Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nuit a l hotel sezz Paris” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sezz Paris

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Sezz Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sezz Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Avenue Frémiet, 75016 Paris, France (Trocadero)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Prix spécial
Offre avec petit-déjeuner
N° 170 sur 1 773 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
1 avis
“Nuit a l hotel sezz Paris”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Je viens de passer ma premiere nuit a l hotel Sezz Paris et je ne regrette rien . le personnel est vraiment au top l endroit est chalereux et les chambre vraiment belle . On peut aussi profiter du spa a tout moment de la journee comme dans la nuit . je recommande fortement le sezz et remercie tout le personnel

  • Séjour du avril 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directrice Commerciale & Marketing de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour au Sezz Paris.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et vous remercions également pour les compliments auprès de notre personnel, qui est une source de motivation pour eux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

467 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    248
    162
    40
    13
    4
Consultez les avis pour
21
286
24
66
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Hôtel design de grande classe, très bien situé, la suite est très sympa, très bien meublé avec une belle et grande salle de bain, la baignoire est un peu petite pour un bain à deux.
Pour le service j'aivais demandé qu'on vienne le chercher les affaires afin de les repasser, on m'a dit oui mais personne n'ai venu je suis donc sorti avec mes affaires non repassé, j'ai étais déçu par rapport à ça.

Le matin au petit déjeuner, il y avait beaucoup de choix. Mais nous ne savions pas à qui nous adresser pour avoir un café, nous avions l'impression d'être livré à nous même.

Sinon sentiment globalement très positif vraiment très bel hôtel

  • Séjour du mars 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AngeliqueSezz, Directrice Commerciale & Marketing de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre design boutique hôtel et nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le style et design de notre établissement.

Nous sommes très sincèrement navrés de lire que le service repassage commandé n’a pas été délivré et le manque d’accueil au service petit-déjeuner. Croyez bien que toute critique est constructive et nous permet d’améliorer la qualité de notre service.

Aussi, je vous invite à nous contacter directement pour vos prochains séjours, afin de vous faire bénéficier de prestations à la hauteur de vos attentes.

Toute l’équipe du Sezz Paris espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Queue-en-Brie, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Vraiment décevant pour un hôtel soit disant 4 étoiles.
Réception avec un cocktail de bienvenue : absent pour nous. Il a fallu courrir après le personnel dès notre arrivée.
Service voiturier : il a fallu que nous allions déposer nous même notre voiture au parking à 23h00. Et hop, 30€ pour aller garer notre voiture nous même
Des peignoirs dans la suite ? Ils ont du se perdre au service pressing. De plus, il fait très très froid dans la salle d'eau, certes luxueuse. Nécessité de faire du sport pour se muscler les bras afin d'ouvrir la porte des WC.
Le petit dejeuner en chambre ? Nous avons du nous partager le seul petit pain. Heureusement qu'il y avait 2 minis croissants, il aurait été difficile de les partager. Le tout pour 60€ pour 2.
Une vue sur une cour intérieure, pour une chambre soit disant "suite", très décevant.
Accès au wifi ? aucune idée.

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AngeliqueSezz, Directrice Commerciale et Marketing de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre design boutique hôtel.

Nous sommes navrés de lire que vous avez été déçu par votre séjour, mais croyez bien que toute critique est constructive et nous permet d’améliorer la qualité de notre service.

Aussi, je vous invite à nous contacter directement pour vos prochains séjours, afin de vous faire bénéficier de prestations à la hauteur de vos attentes.

Toute l’équipe du Sezz°°°° Paris espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thalwil, Suisse
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons eu le plaisir de séjourner dans ce magnifique design Hôtel juste après Nöel. L'hôtel se trouve dans un quartier tranquille, non loin de la tour Eiffel. La station du métro se trouve à quelques pas. Dès notre arrivée nous avons pû apprécier l'élégance de cet établissement comme aussi la politesse et gentilesse du personnel. Nous avons eu une très belle chambre avec une supérbe salle de bain au septième étage avec vue sur les toits de Paris, le tout très romantique!
Le pétit déjeuner était plus que satisfaisant et certainement à la hauteur de nos attentes.
Lors de notre prochaine visite à Paris nous ne manquerons pas de faire étappe dans magnifique hôtel.

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AngeliqueSezz, Directrice Commerciale et Marketing de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris votre temps pour nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour chez nous!

Votre expérience au Sezz Paris vous a comblés et nous en sommes ravis.

Toute l’équipe du Sezz espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Un séjour des plus spectaculaire, un service plus relaxant et superbe de Cyril et le gang. Nous avons été très impressionnés par la chambre, le niveau de confort des lits inégalée, et étonnant Aqua Di Parma toilette. Rien n'était trop, et la façon dont les gars sont partis de faire tout ce que nous avions besoin était adressée avec gentillesse et affection. Nous recommandons cet hôtel exquis et discret sans réserve.

A most spectacular stay, most relaxing and superb service from Cyril and the gang. Swift and friendly. We were most impressed with the room, the level of comfort of the beds unsurpassed, and amazing Aqua Di parma toiletries. Nothing was too much, and the way in which the guys went about making sure everything we required was addressed with kindness and affection. We recommend this exquisite and low key hotel without reservation.

Astuce pour la chambre : just ask for whatever it is you need and I am sure they will help make it happen, we asked for twin...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AngeliqueSezz, Directrice Commerciale et Marketing de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Google Traduction
Dear valuable guest,

Thank you for your excellent feedback, we are delighted to see that you have very much enjoyed your stay with us.

We look forward to welcoming you to Sezz Paris.

