“Top” 5 5 étoiles

N° 182 sur 1 794 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Top”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hôtel très situe au calme
Hôtel top service chambre le personnel, un hôtel pour décompresse dans Paris, je le recommande les yeux fermes .
Un grand merci a Yann notre pa mieux que tout les concierges des palaces bling bling et touristiques.
Le Spa est top et en plus ouvert 24/24 encore un plus pour cet hôtel.
Séjour du 1 au 2 juillet 2012.
Encore merci et la prochaine fois nous vous écouteront pour le restaurant......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, Directrice Commerciale & Marketing de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire et pour vos compliments.

Nous sommes ravis de lire que votre expérience SEZZ vous ait conquis.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,

• Indonésien en 1er
Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Hotel merveilleux, accueil et service sans reproche, magnifique suite, bien et justement meublée, salle de bain spatieuse. Design épuré mais abordable. Personnel très sympathique et efficace, ... sauf pour le petit déjeuner : pas d'assiette disponible, pas de verre disponible, table non reinstallée, buffet chaud... vide !... il faut attendre parfois longtemps pour voir arriver la personne de service à ce moment !
Spa très petit mais très zen. Soins de qualité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directrice Commerciale & Marketing de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre design boutique hôtel et nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le style et design de notre établissement ainsi que la qualité de service.

Concernant le service du petit-déjeuner, nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas été pris en charge et que vous avez dû attendre avant d’être servi. Croyez bien que toute critique est constructive et nous permet d’améliorer la qualité de notre service.

Aussi, je vous invite à nous contacter directement pour votre prochain séjour, afin de vous faire bénéficier de prestations à la hauteur de vos attentes.

Toute l’équipe du Sezz Paris espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous venons de passer 2 jours dans ce magnifique hotel très désign situé dans un endroit calme et reposant. Que du bonheur.Très bonne situation (à deux pas d'une station de métro et à 500 m de la Tour Eiffel), excellent accueil, literie parfaite. Personnel attentif et très professionnel.
A conseiller

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, di de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis suite à votre séjour au Sezz Paris.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, que vous avez apprécié la situation de l'hôtel dans Paris, le design et le personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Je viens de passer ma premiere nuit a l hotel Sezz Paris et je ne regrette rien . le personnel est vraiment au top l endroit est chalereux et les chambre vraiment belle . On peut aussi profiter du spa a tout moment de la journee comme dans la nuit . je recommande fortement le sezz et remercie tout le personnel

• Séjour du avril 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour au Sezz Paris.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et vous remercions également pour les compliments auprès de notre personnel, qui est une source de motivation pour eux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Très cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012 par mobile

Hôtel design de grande classe, très bien situé, la suite est très sympa, très bien meublé avec une belle et grande salle de bain, la baignoire est un peu petite pour un bain à deux.
Pour le service j'aivais demandé qu'on vienne le chercher les affaires afin de les repasser, on m'a dit oui mais personne n'ai venu je suis donc sorti avec mes affaires non repassé, j'ai étais déçu par rapport à ça.

Le matin au petit déjeuner, il y avait beaucoup de choix. Mais nous ne savions pas à qui nous adresser pour avoir un café, nous avions l'impression d'être livré à nous même.

Sinon sentiment globalement très positif vraiment très bel hôtel

• Séjour du mars 2012
AngeliqueSezz, Directrice Commerciale & Marketing de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 23 mars 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre design boutique hôtel et nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le style et design de notre établissement.

Nous sommes très sincèrement navrés de lire que le service repassage commandé n’a pas été délivré et le manque d’accueil au service petit-déjeuner. Croyez bien que toute critique est constructive et nous permet d’améliorer la qualité de notre service.

Aussi, je vous invite à nous contacter directement pour vos prochains séjours, afin de vous faire bénéficier de prestations à la hauteur de vos attentes.

La Queue-en-Brie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Vraiment décevant pour un hôtel soit disant 4 étoiles.
Réception avec un cocktail de bienvenue : absent pour nous. Il a fallu courrir après le personnel dès notre arrivée.
Service voiturier : il a fallu que nous allions déposer nous même notre voiture au parking à 23h00. Et hop, 30€ pour aller garer notre voiture nous même
Des peignoirs dans la suite ? Ils ont du se perdre au service pressing. De plus, il fait très très froid dans la salle d'eau, certes luxueuse. Nécessité de faire du sport pour se muscler les bras afin d'ouvrir la porte des WC.
Le petit dejeuner en chambre ? Nous avons du nous partager le seul petit pain. Heureusement qu'il y avait 2 minis croissants, il aurait été difficile de les partager. Le tout pour 60€ pour 2.
Une vue sur une cour intérieure, pour une chambre soit disant "suite", très décevant.
Accès au wifi ? aucune idée.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
AngeliqueSezz, Directrice Commerciale et Marketing de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre design boutique hôtel.

Nous sommes navrés de lire que vous avez été déçu par votre séjour, mais croyez bien que toute critique est constructive et nous permet d’améliorer la qualité de notre service.

Toute l’équipe du Sezz°°°° Paris espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Thalwil, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Nous avons eu le plaisir de séjourner dans ce magnifique design Hôtel juste après Nöel. L'hôtel se trouve dans un quartier tranquille, non loin de la tour Eiffel. La station du métro se trouve à quelques pas. Dès notre arrivée nous avons pû apprécier l'élégance de cet établissement comme aussi la politesse et gentilesse du personnel. Nous avons eu une très belle chambre avec une supérbe salle de bain au septième étage avec vue sur les toits de Paris, le tout très romantique!
Le pétit déjeuner était plus que satisfaisant et certainement à la hauteur de nos attentes.
Lors de notre prochaine visite à Paris nous ne manquerons pas de faire étappe dans magnifique hôtel.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir pris votre temps pour nous faire part de votre satisfaction suite à votre séjour chez nous!

Votre expérience au Sezz Paris vous a comblés et nous en sommes ravis.

Toute l’équipe du Sezz espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

La Direction

Vous connaissez Hotel Sezz Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sezz Paris

Adresse: 6 Avenue Frémiet, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero , Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°28 des hôtels Spa à Paris
N°94 des hôtels de luxe à Paris
N°100 des hôtels d'affaires à Paris
N°166 des hôtels romantiques à Paris
N°244 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sezz Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Splendia, Agoda, EasyToBook, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sezz Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sezz
Sezz Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sezz Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.