“Excellent” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous y étions pour un weekd end, hotel magnifique déco très moderne, situation superbe, amabilité du personnel et service impecable, n'hésitez pas une minute à réserver cet hôtel
petit dejeuner copieux,nous avions réservé une chambre deluxe et à notre arrivée nous avons recu un surclassement en junior suite
seul bémol, les prix des soins sont assez élevés, 90 euros un brushing

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos bons commentaires et d’avoir pris le temps de partager vos sentiments.

Nous sommes enchantés de lire que week-end à l’hôtel Sezz Paris vous a ravi de la décoration au service du personnel et sans oublier le surclassement gratuit.

Sachez que notre Spa Sezz by Payot propose régulièrement des promotions. Aussi n’hésitez pas à consulter notre Site Internet ou nos réseaux sociaux.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau,

Bien à vous,

• Indonésien en 1er
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Nous avons passe un très agréable séjour dans cet hôtel. L'accueil est très agréable et la deco moderne nous a plu. Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé. Les chambres sont belles et fonctionnelles. Il ne manque rien. Nous n'avons pas eu le temps de tester le Spa. La literie est très confortable et la chambre bien insonorisée. Nous avons hâte de revenir.

• Séjour du février 2013
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Sezz Paris.
Nous ravis de lire que vous avez apprécié la décoration, la fonctionnalité des chambres ainsi que le confort de nos lits.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Sezz Paris,

Bien à vous,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

Cet hôtel offre une très belle préstation. La décoration moderne est de grande qualité. L'accueil professionnelle. A notre arrivée, nous a été offert une coupe de champagne. La suite que nous avons réservée est très bien agencée, l'équipement de la chambre est très complet à noter la très grande qualité des produits d'accueil dans la salle de bain "aqua di parma". Nous avons particulièrement apprécié la délicate attention une boîte de chocolat offerte dans la chambre. Nous n'avons pas essayé le jacuzzi ni la hammam. Le petit déjeuner est très complet. Pour les couche-tard du saumon et du champagne y sont proposé. Un très agréable séjour à recommencer

• Séjour du février 2013
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la décoration et la qualité des matériaux utilisés à l’hôtel Sezz Paris. Nous remarquons que vous avez apprécié nos petites attentions : le verre de bienvenue à tous nos clients, les chocolats à l’arrivée et les produits d’accueils Acqua Di Parma.

En effet, notre buffet du petit-déjeuner propose du Champagne Veuve Clicquot, du saumon, plusieurs sortes de jambon et fromages, des œufs brouillés, des saucisses, des pancakes, plusieurs variétés de viennoiseries, céréales, yaourt etc.

Nous vous remercions à nouveau et nous vous attendons très bientôt au Sezz.

Grez-Doiceau
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Très agréable expérience, l'hôtel est très confortable et l'accueil des plus professionnel.
Je recommande vivement l'hôtel. Les photos reflètent totalement l'hôtel.
Nous avons pas prix la formule petit-déjeuner et par rapport à ce que j'ai vu, il est un peu chère par rapport à la concurrence.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Sezz Paris.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort et le professionnalisme de notre hôtel.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau au Sezz Paris, toute l’équipe vous adresse ses plus cordiales salutations.

Sébastien Rosello
Directeur
Gosier, Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Situation géographique idéale. Décoration superbe. Personnel disponible et chaleureux. Service de grande qualité. À recommander ! La possibilité d'intensifier l'éclairage de la salle de bain serait appréciable ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 3 janvier 2013
Chers Clients,

Tout d’abord, toute l’équipe du Sezz Paris vous souhaite une très bonne année 2013 !
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour. Nous sommes ravis de lire que votre escapade au Sezz vous a enjoué que ce soit pour la situation de l’hôtel ou sa décoration, la disponibilité et l’accueil chaleureux du personnel.

Nous espérons vivement vous recevoir à nouveau,

4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

arrivée par hasard parce que mon hotel habituel était complet , j'ai eu ,le plaisir d'avoir un accueil superbe : gentillesse,courtoisie,sens de l'hospitalité : une coupe de champagne (Veuve Cliquot) offerte et la visite du bar à champagne au desing de bon aloi . Chambre spacieuse et salle de bain plus que confortable (grande baignoire ronde,produits "Acqua di Roma "°; iL faut que je reviene avec mon petit ami (bijoux de corps à vendre à la réception, toys coffrets coquins mais discrets)Bref,une nuit de rève . accueil impeccable et remise de 10% dès la 2è nuit ! A chaleureusement recommander !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Chers Clients,

Toute l’équipe du Sezz Paris vous souhaite une très bonne année 2013 !

Nous vous remercions de nous faire partager votre expérience au Sezz Paris et sommes enchantés de lire votre séjour à l’hôtel a été merveilleux en tout point de vue : Gentillesse et courtoisie du personnel, le verre de bienvenue, la chambre spacieuse, la grande salle de bain avec baignoire ronde pour deux personnes, les produits d’accueils Acqua Di Parma…

C’est avec le plus grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Sezz avec votre conjoint.

VALENCIENNES
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Une nuit magique dans la chambre ...69 avec pour toile de fond le scintillement du sommet de la tour Eiffel!
Suite à la décoration sobre et raffinée signée Christophe Pillet (hommage aux designers français!)...Baignoire king size,où l'on peut s'installer en "confident",produits de toilette Acqua di Parma,la classe dans le moindre détail mais sans ostentation...
Room service très agréable:carte diversifiée,produits de grande qualité,champagne Veuve Clicquot et caviar:c'est vraiment palace mais avec un personnel très décontracté et sympa!
Tous les ingrédients sont réunis pour les amoureux qui recherchent luxe,calme et volupté!
On reviendra dès que possible

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour partager votre expérience au Sezz Paris.
Nous sommes enchantés de lire, que votre séjour dans le Loft Eiffel a été « magique », que vous avez apprécié la qualité de nos produits d’accueils Acqua Di Parma, notre bar à Champagne « Veuve Clicquot » ainsi que notre room service.
Toute l’équipe apprécie également vos bons commentaires à leur égard et sachez que ces remarques sont très motivantes.
Nous espérons vous revoir très vite au Sezz.
Sébastien Rosello -Directeur

Vous connaissez Hotel Sezz Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sezz Paris

Adresse: 6 Avenue Frémiet, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero , Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°31 des hôtels Spa à Paris
N°94 des hôtels de luxe à Paris
N°104 des hôtels d'affaires à Paris
N°166 des hôtels romantiques à Paris
N°256 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sezz Paris 4*
L’hôtel Sezz a ouvert ses portes en 2005 combinant le design contemporain à la dernière technologie, pour donner naissance à un nouveau concept hautement personnalisé. En étroite collaboration avec Christophe Pillet, Shahé Kalaidjian, le directeur de l’hôtel, a créé un espace où règne l’authenticité, Matériaux nobles et naturels, des meubles spécialement designés pour l’hôtel, combinés à des notes contrastées, créent une atmosphère cosmopolitaine et zen. Avec le wifi gratuit, des écrans plats, des lecteurs CD-DVD, des stations d’accueil I-Pod…, les équipements techniques restent discrets. Ce boutique hôtel 4****luxe au design contemporain a libéré le réceptionniste de son comptoir pour le transformer en Assistant Personnel, agissant en direct pour répondre à tous les souhaits des clients : une approche exclusive d’un art de vivre. Enfin, le Sezz propose des chambres spacieuses de 20m² à 70m² offrant toutes des baignoires combinées d’une douche à effet pluie. Le luxe pour un hôtel intimiste parisien. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Agoda, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sezz Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sezz
Sezz Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sezz Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.