“Des pâtes excellentes, une calzone originale, un accueil convivial” 5 5 étoiles
Avis sur In Bocca al lupo

In Bocca al lupo
14 rue Francoeur | Quartier Montmartre, 75018 Paris, France
+33 1 42 64 57 92
Site Web
Classé n° 35 sur 13 233 Restaurants à Paris
Cuisines : italienne, Pizza
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Ouvert du mardi au dimanche de 12h à 14h30 et de 19h30 à 23h (jusqu'à 23h30 le vendredi et le samedi).
“Des pâtes excellentes, une calzone originale, un accueil convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Découvert grâce à tripadvisor lors d'une balade dans le quartier, ce restaurant italien nous a surpris et beaucoup plu.

Une carte modeste, avec des pâtes excellentes. Une pizza calzone originale car en forme de couronne, avec au centre une boule de mozzarella et salade. Délicieuse !

Avec un accueil simple et convivial. Allez-y !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Best pizza in Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014 par mobile

La meilleure pizzeria de Paris sans doute. Au pied de Montmartre, des recettes italiennes à tomber. Les pizzas (fines et tellement gouteuses) mais aussi pates et desserts maison. A essayer sans modération.

Visité en juin 2014
“Bonne adresse pour de la vrai cuisine italienne!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Restaurant tenu par des italiens (!) et qui propose une carte fournie de plats typiquement italiens et bons. J'y vais régulièrement et n'ai jamais été déçue, ni mon compagnon italien (c'est dire!).
La carte propose des produits que l'on ne trouve pas facilement en France et qui sont de qualité.
Seul petit hic, le restaurant est petit et l'on est très proche de ses voisins, ce qui peut être gênant lors d'un dîner romantique. Réservation ultra conseillée!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“L'italie à Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Difficile de trouver une bonne pizza digne de l'Italie à Paris. Si c'est ce que vous cherchez, rendez-vous chez In Bocca al Lupo. Pizza classiques et originales à base de produits frais et de bonne pate fine, salade et pâtes du jour, service sympathique. Tout est réuni pour vous faire vivre un excellent moment italien à Paris. Vivement recommandé !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonnes pizzas, produits typiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

J'y ai commandé des pizzas à emporter, j'y ai aussi dîné, c'était très bon les deux fois.
Je suis restée sur mon choix initial, la pizza avec mozzarella fumée (scarmoza). De très bonnes pizzas dans l'ensemble!
L'ambiance de la salle est chaleureuse le soir, mais peut être un peu bruyante (les tables sont assez rapprochées).
En tout cas une bonne adresse!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté In Bocca al lupo ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez In Bocca al lupo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de In Bocca al lupo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.