taxi pour Orly, le double du prix !) ou inutilisable (ordinateur tactile de l'entrée dont le réceptionniste nous a donné pendant 5 minutes le code wifi au lieu du login...). Evidemment, la chambre est petite et sombre.
Au bilan, seul l'emplacement en or entre les Halles et le Louvre est intéressant. Compter 175€ la nuit, bigre... Pour 3 nuits de dépannage, on aurait choisi moins central la prochaine fois, ou d'autres petits 2* autour de 100€ comme il en regorge... Pour à peine plus cher, je conseille l'hôtel Beaubourg où ma famille a séjourné la semaine passée, calme, beau, et service au top.

Astuce pour la chambre : Demander pas sur la rue en étage élevé (ascenseur dispo), si ça existe
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Si comme moi vous aimez dormir dans un hôtel, celui ci n'est pas fait pour vous! C'est extrêmement bruyant, on entend TOUT le bruit de la rue et des chambres voisines (on entendait les gens aux toilettes... Super!)
Pour passer un weekend en amoureux à Paris cet hôtel est idéal pour vous gâcher le plaisir de vous reposer!
Niveau service, la réceptionniste qui passe son temps à rire quand on passe... Est-ce nous? Ah non elle tchatte en ligne... Un peu moyen!
La chambre est plutôt bien si on retire le critère isolation phonique. La situation est bien car proche du Louvre.
Néanmoins je n'y reviendrai jamais.

• Séjour du février 2014
Argentan, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Dans un hôtel sérieux, lorsque nous oublions quelque chose comme une paire de bottes à 230 euros, nous sommes en droit d'espérer la récupérer . . . . .surtout quand on téléphone le soir même ! ! . . . .Cela n'a pas été le cas ! !
Après 3 appels téléphoniques : aucun résultat . . . . . .
Nous mettons en doute l'honnêteté ou du personnel de service ou du gérant de l'hôtel.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Driss A, Directeur général de Hotel Saint-Honore, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Madame, nous tenions à vous remercier pour votre retour suite à votre séjour à l'hotel saint honoré . En ce qui concerne votre paire de bottes, dès votre premier appel nous avons été voir directement dans la chambre et à aucun endroit nous avons retrouvé vos bottes . nous avons contacté les femmes de chambres ce soir la pour verifier avec elles, elles nous ont confirmé qu'il n'y avait pas de bottes oubliés dans votre chambre ,j'ai reverifié personnelement tous les
endroits de la chambre mais en vain.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident et restons à votre entière disposition.

DRISS
DIRECTEUR DE L ETABLISSEMENT
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Deux nuits passées dans cet hôtel hyper bien placé dans Paris. Quartier très sympa avec plein de bistrots à cinq minutes du Louvre. Chambre petite (problème constant à Paris) mais confortable, hôtel bien insonorisé et salle de bains où on peut quand même se tourner. Tout est refait à neuf. Personnel très attentif et souriant, petit déjeuner tout à fait convenable.
Je recommande cette adresse.

Astuce pour la chambre : Etage élevé sur cour
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Saint-Honore ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Saint-Honore

Adresse: 85 rue Saint-Honore, 75001 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Place Vendôme
Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°739 sur 1 793 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Saint-Honore 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Saint-Honore en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint-Honore Paris
Hotel St Honore
St Honore Hebergement
Paris Hotel Saint-Honore
Saint Honore Hotel Paris
St Honore Residence
Saint Honore Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Saint-Honore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.