Kind regards,

Angélique Mansoutre
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boulogne-sur-Mer, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

C'est accompagnés de 3 couples d'amis que nous avons découvert le Sezz. Commentaire unanime: c'est sublime!!! La salle de bain avec sa baignoire rectangulaire, c'est super original et joli. La literie est confortable et la déco très tendance. De plus, le Staff est professionnel et particulièrement agréable. On a le sentiment que la Direction de cet hôtel est sympa et que du coup les personnes qui y travaillent sont heureuses de bosser.
En Bref, parmi tous les hôtels que mon mari et moi-même avons féquentés sur Paris, le Sezz est devenu notre chouchou.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AngeliqueSezz, Directrice Commerciale et Marketing de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris votre temps pour nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour chez nous!

Votre expérience au Sezz Paris vous a comblés et nous en sommes ravis.

Toute l’équipe du Sezz espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Les Herbiers, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

hotel bien situé près de la tour Eiffel mais qui ne mérite en aucun cas 4 étoiles! certes, le personnel est plutot accueillant et discret, mais les prestations qui sont loin d'etre à la hauteur! Nous avons déposé un sac qui a malheureusement taché la couette, ni vu ni connu, la femme de chambre l'a juste retourné pour notre deuxième nuit, digne d'un 4 étoiles? Les serviettes de toilettes sont au nombre de 2 au total et d'une qualité exécrable. Nous avons été également surpris du petit nombre de chaines, il n'y a pas canal plus par ex.
Le petit déjeuner est très cher et relève d'un 2 étoiles, il n' y avait rien de chaud, juste un petit comptoir ou se trouvaient quelques viennoiseries. Les prestations n'ont rien de luxueuses, le décor est design,mais seule la décoration laisse à penser que l'on se trouve dans un 4 étoiles, hélas non, il existe à Paris de vrais hotels 4 étoiles!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AngeliqueSezz, Directrice Commerciale & Marketing de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Cher Client,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir choisi l’hôtel Sezz pour votre séjour à Paris.

C’est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié l’emplacement de l’hôtel ainsi que l’accueil qui vous a été réservé.
Nous sommes surpris de lire que le service gouvernante a laissé votre couette tâchée sans la changer lors de votre séjour. En effet, la propreté est l’une de nos priorités. En outre, nous contrôlons les chambres deux fois par jour, à la recouche et pour le service couverture. Il est par ailleurs regrettable que vous n’ayez pas signalé cet incident à la réception, nous aurions pu prendre les mesures nécessaires immédiatement.
En ce qui concerne les autres points mentionnés, sachez que nous n’avons jamais eu de mauvais commentaires sur la qualité de nos serviettes et la densité est de 450grs/m², elles sont au nombre de 4 par chambre, deux draps de bains et deux autres serviettes.
Nous disposons d’une quarantaine de chaînes satellites et numériques ; pour le petit-déjeuner, nous offrons une sélection complète de viennoiseries, madeleines, pains, céréales, fruits secs, fruits frais, fruits au sirop, compotes, quatre sortes de fromages, des fromages frais, du saumon, jambon blanc, jambon de pays, blanc de dinde, saucissons sec, des produits orientaux, trois sortes de yaourts, Actimel, olives, tomates cerises et sur demande : des œufs au plats, omelettes, œufs brouillés, œufs durs, œufs pochés. Un menu est d'ailleurs disponible sur chaque table afin que le client puisse choisir son plat chaud.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience à l’hôtel n’ait pas été complètement à la hauteur de vos espérances et vous remercions d’avoir pris le temps de nous le signaler.
Croyez bien que nous apprécions toute critique constructive, ceci nous permettant d’améliorer la qualité de notre service. Sachez que nous avons bien note de vos remarques et que nous ferons le nécessaire en interne afin que cela ne se produise plus à l’avenir.

Nous espérons vivement que vous nous donnerez à nouveau l’opportunité, lors d’un prochain séjour, de vous montrer la qualité de notre service.

Aussi, nous vous invitons à nous contacter directement pour vos prochains séjours, afin de vous faire bénéficier de prestations à la hauteur de vos attentes.

Toute l’équipe du Sezz Paris espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,
La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Sezz Paris ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Sezz Paris

Adresse: 6 Avenue Frémiet, 75016 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero , Passy
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°31 des hôtels Spa à Paris
N°88 des hôtels d'affaires à Paris
N°97 des hôtels de luxe à Paris
N°144 des hôtels romantiques à Paris
N°225 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 226 € - 412 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sezz Paris 4*
Nombre de chambres: 26
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
L’hôtel Sezz a ouvert ses portes en 2005 combinant le design contemporain à la dernière technologie, pour donner naissance à un nouveau concept hautement personnalisé. En étroite collaboration avec Christophe Pillet, Shahé Kalaidjian, le directeur de l’hôtel, a créé un espace où règne l’authenticité, Matériaux nobles et naturels, des meubles spécialement designés pour l’hôtel, combinés à des notes contrastées, créent une atmosphère cosmopolitaine et zen. Avec le wifi gratuit, des écrans plats, des lecteurs CD-DVD, des stations d’accueil I-Pod…, les équipements techniques restent discrets. Ce boutique hôtel 4****luxe au design contemporain a libéré le réceptionniste de son comptoir pour le transformer en Assistant Personnel, agissant en direct pour répondre à tous les souhaits des clients : une approche exclusive d’un art de vivre. Enfin, le Sezz propose des chambres spacieuses de 20m² à 70m² offrant toutes des baignoires combinées d’une douche à effet pluie. Le luxe pour un hôtel intimiste parisien. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Otel, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sezz Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sezz
Sezz Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sezz Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.