“Anniversaire de mariage au 7e ciel !” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Avenue Frémiet, 75016 Paris, France (Passy)   |
Prix spécial
Offre avec petit-déjeuner
Classé n°159 sur 1 793 hôtels à Paris
“Anniversaire de mariage au 7e ciel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Un grand merci à Yann pour son accueil et sa fiabilité! Nous avons réservé la même chambre que nous avions pour notre nuit de noces pour notre 1er anniversaire de mariage.

Du jacuzzi ouvert 24h/24 et privatisable, très relaxant et magnifique, à la chambre sous les toits, les produits Aqua di Parma enivrants, en passant par le petit-déjeuner copieux, tout est parfait. Nous nous sommes sentis chouchoutés tout en ayant la discrétion et la tranquillité souhaitées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Chers clients,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sezz.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, que vous avez apprécié les services de l'hôtel, le personnel et notre buffet petit-déjeuner.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Très bel hotel, situé au calme dans le 16ième.
Suite très design dans une ambiance feutrée, magique, tout est dans le détail.
Les rideaux sont juste parfait on peux dormir jusqu’à midi sans s'en rendre compte !
La literie est superbe et de bonne qualité.
Hotel très propre, insonorisation parfaite! Service excellent.
Le spa est magnifique et ouvert 24/24.
Le personnel est souriant et accueillant.
Je me sens comme à la maison dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire et pour vos compliments.

Nous sommes enchantés de lire que vous vous sentez comme à la maison au Sezz et nous espérons vous recevoir à nouveau.

Voisins-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Hotel de luxe à taille humaine. la chambre (la N°22) est très design avec une salle de bain époustouflante, vitrée, une superbe baignoire carrée.
Les produits proposés sont de bonne qualité.
Le lit est très confortable. Nous étions sur la rue principale, et pas de bruit du tout.
Le personnel est attentif.
Une seule remarque : les serviettes de bain et draps de bains sont un peu légers à notre coup. On aurait aimé un peu plus de "moelleux" mais là, on chipote !
Allez y sans crainte : vous allez apprécier !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directrice Commerciale & Marketing de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et vos compliments sur l'hôtel, la chambre, la salle de bain et l'efficacité du personnel.

Nous prenons en compte vos commentaires sur les serviettes/draps de bain, afin d'apporter une expérience unique à tous nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sezz Paris.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Hôtel très situe au calme
Hôtel top service chambre le personnel, un hôtel pour décompresse dans Paris, je le recommande les yeux fermes .
Un grand merci a Yann notre pa mieux que tout les concierges des palaces bling bling et touristiques.
Le Spa est top et en plus ouvert 24/24 encore un plus pour cet hôtel.
Séjour du 1 au 2 juillet 2012.
Encore merci et la prochaine fois nous vous écouteront pour le restaurant......

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire et pour vos compliments.

Nous sommes ravis de lire que votre expérience SEZZ vous ait conquis.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

Verviers, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Hotel merveilleux, accueil et service sans reproche, magnifique suite, bien et justement meublée, salle de bain spatieuse. Design épuré mais abordable. Personnel très sympathique et efficace, ... sauf pour le petit déjeuner : pas d'assiette disponible, pas de verre disponible, table non reinstallée, buffet chaud... vide !... il faut attendre parfois longtemps pour voir arriver la personne de service à ce moment !
Spa très petit mais très zen. Soins de qualité.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directrice Commerciale & Marketing de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre design boutique hôtel et nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié le style et design de notre établissement ainsi que la qualité de service.

Concernant le service du petit-déjeuner, nous sommes navrés de lire que vous n’avez pas été pris en charge et que vous avez dû attendre avant d’être servi. Croyez bien que toute critique est constructive et nous permet d’améliorer la qualité de notre service.

Aussi, je vous invite à nous contacter directement pour votre prochain séjour, afin de vous faire bénéficier de prestations à la hauteur de vos attentes.

Toute l’équipe du Sezz Paris espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

La Direction
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Nous venons de passer 2 jours dans ce magnifique hotel très désign situé dans un endroit calme et reposant. Que du bonheur.Très bonne situation (à deux pas d'une station de métro et à 500 m de la Tour Eiffel), excellent accueil, literie parfaite. Personnel attentif et très professionnel.
A conseiller

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
, di de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre avis suite à votre séjour au Sezz Paris.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, que vous avez apprécié la situation de l'hôtel dans Paris, le design et le personnel.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

Je viens de passer ma premiere nuit a l hotel Sezz Paris et je ne regrette rien . le personnel est vraiment au top l endroit est chalereux et les chambre vraiment belle . On peut aussi profiter du spa a tout moment de la journee comme dans la nuit . je recommande fortement le sezz et remercie tout le personnel

• Séjour du avril 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez laissé suite à votre séjour au Sezz Paris.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et vous remercions également pour les compliments auprès de notre personnel, qui est une source de motivation pour eux.

Très cordialement,

Vous connaissez Hotel Sezz Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sezz Paris

Adresse: 6 Avenue Frémiet, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels Spa à Paris
N°83 des hôtels d'affaires à Paris
N°85 des hôtels de luxe à Paris
N°160 des hôtels romantiques à Paris
N°206 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sezz Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sezz Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sezz
Sezz Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sezz Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.