“La perfection dans le service !!!!!” 5 5 étoiles

Hotel Sezz Paris a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sezz Paris
4.0 sur 5 Hôtel   |   6 Avenue Frémiet, 75016 Paris, France (Passy)   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°117 sur 1 794 hôtels à Paris
La-Baule-Escoublac, France
“La perfection dans le service !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Félicitations chambre réserve pour le 31 décembre à la dernière minute !!! Merci Mâcha pour votre professionnalisme et votre accueil ainsi que le reste de l'équipe !!!! Nous sommes pourtant assez critique sur le service, avons l habitude de fréquenter des hôtels 4 ou 5 étoiles, vous avez rendu notre premier jour de 2014 fort appréciable avec plein de petites attentions et de petits détails que d autres établissements ne connaissent plus !!! Nous avons bcp regrette d avoir réservé les 4nuits suivantes dans un autre 4etoiles proches même si sa suite avait un jacuzzi sur le toit pour tout le reste vous êtes largement meilleur !!!! Continuez ainsi nous reviendrons avec grand plaisir et vous conseillons vivement cet hôtel sur Paris !!!!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

357 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Chateaugiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Chambre classique 12 m2 + SDB 5 m2
Pierre grise, moderne, moquette moderne, finition moderne....
SDB très bien finie

2 nuits passées,
Très bien situé, Métro PASSY, proche Tour Eiffel (pont de Bir Hakeim)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Chers clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’hôtel Sezz Paris.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation de l’hôtel, la finition et la qualité des matériaux de la chambre. En revanche, je précise qu’il n’y a pas de moquette dans les chambres du Sezz, il s’agit de parquet. De plus, notre chambre la plus petite fait 20m² et non pas 17m².

Nous espérons vous recevoir prochainement au Sezz Paris,

Bien Cordialement,

Sébastien Rosello - Directeur
nancy, france
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

super séjour dans cet établissement où le personnel est aux petits soins pour les clients et le tout avec le sourire. Deco sympa. Par contre un peu loin des centres touristiques mais du coup quartier calme: il faut choisir. Lit moyennement confortable, petit déjeuner en chambre classique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Rhöne Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

L'atmosphère de l'hôtel Sezz est une invitation au voyage dans un espace où règnent l'ordre , la beauté , le luxe le calme et la volupté ...

La beauté est celle de la décoration , des matériaux dont l'authenticité et la remarquable harmonie créent une ambiance particulière , où la pierre , le bois et le verre se mêlent dans des nuances de reflets et de couleurs sublimées par les splendides
luminaires de cristal ...

Le calme est celui d'un quartier au
charme intemporel , celui des jardins du Trocadéro et de la Tour Eiffel dont la proximité rappelle à notre regard la grandeur de Paris , celui des immeubles aux belles façades loin de l'agitation des grands boulevards pourtant tout proches .
Celui enfin qui émane de l'hôtel lui même , où l'on devient un hôte privilégié dés notre arrivée . L'accueil discret mais personnalisé , la prévenance du personnel , le silence des lieux quelle que soit l'heure , tout cela crée la sensation magique d'être dans un espace luxueux et serein loin des bruits de la mégapole ..

La volupté est cette indéfinissable sensation créée par la beauté , l'ordre et le calme des lieux , celle d'un instant paisible dans les fauteuils des salons ou du bar , d'un bain dans les grandes baignoires de pierre , celle d'une nuit dans le silence d'une chambre spacieuse au décor superbe et harmonieux , lorsque " le monde s'endort dans une chaude lumière " ...

Mon récent séjour de plusieurs jours à l'hôtel Sezz fut un moment empli de sérénité et de poésie , et du désir de revenir dans ce lieu pour vivre à nouveau " l'invitation au voyage ", dans cette atmosphère majestueuse qui je
l'imagine , aurait pu être celle décrite dans le poème de Baudelaire ...

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

discret et tres agreable, tres branche, avec un service parfait. Le personnel est efficace et toujours pret a aider. Les chambres sont agreables et la deco sympa et branchee, avec quelques touches originales.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Amboise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons été très bien accueillis, le lieu est très beau, très bien situé et surtout calme, nous avons passés un très bon moment. Juste un petit bémol pour le petit déjeuner qui manque de variété. Un personnel avenant et professionnel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bel hôtel bien situé. Chambres design mais tout de même fonctionnelles, très confortables. Excellent accueil. Très bon services en général.
Le prit déjeuner est très varié et très copieux.
Prix correct pour la catégorie d'hôtel à Paris et pour sa situation.
Nous reviendrons très certainement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sébastien R, Directeur de Hotel Sezz Paris, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chers Clients,

Nous vous remercions de votre commentaire suite à votre séjour au Sezz Paris.

Je suis plus que ravi de lire vous avez apprécié l’hôtel, ses chambres design et leur fonctionnalités. Merci de mentionner également l’accueil et le très bon service en général.

Nous espérons vous recevoir à nouveau chez nous très rapidement=,

Bien cordialement,

Sébastien Rosello - Directeur

Vous connaissez Hotel Sezz Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sezz Paris

Adresse : 6 Avenue Frémiet, 75016 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Passy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°17 des hôtels Spa à Paris
N°63 des hôtels de luxe à Paris
N°82 des hôtels d'affaires à Paris
N°130 des hôtels romantiques à Paris
N°422 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sezz Paris 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Agoda, Expedia, Splendia, Tingo, World Independent Hotel Promotion, MrandMrsSmith, Priceline, BookingOdigeoWL, Jetsetter, Despegar.com, Escapio, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sezz Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sezz
Sezz Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sezz Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.