“Individuel et anonyme” 4 5 étoiles

Hotel Sezz Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sezz Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Avenue Frémiet, 75016 Paris, France (Passy)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°135 sur 1 796 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Individuel et anonyme”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013 par mobile

Un ensemble immobilier de luxe et de confort avec un emplacement de toutes commodités ...
Avec un restaurant et le Spa vous pouvez joindre l utile a l'agréable ..
Il ne vous reste plus qu'à demander...

• Séjour du février 2013
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi le Sezz Paris pour votre séjour parisien et de partager votre expérience.

En effet, le Sezz Paris se trouve à deux pas de la très commerçante rue de Passy mais aussi du Trocadéro et de la Tour Eiffel.

Nous espérons vous recevoir très bientôt au Sezz.

Bien à vous.

374 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chennevières-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Week-end dans cet hôtel très classe et chaleureux.
Décor recherché, moderne et cosi à la fois.
Chambre spacieuse, salle de bain ouverte sur chambre, superbe, avec baignoire double
et grande douche à l italienne, produits de soins de très bonne qualité
et très très largement suffisants. Mais surtout un accueil excellent avec
un assistant personnel très agréable ainsi que tout le personnel d'ailleurs...
Un Spa super design dans un cadre très intime.
Le super plus, l excellente technique de l esthéticienne, un moment
De détente magnifique. Mention très bien pour Estelle !!!
En bref, un avis super favorable pour cet hôtel parisien. À ne pas
manquer pour un week-end-end "ou plus"de détente et de convivialité.

Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Sezz Paris.

Nous sommes enchantés de lire la description que vous faites du Design de votre chambre, de la salle de bain, des produits Acqua Di Parma et surtout de l’accueil de notre personnel.

Nous avons transmis votre remarque à notre esthéticienne Estelle, qui, a été contente de lire que vous appréciez ses services.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Sezz Paris,

St Sauveur Lendelin
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Hôtel situé à quelques minutes à pied de la Tour Eiffel. Nous avons apprécié le design de la chambre. Le coût de la nuitée reste onéreux mais les prestations sont à la hauteur, notamment l'accueil et surtout le conseil touristique par exemple. Chose rarissime et appréciable de nos jours : le petit déjeuner est copieux et les produits de qualité.

Chers clients,

Merci d’avoir partagé votre expérience au Sezz Paris !

C’est avec un grand plaisir que nous lisons que vous avez apprécié les prestations de notre hôtel, l’accueil, les conseils de nos réceptionnistes ainsi que la variété et la qualité des produits de notre buffet du petit-déjeuner.

Croyez bien que vos commentaires ont été transmis à nos équipes, ceci ne peut que les encourager.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Sezz Paris,

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Petit hôtel situé dans le 16e comme son nom l'indique.
Pour les amoureux du design vous apprécierez les chambres dont la salle de bain est totalement vitrée.
Bien que la nuitée soit coûteuse, le prix est justifié pour une nuitée à Paris.
Le personnel est jeune mais le service est satisfaisant. Voiturier à disposition.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur l’hôtel Sezz Paris.

C’est avec plaisir que nous lisons que vous avez apprécié les chambres, la salle de bain et les services de l’hôtel.

N’hésitez pas à consulter nos offres spéciales pour votre prochain séjour au Sezz Paris.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir,

4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Acceuil convivial et trés agréable. Dés la porte franchie, nous nous sommes sentis décontractés.
La chambre était à la hauteur, d'autant que nous avons été surclassés.
Elles correspondent exactement aux photos et la description faite de l'atmosphère de l'h^tel est absolument exacte(ce qui n'est pas toujours le cas )
Nous avons pu profiter du spa le soir de notre arrivée et cela fut un moment des plus apaisant dans un lieu à la hauteur de nos attentes.
Seul malheureux bémol : nous avons dû nous doucher le matin à l'eau froide, à cause d'une panne de chaudière. Malgré cela, l'hôtel a su être compréhensif et à la hauteur en terme de compensation.
A recommander les yeux fermés et en faire une base de séjour parisien.

Chers Clients,

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Sezz Paris.

C’est avec grand plaisir que nous lisons que vous avez apprécié votre séjour depuis l’accueil convivial, le surclassement gratuit et votre sentiment d’être décontracté. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour le désagrément d’eau chaude rencontré lors de votre séjour.

Nous espérons sincèrement vous revoir très prochainement à l’hôtel Sezz Paris.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous y étions pour un weekd end, hotel magnifique déco très moderne, situation superbe, amabilité du personnel et service impecable, n'hésitez pas une minute à réserver cet hôtel
petit dejeuner copieux,nous avions réservé une chambre deluxe et à notre arrivée nous avons recu un surclassement en junior suite
seul bémol, les prix des soins sont assez élevés, 90 euros un brushing

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour vos bons commentaires et d’avoir pris le temps de partager vos sentiments.

Nous sommes enchantés de lire que week-end à l’hôtel Sezz Paris vous a ravi de la décoration au service du personnel et sans oublier le surclassement gratuit.

Sachez que notre Spa Sezz by Payot propose régulièrement des promotions. Aussi n’hésitez pas à consulter notre Site Internet ou nos réseaux sociaux.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau,

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Nous avons passe un très agréable séjour dans cet hôtel. L'accueil est très agréable et la deco moderne nous a plu. Nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé. Les chambres sont belles et fonctionnelles. Il ne manque rien. Nous n'avons pas eu le temps de tester le Spa. La literie est très confortable et la chambre bien insonorisée. Nous avons hâte de revenir.

• Séjour du février 2013
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 8 mars 2013
Chers clients,

Tout d’abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Sezz Paris.
Nous ravis de lire que vous avez apprécié la décoration, la fonctionnalité des chambres ainsi que le confort de nos lits.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Sezz Paris,

Sébastien Rosello - Directeur

Vous connaissez Hotel Sezz Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sezz Paris

Adresse : 6 Avenue Frémiet, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°18 des hôtels Spa à Paris
N°71 des hôtels de luxe à Paris
N°101 des hôtels d'affaires à Paris
N°128 des hôtels romantiques à Paris
N°263 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sezz Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sezz Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sezz
Sezz Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sezz Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.