“Ordre et beauté , luxe , calme et volupté ...” 5 5 étoiles

Hotel Sezz Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Avenue Frémiet, 75016 Paris, France (Trocadero)   |
N° 176 sur 1 774 hôtels à Paris
Rhöne Alpes
“Ordre et beauté , luxe , calme et volupté ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

L'atmosphère de l'hôtel Sezz est une invitation au voyage dans un espace où règnent l'ordre , la beauté , le luxe le calme et la volupté ...

La beauté est celle de la décoration , des matériaux dont l'authenticité et la remarquable harmonie créent une ambiance particulière , où la pierre , le bois et le verre se mêlent dans des nuances de reflets et de couleurs sublimées par les splendides
luminaires de cristal ...

Le calme est celui d'un quartier au
charme intemporel , celui des jardins du Trocadéro et de la Tour Eiffel dont la proximité rappelle à notre regard la grandeur de Paris , celui des immeubles aux belles façades loin de l'agitation des grands boulevards pourtant tout proches .
Celui enfin qui émane de l'hôtel lui même , où l'on devient un hôte privilégié dés notre arrivée . L'accueil discret mais personnalisé , la prévenance du personnel , le silence des lieux quelle que soit l'heure , tout cela crée la sensation magique d'être dans un espace luxueux et serein loin des bruits de la mégapole ..

La volupté est cette indéfinissable sensation créée par la beauté , l'ordre et le calme des lieux , celle d'un instant paisible dans les fauteuils des salons ou du bar , d'un bain dans les grandes baignoires de pierre , celle d'une nuit dans le silence d'une chambre spacieuse au décor superbe et harmonieux , lorsque " le monde s'endort dans une chaude lumière " ...

Mon récent séjour de plusieurs jours à l'hôtel Sezz fut un moment empli de sérénité et de poésie , et du désir de revenir dans ce lieu pour vivre à nouveau " l'invitation au voyage ", dans cette atmosphère majestueuse qui je
l'imagine , aurait pu être celle décrite dans le poème de Baudelaire ...

• Séjour du novembre 2013

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

discret et tres agreable, tres branche, avec un service parfait. Le personnel est efficace et toujours pret a aider. Les chambres sont agreables et la deco sympa et branchee, avec quelques touches originales.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Amboise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons été très bien accueillis, le lieu est très beau, très bien situé et surtout calme, nous avons passés un très bon moment. Juste un petit bémol pour le petit déjeuner qui manque de variété. Un personnel avenant et professionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bel hôtel bien situé. Chambres design mais tout de même fonctionnelles, très confortables. Excellent accueil. Très bon services en général.
Le prit déjeuner est très varié et très copieux.
Prix correct pour la catégorie d'hôtel à Paris et pour sa situation.
Nous reviendrons très certainement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au Sezz Paris.

Je suis plus que ravi de lire vous avez apprécié l’hôtel, ses chambres design et leur fonctionnalités. Merci de mentionner également l’accueil et le très bon service en général.

Nous espérons vous recevoir à nouveau chez nous très rapidement=,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'Hotel était propre et très bien situé. Les chambres sont cool et les lits très confortables. Le minibar n'est pas trop cher comparé a d'autres hôtels, ceci nous rassure par rapport a la qualité/prix de l'établissement. Ils essayent de vous aider et font beaucoup d'efforts pour trouver des réservations et rendre service.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Sezz Paris.

Nous sommes tous enchantés de lire que vous avez apprécié la situation, le confort ainsi que la propreté de l’hôtel. Croyez-bien que nous avons transmis vos bons commentaires à l’équipe, ceci ne fera que les motiver davantage.

Chers clients, nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau au Sezz Paris.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Rien à redire... Mais vraiment rien... L'accueil, la chambre, la gentillesse, et le service tout est parfait...une très très bonne adresse sur Paris, vraiment top.. Merci encore à Tarek pour son accueil et son professionnalisme.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Chers clients,

Nous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous faire partager votre expérience au Sezz Paris.

Nous sommes ravis de lire que n’a été que parfait, de l’accueil à la chambre en passant par le professionnalisme de l’équipe.

Nous espérons sincèrement vous recevoir à nouveau au Sezz Paris.

Bien à vous,

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Accueil chaleureux, situation remarquable, décor branche, calme, super petits déjeuners, magnifiques produits de toilette. Bref nous avons passe un excellent séjour dans l'hôtel sezz. En profiter sans modération...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au Sezz Paris.

Vos commentaires élogieux sont encourageants et ne font que motiver nos équipes à continuer leur efforts.

Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Sezz Paris.

Sébastien Rosello - Directeur

Vous connaissez Hotel Sezz Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sezz Paris

Adresse: 6 Avenue Frémiet, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Trocadero , Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°31 des hôtels Spa à Paris
N°91 des hôtels d'affaires à Paris
N°101 des hôtels de luxe à Paris
N°138 des hôtels romantiques à Paris
N°362 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sezz Paris 4*
L’hôtel Sezz a ouvert ses portes en 2005 combinant le design contemporain à la dernière technologie, pour donner naissance à un nouveau concept hautement personnalisé. En étroite collaboration avec Christophe Pillet, Shahé Kalaidjian, le directeur de l’hôtel, a créé un espace où règne l’authenticité, Matériaux nobles et naturels, des meubles spécialement designés pour l’hôtel, combinés à des notes contrastées, créent une atmosphère cosmopolitaine et zen. Avec le wifi gratuit, des écrans plats, des lecteurs CD-DVD, des stations d’accueil I-Pod…, les équipements techniques restent discrets. Ce boutique hôtel 4****luxe au design contemporain a libéré le réceptionniste de son comptoir pour le transformer en Assistant Personnel, agissant en direct pour répondre à tous les souhaits des clients : une approche exclusive d’un art de vivre. Enfin, le Sezz propose des chambres spacieuses de 20m² à 70m² offrant toutes des baignoires combinées d’une douche à effet pluie. Le luxe pour un hôtel intimiste parisien. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, World Independent Hotel Promotion, Hotels.com, Prestigia, Voyages SNCF, Otel, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sezz Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sezz
Sezz Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sezz Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.