“tromper les clients???” 2 5 étoiles

Offre avec petit-déjeuner
Classé n°160 sur 1 793 hôtels à Paris
“tromper les clients???”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

j'ai sejourné dans cet hotel mi-juillet et a l'arrivée j'etais bien accueili, rien a dire sur le personnel, mais sur les prestations comme petit dejeuner et room service je dois avouer que je ne suis pas de tout content, le petit dejeuner meme s'il y a la varieté, ça reste quand meme assez cher pour ce que c'est.. le room service je suis vraiment deçu car si j'avais voulu commander des plats Picard, j'aurais acheté moi meme et pas payé 10 fois le prix pour ça... cela reste le point le plus ridicule de l'hotel, pour en avoir 4 etoiles fallait avair surement le room service, mais c'est inadmissible que la direction offre aux clients plats picard, pas du tout professionelle, c'est bien se faire arnaquer.

Astuce pour la chambre : eviter le petit dej et le room service pour manger, aux environs vous avez des restaurants symphas e...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 28 septembre 2012
Chers Clients,
Nous avons bien reçu votre avis et nous vous en remercions. Nous sommes ravis de lire que vous avez globalement apprécié notre hôtel et le professionnalisme du personnel.
Nous avons lu avec attention vos commentaires sur la qualité de notre room service et sachez qu’ils ont bien été pris en compte ceux-ci nous aideront à améliorer notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
Bien cordialement

• Suédois en premier
Rennes (Bretagne)
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012 par mobile

J'ai pu apprécier le cadre de l'hôtel SEZZ, une chambre avec un lit central, une salle de bain derrière une immense vitre et une literie de très bonne qualité.
Pleins de petites bonne intentions vous sont proposés dans la chambre !! L'accueil est parfait, le service également. J'ai pu profiter du Hammam, dommage que le Jacuzzi n'était pas en service et que je ne l'ai appris qu'une fois à l'hotel. Béneficer d'un bon emplacement pour les visites, peut-être un peu moins bon pour les sorties nocturnes, préférez le 8eme arrondissement.

• Séjour du septembre 2012
Chers clients,
Toute l’équipe du Sezz Paris vous remercie de vos commentaires et sommes ravis de lire que vous avez apprécié le Design de l’hôtel ainsi que l’accueil de notre personnel.
Nous sommes navrés que vous n’ayez pu bénéficier de notre Jacuzzi, en effet, nous avons dû le fermer soudainement et temporairement. Sachez qu’il est de nouveau en fonction.
L'ensemble du personnel et la direction vous remercient d'avoir pris le temps de nous faire part de vos appréciations et espèrent avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
AUVERGNE
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Ne souhaitant pas forcément un hôtel en "plein centre" mon épouse en moi même avons réservé à l'hôtel SEZZ pour son côté design. Nous n'avons pas été déçu. We très agréable au calme absolu dans ce quartier un peu éloigné mais à 10 minutes du trocadéro et 5 minutes du métro. Coupe de champagne à l'arrivée / petit déjeuner copieux et varié / spa design mais petit / déco et architecture moderne / literie excellente / rangement correct / seul bémol pour moi : la salle de bains (et surtout le wc) donne directement sur la chambre Pour avoir un peu d'intimité, il ne faut pas allumer la lumière ! Il est dommage qu'il ne soit rien prévu à cet effet.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour au Sezz Paris.
N’hésitez pas, lors de votre prochain séjour, à demander à votre assistant personnel, une chambre ne disposant pas de salle de bain avec la paroi en verre fumé.
Bien cordialement
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

accueil très professionnel dans un cadre design et apaisant.
service irréprochable pour des prestations (parfois inattendues) à la hauteur du lieu.
Suite bien distribuée entre salon, chambre et salle de bain. Rangement des effets et bagages insuffisants pour un séjour de plus de 48h (mais on voyage toujours trop chargés ?...)
Charme et service à recommander à nos amis.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Chers clients,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sezz.

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, que vous avez apprécié les services de l'hôtel et le personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Un grand merci à Yann pour son accueil et sa fiabilité! Nous avons réservé la même chambre que nous avions pour notre nuit de noces pour notre 1er anniversaire de mariage.

Du jacuzzi ouvert 24h/24 et privatisable, très relaxant et magnifique, à la chambre sous les toits, les produits Aqua di Parma enivrants, en passant par le petit-déjeuner copieux, tout est parfait. Nous nous sommes sentis chouchoutés tout en ayant la discrétion et la tranquillité souhaitées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
Chers clients,

Nous sommes ravis de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, que vous avez apprécié les services de l'hôtel, le personnel et notre buffet petit-déjeuner.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Très bel hotel, situé au calme dans le 16ième.
Suite très design dans une ambiance feutrée, magique, tout est dans le détail.
Les rideaux sont juste parfait on peux dormir jusqu’à midi sans s'en rendre compte !
La literie est superbe et de bonne qualité.
Hotel très propre, insonorisation parfaite! Service excellent.
Le spa est magnifique et ouvert 24/24.
Le personnel est souriant et accueillant.
Je me sens comme à la maison dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire et pour vos compliments.

Nous sommes enchantés de lire que vous vous sentez comme à la maison au Sezz et nous espérons vous recevoir à nouveau.

Voisins-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Hotel de luxe à taille humaine. la chambre (la N°22) est très design avec une salle de bain époustouflante, vitrée, une superbe baignoire carrée.
Les produits proposés sont de bonne qualité.
Le lit est très confortable. Nous étions sur la rue principale, et pas de bruit du tout.
Le personnel est attentif.
Une seule remarque : les serviettes de bain et draps de bains sont un peu légers à notre coup. On aurait aimé un peu plus de "moelleux" mais là, on chipote !
Allez y sans crainte : vous allez apprécier !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, Directrice Commerciale & Marketing de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 5 juillet 2012
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et vos compliments sur l'hôtel, la chambre, la salle de bain et l'efficacité du personnel.

Nous prenons en compte vos commentaires sur les serviettes/draps de bain, afin d'apporter une expérience unique à tous nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Sezz Paris.

Bien cordialement,

Vous connaissez Hotel Sezz Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sezz Paris

Adresse: 6 Avenue Frémiet, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°24 des hôtels Spa à Paris
N°80 des hôtels d'affaires à Paris
N°85 des hôtels de luxe à Paris
N°162 des hôtels romantiques à Paris
N°205 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sezz Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Agoda, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sezz Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sezz
Sezz Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sezz Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.